[NEWS] Premières images de DCS:Warthog

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#26

Message par Marc"Phoenix" »

emcom1 a écrit :Oui mais comme pour BS ,quand est t'il de l'immersion?De l'ambiance, des comm,du Battlefield envirronment?
Bin ceux qui savent ne peuvent rien dire :innocent:
Et je ne compte pas parmis ceux là :sweatdrop :exit:

:cowboy:

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 20 octobre 2001

#27

Message par jef32 »

ImageImageImage

A quand le Su-27 ???????

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

#28

Message par Slug »

C'est un jeu à part entière et non une extension?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#29

Message par Flaps »

C'est un module, cad qu'il s'ajoutera a BS ou BS s'ajoutera au module A10. Le tout sera compatible multi meme si tu ne possède pas le A10 ou le Ka50 :)
__________

Image

Image

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

#30

Message par Slug »

Ah oui pas mal. Maintenant moi j'attendrai bien le Tigre...!!!!

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#31

Message par Flaps »

et bien tu peux attendre !
__________

Image

Image

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

#32

Message par Slug »

Oui!

Mais je peux rêver. Qu'une boîte européenne veuille faire un peu de propagande concurrentielle via un simu pc...

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par ogami musashi »

Ca n'est pas une question de nationalité de boite (ED est russe et leur prochainS simuS seront tous orienté sur du matos US), c'est une question de disponibilité des infos. On ne fait un simu comme ca, il faut beaucoup d'info ne serait ce que des dimensions ou des poids.

T'inquiete que si l'armee de l'air et Dassault y foutaient de la mauvaise volontée, ca fait longtemps qu'ED aurait mis un mirage 2000.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#34

Message par Mermin »

Ben perso je poste juste pacque c'est beau, mais a par ca, je m'abstiendrai de dire que payer que pour un seul avion......ouai, enfin j'ai dit que je me tairais ;)......je précise quand même que la mentalité FSX me dérange, je ne me cacherai pas d'en dire autant sur DCS, meme si je me réjouis quand meme....voila, je suis déja loin, loin.....loin.....je reviens....pourquoi un avion autant ciblé....pourquoi pas un appareil polyvalent......je repart......lol
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#35

Message par sport02 »

tres bonne prose

j' espere comme BS qu' on puisse l' acheter en download et version russe a moindre cout

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#36

Message par Flaps »

Mermin a écrit :Ben perso je poste juste pacque c'est beau, mais a par ca, je m'abstiendrai de dire que payer que pour un seul avion......ouai, enfin j'ai dit que je me tairais ;)......je précise quand même que la mentalité FSX me dérange, je ne me cacherai pas d'en dire autant sur DCS, meme si je me réjouis quand meme....voila, je suis déja loin, loin.....loin.....je reviens....pourquoi un avion autant ciblé....pourquoi pas un appareil polyvalent......je repart......lol
Je suis d'accords sur le pourquoi d'un avion peu polyvalent ? mais ca permet de voler sur des appareil exotique (ca change du F16).

Ensuite faire payer un appareil aussi poussé que le Ka50 ou que le sera la A10 je trouve ca normal et la qualité globale me semble bien meilleur que beaucoup d'addon FSX. De plus nous devrions (du moins pour les 1er modules) avoir plus qu'un avions avec un nouveau terrain et surement d'autres choses. :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#37

Message par Kerdougan »

Ils sont pas fous chez ED:

Le A-10 est populaire dans LO, ca attirera cette clientèle.
Le A-10C a une avionique très repompée sur celle du F-16C, ca attirera les Falconneux.
Le simple fait de revoler sur un avion dans la série DCS m'attirera forcément plus que de voler sur hélico, j'imagine que je ne suis pas le seul. C'est une affaire de gouts.

Donc oui on achètera qu'un seul avion mais pas n'importe lequel, il permettra de rassembler pas mal de monde et ca rapportera moults $$$ à ED.

Et puis foncer sur les lignes ennemies en TBA avec des bombes pleins les bras c'est toujours sympa en multi, surtout quand il y a de l'opposition en face:cowboy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par Black Wolf »

C'est surtout qu'ils avaient un simu pro déjà développé sur lequel se baser. Ca fait de grosses économies aussi.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#39

Message par Kerdougan »

Ah oui aussi, j'avais complétement zappé cette partie là:sweatdrop
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#40

Message par Marc"Phoenix" »

sport02 a écrit :tres bonne prose

j' espere comme BS qu' on puisse l' acheter en download et version russe a moindre cout
Moi j'espere surtout qu'ils feront pas la même "connerie" que pour BS càd une sortie simultannée des versions aussi bien Russe qu'internationales :innocent:
Et de même pour les patch (si besoin) pour l'après A-10 C mais :exit:

Ceci dit je serais curieux de savoir combien de version de BS ont été vendu depuis sa sortie globalement , et de version FR .....

Plus perso concernant les modules, je pense que c'est un bon compromis entre obligation de resultat financier et evolutivité (selon succès du produit)
Cela permet de "voir venir" le cas échéant et permet de change "de cap" relativement facilement ......
Ce qui serait génial a mon avis c'est de sortir un module "Tankiste" (réunion de deux niche de simu hardcore "marginal" d'après ce que j'en sais) et a terme arrive au simu ultime/révé (chasse, chasseur bombardier, guerre terrestre,Medevac ....)
Vi Oki.... pas tape je "fantasme" lol:exit:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

#41

Message par dimebug »

Moi je l'attend ce A-10, un avion ou il y a des choses a faire, avec une touche de modernité :-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14518
Inscription : 27 avril 2008

#42

Message par ergo »

Bonjour,

Normalement le moteur de bataille de DCS peut faire pas mal de chose (pour le peu qu'on peut en lire), donc Phoenix, ta vision est pas si bète, et elle ferai un peu de concurence a des jeux comme ArmaII ..

Moi pour ma part, ce qui me préocupe le plus c'est le moteur multijoueur. Car il garanti la compatibilité des modules les uns au autres.
Donc NORMALEMENT pour que DCS A10C et DCS Ka-50 soit compatible faudrai au moins un moteur multijoueur compatible.

Or pour le moment, depuis les toutes premières versions de Lockon, DCS nous a montré leur incapacité a concervé la compatibilité multijoueurs (Encore aujourd'hui avec la version 1.0.1a et 1.0 de DCS Ka-50)

Et l'idée d'avoir un "module A10" indépendant du module Ka-50, ca donne pas envie d'acheter tout ça !

Enfin pour en revenir au choix du A-10 ... je le trouve complètement en désacord avec le choix du Ka-50, je m'explique :
Si DCS crée des modules compatibles en multijoueur, il ne sera tout bonnement pas possible de faire de coopération avancé entre le A-10 et le Ka-50 (sauf si DCS nous bidouille un truc).
On aurrai eu un Apache .. ca serai différent.
Quand je parle de coopération, je parle de la possibilité d'échanger des données entre le A-10 et le Ka-50 (on peu imaginer un hélico, à distance de sécurité qui pointe au laser les cibles pour les GBU des A10, ou qui transmet les cibles par datalink aux A-10)

Enfin, comme toujours avec Dcs ... beaucoup de question .. et aucune réponse pour le moment .. o_O
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par Black Wolf »

Il était question d'un patch pour les précédentes versions de DCS à chaque nouvelle version qui sort. Donc théoriquement à la sortie de DCS-A10C on aura un gros patch pour BlackShark qui mettra à jour le moteur principal du jeu (donc moteur de jeu, moteur réseau etc.. donc les diverses améliorations apportées à la base du jeu par le module A-10 seront aussi disponible pour ceux qui n'ont acheté que BS, la différence entre les 2 simu n'étant alors plus que l'appareil simulé) afin de rendre le tout compatible. Après on sait qu'il y a souvent des différences entre ce qui est dit et ce qui se fait alors wait & see.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Ruahatu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 10 janvier 2008

#44

Message par Ruahatu »

Moi le rêve avec DCS se serait de pouvoir avoir en multi deux joueurs adverses qui pourraient commander les troupes IA au sol et en l'air pendant la "partie". Ce serait le top en réalisme et bien mieux que de prévoir en créant la mission le parcours et les attitudes qu'ils doivent adopter.

Rêvons :crying:
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 26 février 2009

#45

Message par titof »

On vient de seulement recevoir BS que l'on rêve déjà du futur A-10 :Jumpy:
Je crois qu'il est impossible de contenter toute la communauté "simulation".

La sortie de BS a le gros avantage de sortir un produit "hélico" qui n'existait pas avant. (plus besoin de commenter le non-rendu de la simulation hélico sur FSX).

Avec le temps, A-10 sortira sans doute dans plus de 12 mois minimum et pour ma part j'attends autant de réalisme dans le comportement de vol mais également un "grand" mieux au niveau le l'environnement graphique. Car même si de belles choses avec BS, il faut dire que l'environnement "terrain" ressemble beaucoup à LO qui commence à dater.

Espérons déjà la sortie de A-10 et pour le reste qui viva verra !:notworthy
En tout cas si on se fie aux images actuelles (oui oui sans doute retouchées par quelques détails comme avant la sortie de BS pour nous donner l'eau à la bouche), c'est pas dégeu !:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14518
Inscription : 27 avril 2008

#46

Message par ergo »

Aucun modules "DCS:Control Center" n'est prévu (avec gestion ATC/GCI, troupe au sol) ca serai le bonheurs ... mais mise a part un mod de la comunauté, je doute ! (en même temps maintenant avec les scripts Lua encore plus poussé, pourquoi pas .... faudrai regarder !)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#47

Message par greg765 »

titof a écrit :On vient de seulement recevoir BS que l'on rêve déjà du futur A-10 :Jumpy:
Je crois qu'il est impossible de contenter toute la communauté "simulation".

La sortie de BS a le gros avantage de sortir un produit "hélico" qui n'existait pas avant. (plus besoin de commenter le non-rendu de la simulation hélico sur FSX).

Avec le temps, A-10 sortira sans doute dans plus de 12 mois minimum et pour ma part j'attends autant de réalisme dans le comportement de vol mais également un "grand" mieux au niveau le l'environnement graphique. Car même si de belles choses avec BS, il faut dire que l'environnement "terrain" ressemble beaucoup à LO qui commence à dater.

Espérons déjà la sortie de A-10 et pour le reste qui viva verra !:notworthy
En tout cas si on se fie aux images actuelles (oui oui sans doute retouchées par quelques détails comme avant la sortie de BS pour nous donner l'eau à la bouche), c'est pas dégeu !:Jumpy:
De quelles images retouchées parles-tu?Un lien?

En ce qui concerne les screens,Matt (de ED) a dit qu'il étaient ingame sans retouches.
En ce qui concerne la sortie,aucun certitude mais je crois (j'espère) que dans 12 mois ça sera sorti.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#48

Message par Marc"Phoenix" »

greg765 a écrit :De quelles images retouchées parles-tu?Un lien?
En fait c'etais pas retouché c'etait des image montrant DCS BS avec l'incorporation du travail de SimMod
Par après il y a eu quelque problemes avec eux et voila , le travail de SimMod a finalement pas ete intégré (je resume)

il doit bien y avoir des images qui trainent quelque par sur le net mais pas envie de cherché :cowboy:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#49

Message par Flaps »

On vient de seulement recevoir BS que l'on rêve déjà du futur A-10
Bah le problème justement c'est que c'est un helico et on commence a en avoir fait le tour ce qui n'était pas le cas de lockon au bout de même pas un ans :)

tirer du chars ca va bien mais bon...difficile de faire des scenario trés originaux, c'est pas faute de tenter ! ^^
__________

Image

Image

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#50

Message par Bernique »

oui je suis d'accords bs je ne l'ai même pas réinstallé sur ma nouvelle machine tellement c'est ennuyeux lol , si on avait l'apache avec on pourrait éventuellement jongler, même avec le A10 je pense pour ma part que ça sera exactement pareils on est limité quand même qu'a des missions air sols et on a vite fait le tour aussi! Si ils pouvaient nous pondre le F18 la ok ! Avec appontage et tout moi je ne dort plus :exit:
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »