Où est-ce que je me plante avec les JDAM ?

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#26

Message par DeeJay »

Zota-dma a écrit :Sur timer? tu tiens cela de l'émission? J'ai un doute du coup je te dit quoi demain :flowers:

Je pense que les fuze's s'arment de manière électronique concernant les jdam et gbu il faut connaitre les modèles utilisés aux states. D'ou mon incertitude sur l'armement de la fuze en hung.
Non, c'est un fil métallique a casser qui les armes. Les GBU ne sont pas différente des Mk84 et 82 ... c'est la même bombe, elle est simplement équipé d'un kit de guidage.
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#27

Message par Zota-dma »

Oui dee jay, la câble d'armée attaché au solénoïde du rack bomb, mais ce qui vient armer proprement dit la fuze est le couplage de la fzu et de la fuze qui au contraire d'être mécanique pour une slick est électronique pour la jdam. Je m'étais mal exprimé.
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#28

Message par Beniti »

Concernant le reload d'une munition bloquée (Hung store station), Wags a uploadée une vidéo hier -> http://www.youtube.com/watch?v=exZOafzm45E
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34735
Inscription : 22 octobre 2002

#29

Message par jojo »

spiral reborn a écrit :tu ne confonds pas, seulement ce ne sont pas des JDAMs que l'on as mais des BGI (Bombes a Guidage Inertiel), ou IAM (Inertial Aided Munitions), pour le Hung Store, le store est ensuite inutilisable, l'ordinateur de bord croit avoir larguer la bombe, mais le store est toujours occupé par la bombe, (situation egalement tres dangeureuse puisque la bombe est armée, et peut explosé au moindre choc dans la realité, je n'est pas tester pour voir si c'etait reproduit dans le jeu :) )
En théorie la GBU-38 fait effectivement partie de la famille JDAM. Soit c'est pas finni, soit on a une méchante simplification...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »