1er patch : 1.1.0.6 sorti

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par icemaker »

+100 Avec Marc sur ce coup!
Ils sortent un patch rapidement et ça va encore pas! Sans déconner faut jouer au monopoly au moins il a pas besoin de patch...
Image
Image
Image

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#27

Message par Chupacabra »

Pourquoi il faut redemarrer apres l'install du patch? Il m'a proposé de se lancer direct perso.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#28

Message par greg765 »

Il le demande à tout le monde mais sur les forums officiels il est stipulé de redémarrer le PC avant de lancer le jeu :)

Donc...
Image Image Image

GREATWHITE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 01 décembre 2009

#29

Message par GREATWHITE »

je suis entrain de tester aprés application du patch et pour l' instant pas de problème marquant, peut être un peu de freeze à l' atterro mais pas sur tous les terrains.
petit détail appréciable, un bruit de largage lors de la séparation des bombes qui n' y était pas avant.
j' y retourne pour tester les mavericks....
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#30

Message par ergo »

Je ne fais qu'exprimer mon opinion sur le sujet, j'aurai préféré une Béta 6 puis une finale.

Après je comprends bien les arguments d'ED, je suis le premier à les exposés, mais j'ai aussi mes opinions.

Alors oui, il avait peut être besoin de renflouer les caisses (j'y crois peu, vu que la participation à la Béta était importante, et que c'était payant), le coup de devoir se coltiner un énième installeur me parait plus plausible.

Après, je suis content tout comme vous que ED corrige vites les grosses erreurs de cette version final.

Comme vous le dite si bien, ED fait comme tout les producteurs de jeux vidéo d'aujourd'hui : sortire des patchs après. Je comprends le système et je l'aime pas, c'est tout.

Il en reste que l'A-10C est très aboutie comme simulateur (je me souviens de la version Béta1, c'était loin d'être gagné), et je suis bien content de voir encore des concepteurs comme ED sortir des simulateurs comme celui là.

Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#31

Message par harlock73 »

est ce que le faite que j'ai des plantages avec message d'erreurs du genre DCS doit fermer peut venir que je tourne sous xp32 ?
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#32

Message par ergo »

Possible mais peu probable ..., perso je suis sous un Win7, pas de soucis.

Tu as bien fait la mise à niveau de tes drivers graphiques + DirectX ... souvent ca viens de là.

Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#33

Message par harlock73 »

eh bien oui j'ai le dernier driver nvidia , pour direct x j'ai installer celui qui est avec l installeur de dcs
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#34

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Je suis le seul a avoir une baisse dramatique de FPS quand y a des fumées de feu au sol.. essayez la mission "sitting ducks"...

regardez les FPS avant et APRES destruction..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#35

Message par harlock73 »

oui ca me fait pareil :sad:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#36

Message par Merlin (FZG_Immel) »

harlock73 a écrit :oui ca me fait pareil :sad:
si ce n'est deja fait, que qqun remonte le bug a ED.. dans la beta 4 on avait les mm belles et hautes fumées, sans la perte de FPS...


on limite un peu l'hémorragie avec les ombres sur medium.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par Slayer »

ergo a écrit :Je ne fais qu'exprimer mon opinion sur le sujet, j'aurai préféré une Béta 6 puis une finale.

Après je comprends bien les arguments d'ED, je suis le premier à les exposés, mais j'ai aussi mes opinions.

Alors oui, il avait peut être besoin de renflouer les caisses (j'y crois peu, vu que la participation à la Béta était importante, et que c'était payant), le coup de devoir se coltiner un énième installeur me parait plus plausible.

Après, je suis content tout comme vous que ED corrige vites les grosses erreurs de cette version final.

Comme vous le dite si bien, ED fait comme tout les producteurs de jeux vidéo d'aujourd'hui : sortire des patchs après. Je comprends le système et je l'aime pas, c'est tout.

Il en reste que l'A-10C est très aboutie comme simulateur (je me souviens de la version Béta1, c'était loin d'être gagné), et je suis bien content de voir encore des concepteurs comme ED sortir des simulateurs comme celui là.

Ergo.

Salut ergo, +1 pour les réinstalles successives, ça fait peur, ça peut être lourd, mais bon le principe de "livrer" une beta pour moi est totalement justifié ils ont besion de feedback pour bien nous l'a paufiner. Même si des fois comme toi je peux raler, c'est tout de même ce qui ce fait de mieux pour le moment et ça va évoluer dans le bon sens. Patience :flowers::exit:

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#38

Message par Chupacabra »

Ce qui m'embete le plus c'est la baisse drastique de FPS avec les textures en high. C'est du meme calibre que Flaming Cliffs mais alors ca bouffe....

J'aurais plus compris une baisse generale dûe à l'avionique et aux systèmes divers quel que soit les reglages graphiques... Mais non avce un simple E8200 ca tourne d'enfer (enfin on verra en campagne là je fais que les trainings)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#39

Message par sport02 »

l' avionique c' est pas qui bouffe je crois .
bon cette histoire de redemarer le pc c' est peu etre cela qui m' a poser des problemes lors de la premiere instal du jeu , je vais bien voir si avec ce patch je peux lancer une mission
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#40

Message par harlock73 »

oui tu verra j'ai tester la campagne et mon e8400 est pas a la fete meme @3.8ghz.........:huh:
je me tate pour passer sur seven64 est ce que ca ameliorerait les perfs selon vous ??? voir meme a l'installer sur un ssd
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#41

Message par greg765 »

Visiblement, ils ont mias à jour les manuels à ce qu'il parraît :

pas testé

https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... mentation/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#42

Message par Slayer »

Les setup ont été revus à la hausse.
Exemple : sur médium j'ai les herbes au sol les arbres visible à une distance plus éloingné que précédament.
Donc peut-être baissez vos setup.
Moi sur medium j'ai un plus de en visu graphyques et tout tourne comme avant donc bonus... :detective
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#43

Message par Muse »

Impossible d'installer se patch, l'installeur me dis que la version 1.1.0.5 doit être installer au préalable... sans déconner c'est vrais ??? BIEN SUR quel est installée cet version 1.1.0.5 !!!! si quelqu'un a une idée je suis preneur... :yes:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#44

Message par greg765 »

Moi je ne lm'ai pas installé sur C: (la version finale) et pourtant le patch a trouvé direct l'autre disque où est le jeu.

Étrange ...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#45

Message par curli »

greg765 a écrit :Moi je ne lm'ai pas installé sur C: (la version finale) et pourtant le patch a trouvé direct l'autre disque où est le jeu.

Étrange ...
De meme , installé sur D.

Bizzare
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#46

Message par Azrayen »

Muse, vérif tes clés de registre, tu dois avoir un "path" à l'ouest surtout si coupé/collé de ton install ailleurs ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#47

Message par Marc"Phoenix" »

harlock73 a écrit :pour direct x j'ai installer celui qui est avec l installeur de dcs
Essaye d'installe la derniere version de DirectX 9c (30/11)
http://www.microsoft.com/downloads/en/d ... laylang=en

Ps: ton soucis vient pas forcement de cela mais sait-on jamais :unsure:
Avatar de l’utilisateur

Baphomet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 16 février 2011

#48

Message par Baphomet »

ergo a écrit :Bonsoir,

Pour mon 1000éme post, je tire la tronche ... :sad: (dommage)

ED nous sort une version Finale en nous sucrant la Béta 6 ... et juste après (deux semaines, soit le rythme annoncer entre deux béta) ils nous sortent un patch ....
:...:

Résultat, à peine le temps de voler avec la Final que l'on se tape déjà un patch, je pensai en avoir fini des désinstalation, réinstalation, etc ...

Je suppose que la compatibilité réseau entre les deux (version final et 1.1.0.6) n'est pas assuré ?

Et faut relancer le uTorrent ...

ED, carton rouge ! :busted_re
On annonce pas une Final quand il y a encore autant de truc à corriger. Je suis même surpris d'être le premier à gueuler.

Ergo.

Je suis sur le cul de vous voir autant gueuler sur un soft auquel on tente d'en corriger les bugs via un patch..... o_O
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#49

Message par Merlin (FZG_Immel) »

SlayerEric a écrit :Les setup ont été revus à la hausse.
Exemple : sur médium j'ai les herbes au sol les arbres visible à une distance plus éloingné que précédament.
Donc peut-être baissez vos setup.
Moi sur medium j'ai un plus de en visu graphyques et tout tourne comme avant donc bonus... :detective
medium sur QUEL setting ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#50

Message par PePe »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :medium sur QUEL setting ?
Il parle de Medium en preset général, je pense.
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »