Patch BETA 4 dispo

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#26

Message par Marc"Phoenix" »

WoodMan a écrit :je crois qu'ils supprime les liens et les torrents des autres patch beta à partir du moment ou ils font la mise à jour du gros fichier

donc en gros tu dois retélécharger le fichier complet d'environ 4G (qui est en fait un mix beta 1,2,3) puis DL le patch beta 4


ED quoi :sweatdrop
Negatif logiquement la version complete telechargeable et bien la derniere version de BS

Donc je résume le patch est a appliqué sur la précédente version du A10c V3 (plus dispo au téléchargement ainsi que les anciens patch) ===> Le fichier ou il y a "patch" dans le nom

Si vous téléchargez la derniere V4 complete ===> sans le nom patch c'est la derniere V complète (v4 du simu) donc pas besoin d'applique le patch ;)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#27

Message par diditopgun »

BAT13 a écrit :Apparemment problème de log en MP... Et ici quelques soucis avec l'interface en général qui bloque pas mal.
Pour les problèmes de MP c'est avec l'ED.net, sans s'y loguer en IP directe ça fonctionne.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#28

Message par Ekran »

Alors je viens de tester. En règle generale plus de FPS

MAIS

Dès que de la condensation apparait sur les ailes lors d'un virage trop serre c'est la catastrophe ! >Grosse chute de fps avez vous constaté la même chose ?

Sinon je pense refaire mon install au complet avec le patch v4 complet
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#29

Message par KA50 »

Bonjour a tous ,voici la Traduction de ce topic de Matt Wagner

=>http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=63964

Bien qu'il existe encore quelques problèmes que je ne suis pas content de la bêta 4, elle est maintenant disponible en téléchargement. S'il vous plaît noter que c est encore une version bêta et non pas une release candidate.


Deux versions du Patch sont disponibles :

- Bêtas 3 à la bêta 4. Si vous avez la bêtas 3 déjà installés, vous pouvez appliquer ce Patch. [url]http://www.digitalcombatsimulator.co...oducts&lang=en[/url]

- Bêtas 4. C'est une version Complète et il ne devrait pas être installée au-dessus d'une version antérieure. ( Recommandé )
[url]http://www.digitalcombatsimulator.co...os=135&lang=en[/url]

Comme dans les bêtas précédents, téléchargez la bêta et TOUS LES dossiers un à un. Ensuite lancez le dossier d'installation et suivez les instructions.


autre notes importantes:

1 – L’Amélioration des performances pour la bêta 4 a été que toutes les unités ont maintenant des niveaux de détail élevé (LOD). Dans des bêtas postérieurs, nous allons optimiser d'autres domaines, en particulier les effets et les modèles EDM qui ont un gros impact négatif. Cependant, certaines choses vont toujours mal comme une baisse des FPS du TGP / vidéo Mav (voir à reprendre le jeu une 2ème ou 3ème fois !) et avec l'affichage des objets modélisé en haute résolution (comme le A-10C, F-15, etc) Pas moyen de contourner cela.

2 - Nous savons qu'il y a des problèmes avec les bombes à fragmentation et ils sont encore en cours de résolution. Nous avons dû refaire une bonne partie de ce code pour soutenir de nouveaux dispositifs comme HOF et cela s'est traduit par une arme bugé ... pour l'instant.

3 - Lorsque vous lancez le jeu pour la première fois, vous aurez probablement un long écran blanc (4-15 min) tandis que les shaders compile. Le jeu n'a pas planté.

4 - Nous espérons avoir un historique des modifications dans la semaine du 27 décembre

5 - Nous espérons avoir une version bêta 5 rapidement disponible avant la fin de l'année.

6 - Si vous avez un problème de police dans l'interface graphique, désactiver l’AA dans les propriétés de la carte graphique.

7 - Certains de nos testeurs ont signalé des problèmes d'installation. Si vous rencontrez ce problème, nous nous en excusons et vous demandons d'attendre la bêta 5.

8 - Pour confirmer la version bêta, s'il vous plaît vérifier les dates de fichier dans le répertoire d installation de DCS :A-10C. L’indication de GUI n’est pas correcte.

Si vous rencontrez un problème, s'il vous plaît consulter d'abord la FAQ à cette adresse : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=58551


Bonnes fêtes,
Matt
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#30

Message par BAT13 »

Didi Vu!
Apparemment sur le forum ED il y est dit que la bêta 4 bloque total en MP. Impossible de se connecter chez ED effectivement, et de plus même en IP direct des joueurs semblent rencontrer des soucis. Attendons le patch 5 qui devrait pas tarder.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#31

Message par WoodMan »

[quote="Marc"Phoenix""]Negatif logiquement la version complete telechargeable et bien la derniere version de BS

Donc je résume le patch est a appliqué sur la précédente version du A10c V3 (plus dispo au téléchargement ainsi que les anciens patch) ===> Le fichier ou il y a "patch" dans le nom

Si vous téléchargez la derniere V4 complete ===> sans le nom patch c'est la derniere V complète (v4 du simu) donc pas besoin d'applique le patch ;)

:cowboy:[/quote]


effectivement je pensais qu'il y avait un délai entre la mise à disposition du Patch et la mise à jour du jeu complet :innocent:

sorry je me suis gourré :flowers:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 21 octobre 2004

#32

Message par Forza42 »

probleme de server pour le MP chez ED. Ils disent attendre leur Admin pour resoudre le probleme. Pas besoin de reinstaller, ni d attendre un patch Beta5
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14510
Inscription : 27 avril 2008

#33

Message par ergo »

diditopgun a écrit :
- Game crash when delivering CBU-87 or CBU97 is fixed
Euh.... ou pas ! C'est plutôt l'inverse, ça crashé pas avant et maintenant oui...:huh:
Ou justement, il cherchait à faire planter le jeu, avant il y arrivait pas, maintenant c'est bon, c'est fixé, ca plante :sweatdrop
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Краш
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 05 août 2009

#34

Message par Краш »

matrix59 a écrit :Alors je viens de tester. En règle generale plus de FPS

MAIS

Dès que de la condensation apparait sur les ailes lors d'un virage trop serre c'est la catastrophe ! >Grosse chute de fps avez vous constaté la même chose ?

Sinon je pense refaire mon install au complet avec le patch v4 complet
Indéniable qu'il y ait un très gros gain de FPS avec cette beta v4.
Chez moi, pas de soucis particulier avec la condensation (d'ailleurs, joli effet qui ajoute encore un peu plus à l'immersion!).
Par contre, j'ai parfois des gros blocages (plusieurs secondes voire dizaine de secondes) quand j'utilise les "senseurs" : tgp ou maverick pour voir les véhicules.
Bref, pas grave.

L'important c'est qu'on voit qu'ils avancent et en bonne voie question fluidité du jeu et un grand bonheur de jouer dans ces conditions, je le redécouvre !!
Gros gap de fait!!
Va ! L'humanité progressiste te regarde avec espoir... [SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par Slayer »

&#1050 a écrit :Par contre, j'ai parfois des gros blocages (plusieurs secondes voire dizaine de secondes) quand j'utilise les "senseurs" : tgp ou maverick pour voir les véhicules.
Bref, pas grave.

Faut pas spécialement utiliser les senseurs ou le TGP, ça le fait même sans.

Moi je trouve cela génant tout de même, t'es en final la sim ce bloque pendant 10-15 secondes et puis t'es planté sur le tarmac pas cool. Sur une misson de 40 minutes ca me la fait 4 fois. :busted_re

C'est une beta je sais mais bon bizard... :exit:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#36

Message par WoodMan »

je confirme également le même type de problème :yes:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#37

Message par XEDON »

Autre chose que je viens de trouver ...
Risque d'avoir des avions à l'envers sur les tarmac ...
Quand on se sert du "ruler", les degrés sont inversés ...
vers le bas ca va de 270 à 90 en passant par 0 ... alors que vers le haut c'est linverse .. 270 à 90 en passant par le 180 ...
enfin ca le fait chez moi ... :yes:

Sur ce coup, j'suis pas convaincu qu'ED s'en aperçoive si on le leur dit pas ... lol

Autre chose --> je cherche la nouvelle keymap à la mode Béta4 ... et y a du changement puisque j'ai quelques touches qui ne correspondent plus ...
J'ai fait toute l'arborescence de DCS A-10C ... rien dans la doc et ailleurs ... c'est un peu chiant ça ... un ch'ti .pdf en doc, ca aiderait bien ...
Bon ben j'va aller voir dans les options via views ...

@+ :king:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#38

Message par diditopgun »

Je vois pas ce que tu veux dire par "ruler" Xed', tu peux reformuler stp ?! :sweatdrop
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par Franck66 »

je vois que visiblement il est urgent de rester en beta 3 si on veut faire du multi :(

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#40

Message par Flaps »

Je vois pas pourquoi !
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#41

Message par Ekran »

Bon après repartis sur une full install j'ai toujours ce même soucis avec cette condensation sur les ailes je ne sais pas d'où cela peut provenir. Je ne suis pas satisfait de la beta 4 la 3 était plus stable et moins de soucis de baisse de fps bizarre. Bref j'espère que la beta 5 sera mieux car là franchement dcs a-10 va rester au placard !

Quand je braque fort avec cette condensation sur les ailes je passe de 45 fps à 28 fps !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#42

Message par diditopgun »

Franck66 a écrit :je vois que visiblement il est urgent de rester en beta 3 si on veut faire du multi :(
Euh... non. Je viens de faire 3H30 de vol en raiseau (en deux missions) et pas de soucis, du moins pas plus qu'en beta 3.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#43

Message par DdT_FireAngel »

bug confirmer par didi

lors d'un jettison de bidon le jeu plante
pas testé avec les armes ( pas de prob avec les armes )

si quelqu'un peu remonter le problème car moi et l'anglais :)
Image
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

#44

Message par LOLOHYERES »

Flaps a écrit :Je vois pas pourquoi !
Bonjour,

Je lis le forum régulièrement et je suis frappé par le manque de respect de certaine personne, donneur de leçon, et souvent condescendant, notamment FRAPS, le comble pour un modo !
Si vous lisiez plus attentivement les posts précédents, vous auriez compris qu'il parle du problème de MP qui frappe la BETA 4.
Si FRAPS a une solution ou une remarque CONSTRUCTIVE qui nous en fasse part, au lieu de prendre les gens pour des c..

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

PS: J'espère que certain prendront de bonnes résolutions pour 2011 :Jumpy:

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#45

Message par XEDON »

diditopgun a écrit :Je vois pas ce que tu veux dire par "ruler" Xed', tu peux reformuler stp ?! :sweatdrop
Dans l'éditeur de mission ... dans la colonne de gauche, en bas, le bouton "use ruler" qui permet de tracé une ligne sur la carte afin d'avoir une distance entre deux objets et/ou un cap en ° afin d'aligner un objet par rapport à un emplacement (tarmac) ...

Ben ... y a un souci --> cf post 37 ... :huh:

En espérant avoir été plus clair ... :sweatdrop lol


PS --> c'est qui le modo C6 qui s'appele FRAPS ... ??? :wacko:
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#46

Message par icemaker »

LOLOHYERES a écrit :Bonjour,

Je lis le forum régulièrement et je suis frappé par le manque de respect de certaine personne, donneur de leçon, et souvent condescendant, notamment FRAPS, le comble pour un modo !
Si vous lisiez plus attentivement les posts précédents, vous auriez compris qu'il parle du problème de MP qui frappe la BETA 4.
Si FRAPS a une solution ou une remarque CONSTRUCTIVE qui nous en fasse part, au lieu de prendre les gens pour des c..

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

PS: J'espère que certain prendront de bonnes résolutions pour 2011 :Jumpy:
Je suis désolé mais après avoir lu le post en entier et vu le message que tu cites en exemple, je ne comprends pas pourquoi tu est aussi énervé contre FLAPS (et pas FRAPS au passage).
Je ne le fais pas parce-que je suis aussi modo mais parce que je comprends pas :huh:
Il répond juste à la remarque précédente qui dit qu'il faut pas passer en beta 4 pour faire du Multi, comme tu l'as indiqué toi même d'ailleurs.
Je vois pas ce qui te met dans cet état...
Image
Image
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#47

Message par XEDON »

PS --> c'est qui le modo C6 qui s'appele FRAPS ou PLAPS ... ??? :huh: :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#48

Message par Marc"Phoenix" »

Eh bin il aura tout vu notre modo de choc Flapsounetti lollol:exit: et adonf encore + flare flare chaff chaff :biggrin::biggrin:

[Mode Redac ON]
Serieusement maintenant ==> Heu LOLOHYERES ===> je vois pas en quoi Flaps a ete irrespectueux....
Je rajouterai que pour un premier post tu fais fort vis a vis d'un modo et ça .... j'aime pas ....surtout qu'il n'est pas responsable du dev du simu et a rien a y voir....fait egalement la distinction entre une intervention perso et en mode Modération

Merci de modérer tes ardeurs ;)
Néanmoins Joyeuse fête a toi aussi et à ta famille et :hello: sur C6 :yes:

Amicalement

Marc :busted_bl
Rédacteur DCS Série [Off]
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#49

Message par WoodMan »

Edit Marc
Chexk mp Wood ;)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#50

Message par Franck66 »

Flaps, je faisais cette remarque suite au posts précédent qui indiquait de nombreux problèmes en multi ainsi que les freezes visiblement réguliers. Si c'est freeze sont apparaissent aussi en multi cela risque de devenir rapidement ennuyeux.

Visiblement ce n'est pas le cas pour tout le monde (voir le test de Didtopgun).

A suivre
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »