Un béta à 60 Euros .....

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#101

Message par Muse »

Franck66 a écrit :c'est quoi qui vous pose problème ? le fait de pré-payer est courant. Marrant sur le forum FSX personne s'en offusque, beaucoup d'add-on sortent de cette manière

je vous rappelle qu'on parle là de 45€ pas de quoi se ruiner par rapport à se que coute la config qui le fait tourner et le hotas que beaucoup d'entre nous attendent pour compléter l'ensemble.

La seule différence entre ceux qui le font et les autres qui attendent la version x ou y et que nous aurons eu l'occasion de tester le bousin mais au final on aura tous payé la même somme
AN-TI-ER-REMENT D'ACCORD !!! :biggrin::banana: :flowers:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2107
Inscription : 26 février 2005

#102

Message par lefuneste »

usul a écrit :C'est incroyable! Qu'une société quoiqu'elle fasse puisse proposer des "arragements" pareils ça me renverse. Il doit avoir de sacrés soucis de trésorerie le ED. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais moi aussi je suis libre de dire ce que je veux : et en plus, il trouve des gens qui marchent dans la combine. Bientôt ça sera, achetez tel simulateur et dans two more week il sera fini.....Je ne dis pas que je ne l'achèterai pas mais je vais attendre la version au moins 1.2 pour le faire. M'en vais sur le forum d'ED!

Il ne serait pas entrain de fondre les plombs (financièrement parlant) le ED?
Il ne faut pas oublier que le monde du jeu vidéo sur PC ne se porte pas particulièrement bien, et que le tout tout petit monde de la simu pas forcement mieux.
Quels sont les volumes de vente d'un simu par rapport aux gros best sellers ?
Quels sont les frais de développements ?
Quelle période de rentabilité pour l'éditeur avant que le jeu ne se retrouve dispo piraté sur internet ?

Est-ce un hasard si les éditeurs de simus s'essaient à différentes méthodes pour améliorer leur rentabilité ?
Si l'on accepte pas que les softs de simus soient d'une façon ou d'une autre dans les attentes de rentabilité du milieu il ne finira par rester que des devs communautaires autour de vieux softs genre falcon 4.
J'ai acheté la plupart des simus parce que j'aime ce type de jeux, même si le gameplay est souvent laissé de coté, et même si ce n'est pas raisonnable parce que je n'ai pas le temps de les pratiquer. Et ce pour aider (à mon niveau) à ce que ce genre ne meure pas.

Et dans cette logique, j'achèterai la beta, même si je n'y joue pas pour l'instant (vu que trackIR ne fonctionne pas sous 7 64b, d'apres ce que j'ai lu).
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9982
Inscription : 04 août 2001

#103

Message par Franck66 »

j'achèterai la beta,
nous n'achetons pas la beta, on pré-paye la version finale ce qui nous donne droit de tester la beta ce n'est pas exactement la même chose
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

En test...

#104

Message par Slayer »

Téléchargé > installé > y a du taff... :Jumpy:

Bon rien à dire c'est bien trop tôt mais ca tourne déjà ce qui n'est pas mal.:yes:

Pour le reste je suis pas un pro, vais attendre de lire la doc avec minutie.

Pas de trackIR pour le moment ce qui handicape pas mal les choses. Mais ca viendra.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2107
Inscription : 26 février 2005

#105

Message par lefuneste »

oui, nous sommes d'accord.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#106

Message par Kerdougan »

Lancez l'exécutable x86, c'est l'exécutable 32 bits qui permet d'utiliser la Track Ir.

@Ghost: Désolé j'ai mélangé quelques conversations en lisant les topics cet aprem, sorry:sweatdrop
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9982
Inscription : 04 août 2001

#107

Message par Franck66 »

merci pour µtorrent, je n'ai plus qu'à attendre 4h pour l'ensemble des fichiers
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1870
Inscription : 26 février 2009

#108

Message par titof »

Salut à tous,

J'ai passé une journée visite à la base aérienne de Florennes (BE) qui acceuille le 2Wing (F-16 MLU).
Passage sur le simu, visite d'un hangar, de la maintenance, assisté au départ de 4 F-16,etc... Bref que du génial ! :Jumpy::Jumpy:

A mon retour, motivé comme jamais, j'ai vraiment hésité à downloader A-10C et au final...NON

Avant d'expliquer pourquoi, je voudais simplement remercier les beta testeurs qui ont choisis de déjà acheter DCS-A10C et qui font profiter la communauté de leurs premières conclusions, merci les gars !!

Maintenant pourquoi j'ai choisis d'attendre :

- Envie de me lancer à fond dans un produit fini et ne pas garder les frustrations d'une simu non terminée.
- Franchement quand je vois sur quoi ED doit encore travailler pour finaliser A-10C, nous sommes début octobre et je crois qu'il est impossible que le produit fini soit disponible pour 2010 comme promis. Je me plante peut-être mais trois mois pour finaliser tout cela me paraît utopique. Ce bêta est là pour moi afin de calmer les clients potentiels à l'annonce du retard du "final release".
- Mon OS est Win 7 64bits et voler sur A-10C sans profiter du Track Ir, beurakkkk lol
- Pour l'instant je suis uniquement sur BS avec gestion de 4 écrans (22''+12''+2X10'') !!! Ma configuration actuelle est suffissante malgré qu'elle ne soit pas du dernier cris et avant de faire des plans pour changer de matos j'attends la version définitive.

Voilà c'était juste un avis personnel. Difficile de contenter tout le monde et je crois à chacun de faire son choix.

Pour certain Enjoy et pour les autres patience ! En tout cas on ne pourra jamais assez déclarer sa satisfaction quand à l'existence de ce genre de forum et de "sharring" de l'information !

Quand on parle de choix, suite à la journée d'aujourd'hui, please ED pour le prochain zinc : F-16 MLU !!:notworthy:exit:

Bonne soirée à tous et bon vol pour certain...
Pièces jointes
F-16 MLU.jpg
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#109

Message par Kerdougan »

Petit HS qui me démange: Alors le simu du F16? Un régal? Petite question dans la foulée, il est nerveux en roulis ou il est pépère au manche?
ImageImage

SandJo2001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 mai 2008

#110

Message par SandJo2001 »

Ca fait plaisir de voir un avis "contre la pré-commande" établie de manière constructive, et surtout non accompagnée par un arrière goût d'insulte...

Oups, non, ce sont pas des mots empreint de méchanceté car ils sont enjolivés de p'tit ch'ti smyley tout meugnon...

Merci titof

Tchouss
SandJo
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1870
Inscription : 26 février 2009

#111

Message par titof »

Kerdougan a écrit :Petit HS qui me démange: Alors le simu du F16? Un régal? Petite question dans la foulée, il est nerveux en roulis ou il est pépère au manche?

F-16 oui un régal malgré le fait que la structure ne soit pas mobile (montée sur verrins). Le visuel est google earth, bref rien à voir avec A-10C ! lolll
Pour le HOTAS, drôle de sensations de sentir ce manche qui ne bouge pas mais qui, avec une simple pression, fait basculer l'avion. Pour ma part je l'ai trouvé très facile à contrôler au niveau du roulis et du tangage, bref pépère...

Je suis pilote privé hélico, en simu je suis uniquement sur BS et la bête s'est posée tout en douceur avec bibi au stick et les recommandations du responsable simu.

Bon on arrête là car hors sujet et on va se faire virer ! o_O Lollllll
Pièces jointes
Sim F-16 MLU.jpg
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#112

Message par Kyoku57 »

Le jeux vidéo, c'est le monde du logiciel ... je ne vois rien de choquant à ça.

Là, ED ils font quoi ? Ils se disent qu'ils sont graves à la bourre pour sortir le A-10C dans les temps car ils ont perdus du temps à rendre compatible FC2 et DCS Black Shark alors que personne ne s'y attendait. Mais à leur yeux c'était important de garder la communauté active, et en plus ça pouvait rapporter du fric. Solution ? permettre à nous, les soit disant victimes du système, de pré-commander le jeu, et de pouvoir ouvrir sa gueule pour que le jeu soit compatible avec son PC le jour de la sortie finale. Est-ce qu'il y a un truc vicieux là dedans ? Sachant que beaucoup d'autres éditeurs ne se gênent pas pour faire des pré-commandes sans fournir quedal mise à part une réduction pour un futur DLC, je me dis qu'ils ont encore du chemin à faire pour devenir arnaqueur. Le seul risque serait de ne jamais voir la couleur du jeu final et que ED ferme boutique avant la fin du développement. A priori, ce n'est pas au programme (même si on n'en sait rien).

Maintenant, sur l'argument du "ED profite bien du travail de la communauté" ... oui ben messieurs, la communauté, elle le fait pour son plaisir personnel et c'est déjà bien sympa qu'ED tienne compte de l'avis de la communauté et accepte qu'autant de mods soient faits autour de son soft. La licence choisie aurait pu permettre de rendre illégale tout mods de jeux sur leur produit. Après si la communauté se sent lésée, elle a qu'à faire comme pour le monde FSX et créer des petites boites pour vendre des add-ons payants. Soit on fait ça pour son plaisir et pour faire plaisir aux autres, soit on fait ça pour le fric et la reconnaissance de soi. C'est trop facile de faire ça gratos avec passion en le distribuant à tout va, et après de dire "eh c'est moi qui l'ait fait, je veux une contrepartie car ED utilise mon travail". Si la communauté veut encadrer son boulot, elle est libre de monter ses structures associatives et de rendre "payante" une partie de son boulot.

Pour imager mon dernier propos : si je cueille des fraises pour mon voisin, et qu'il se met à les vendre, je vais pas lui gueuler dessus car il se fait du fric sur un truc que je lui ai fourni de bon coeur. Libre à lui de se faire plaisir avec mes fraises.

Voilà, comme d'habitude, je parle pour ne rien dire, mais ça fait du bien lol

Si l'offre d'ED a pour vous, des arrières gouts de vaseline, libre à vous de ne pas vous asseoir sur l'offre. Perso, moi j'aime bien la vas.... ok j'arrete :detective
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#113

Message par Ekran »

Bien résumé ! Et pour la vaseline... Euh non je ne vais rien dire :sweatdrop

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#114

Message par Ost »

Kerdougan a écrit :Lancez l'exécutable x86, c'est l'exécutable 32 bits qui permet d'utiliser la Track Ir.
Merci pour l'astuce ;).

Ost
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#115

Message par Ekran »

Dans quelque minutes je vais gouter au A10 je vous fais un retour par rapport à mon config :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#116

Message par ANGE(L) »

Kyoku57 a écrit :c'est déjà bien sympa qu'ED tienne compte de l'avis de la communauté et accepte qu'autant de mods soient faits autour de son soft
Si ED accepte que des gens fassent des mods autour de leurs simu c'est tout bénéf pour eux ;) Imagine un Lock On 1.12 ou un FC 2.0 ou un BS sans mods ... nos simus seraient bien triste. Un exemple tout con :

J'ai fait une vidéo du Mirage F1 le mod les Mirages il y a quelques temps de cela j'ai reçu 2 mp sur Viméo de personnes qui m'ont demandé ou j'avais DL les addons du Mirage F1 sous Fsx ainsi que les textures sur d'autres vidéos etc etc ..

Je leur ai expliqué que c'était du LO et non du Fsx et que tout les addons que se soit de textures au sol, véhicules, avions etc etc étaient gratuit ..

Ils ont acheté FC2.0 et nous volons ensemble de temps en temps. Alors je ne crois pas qu'ED va dire quoi que se soit sur les mods qui tourne autour de leur simu ;)

Tout ceux qui font des mods sur nos simus contribuent trés largement à les rendre plus beau et aussi ramener du monde ;) et je ne pense pas qu'ED veuillent s'en passer :) bien au contraire.
Kyoku57 a écrit :Là, ED ils font quoi ? Ils se disent qu'ils sont graves à la bourre pour sortir le A-10C dans les temps car ils ont perdus du temps à rendre compatible FC2 et DCS Black Shark alors que personne ne s'y attendait. Mais à leur yeux c'était important de garder la communauté active, et en plus ça pouvait rapporter du fric.
Pas faux ;) mais je ne pense pas qu'ils se soient rendu compte qu'il était grave à la bourre il y a seulement quelques jours. Le savaient ils quand ils ont annoncé le A10 pour 2010 ? pour ma part : oui ! faut pas non plus nous prendre pour des truffes :sweatdrop .
Kyoku57 a écrit :Solution ? permettre à nous, les soit disant victimes du système, de pré-commander le jeu, et de pouvoir ouvrir sa gueule pour que le jeu soit compatible avec son PC le jour de la sortie finale. Est-ce qu'il y a un truc vicieux là dedans ?
La réponse et oui ( toujours pour ma part ) :) c'est .. et .. cela restera l'éternel débat sur la politique d'ED qui est pour certains défendable et pour d'autres non :) sa sert à rien de rappeler se que ED à fait pendant des années ;).

Se qui est .. comment dire .... dégueulasse ( toujours pour ma part ) c'est de profiter de notre passion pour justement " utiliser " des gens qui attendent se simu depuis fort longtemps et qui bavent devant ( se qui est largement compréhensible ) :)

Alors bien sûr je suis certain que beaucoup ici sont content de faire remonter les beugs etc etc pour justement mettre la main à la pâte. Mais c'est justement cette politique que je n'arrive pas à comprendre de la part d'ED qui as toujours compter sur les bénévoles et on connais la suite ! Pour au final dire " nous ne savons pas si le A10 seras pour 2010 ". Cette comm' d'ED nous la connaissons tous ! certains la défendrons et d'autres non :)
Kyoku57 a écrit :je me dis qu'ils ont encore du chemin à faire pour devenir arnaqueur
:sweatdrop ils ont déjà passé se chemin là ;)
Kyoku57 a écrit :Pour imager mon dernier propos : si je cueille des fraises pour mon voisin, et qu'il se met à les vendre, je vais pas lui gueuler dessus car il se fait du fric sur un truc que je lui ai fourni de bon coeur. Libre à lui de se faire plaisir avec mes fraises
Sur un trottoir avec un parasol ! une petite table et un panneau à 2 euros le Kilos ;) moi j'arrête la voiture et je lui en achéte de suite .. j'aime bien les fraises lol

PS : tout ceci est dit dans la joie et la bonne humeur avec des fleurs partout, des petits lutins qui dansent et Blanche Neige en fond de décor qui cueille des champignons pour la bouffe du soir :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#117

Message par ANGE(L) »

Kyoku57 a écrit :c'est déjà bien sympa qu'ED tienne compte de l'avis de la communauté et accepte qu'autant de mods soient faits autour de son soft
Si ED accepte que des gens fassent des mods autour de leurs simu c'est tout bénéf pour eux ;) Imagine un Lock On 1.12 ou un FC 2.0 ou un BS sans mods ... nos simus seraient bien triste. Un exemple tout con :

J'ai fait une vidéo du Mirage F1 le mod les Mirages il y a quelques temps de cela j'ai reçu 2 mp sur Viméo de personnes qui m'ont demandé ou j'avais DL les addons du Mirage F1 sous Fsx ainsi que les textures sur d'autres vidéos etc etc ..

Je leur ai expliqué que c'était du LO et non du Fsx et que tout les addons que se soit de textures au sol, véhicules, avions etc etc étaient gratuit ..

Ils ont acheté FC2.0 et nous volons ensemble de temps en temps. Alors je ne crois pas qu'ED va dire quoi que se soit sur les mods qui tourne autour de leur simu ;)

Tout ceux qui font des mods sur nos simus contribuent trés largement à les rendre plus beau et aussi ramener du monde ;) et je ne pense pas qu'ED veuillent s'en passer :) bien au contraire.
Kyoku57 a écrit :Là, ED ils font quoi ? Ils se disent qu'ils sont graves à la bourre pour sortir le A-10C dans les temps car ils ont perdus du temps à rendre compatible FC2 et DCS Black Shark alors que personne ne s'y attendait. Mais à leur yeux c'était important de garder la communauté active, et en plus ça pouvait rapporter du fric.
Pas faux ;) mais je ne pense pas qu'ils se soient rendu compte qu'il était grave à la bourre il y a seulement quelques jours. Le savaient ils quand ils ont annoncé le A10 pour 2010 ? pour ma part : oui ! faut pas non plus nous prendre pour des truffes :sweatdrop .
Kyoku57 a écrit :Solution ? permettre à nous, les soit disant victimes du système, de pré-commander le jeu, et de pouvoir ouvrir sa gueule pour que le jeu soit compatible avec son PC le jour de la sortie finale. Est-ce qu'il y a un truc vicieux là dedans ?
La réponse et oui ( toujours pour ma part ) :) c'est .. et .. cela restera l'éternel débat sur la politique d'ED qui est pour certains défendable et pour d'autres non :) sa sert à rien de rappeler se que ED à fait pendant des années ;).

Se qui est .. comment dire .... dégueulasse ( toujours pour ma part ) c'est de profiter de notre passion pour justement " utiliser " des gens qui attendent se simu depuis fort longtemps et qui bavent devant ( se qui est largement compréhensible ) :)

Alors bien sûr je suis certain que beaucoup ici sont content de faire remonter les beugs etc etc pour justement mettre la main à la pâte. Mais c'est justement cette politique que je n'arrive pas à comprendre de la part d'ED qui as toujours compter sur les bénévoles et on connais la suite ! Pour au final dire " nous ne savons pas si le A10 seras pour 2010 ". Cette comm' d'ED nous la connaissons tous ! certains la défendrons et d'autres non :)
Kyoku57 a écrit :je me dis qu'ils ont encore du chemin à faire pour devenir arnaqueur
:sweatdrop ils ont déjà passé se chemin là ;) ils viennent d'emprunter l'autoroute :)
Kyoku57 a écrit :Pour imager mon dernier propos : si je cueille des fraises pour mon voisin, et qu'il se met à les vendre, je vais pas lui gueuler dessus car il se fait du fric sur un truc que je lui ai fourni de bon coeur. Libre à lui de se faire plaisir avec mes fraises
Sur un trottoir avec un parasol ! une petite table et un panneau à 2 euros le Kilos ;) moi j'arrête la voiture et je lui en achéte de suite .. ;)

PS : tout ceci est dit dans la joie et la bonne humeur avec des fleurs partout, des petits lutins qui dansent et Blanche Neige en fond de décor qui cueille des champignons pour la bouffe du soir :)
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#118

Message par sport02 »

au fait il y a un nombre limité d' activations avec cette béta ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#119

Message par xjiks »

Perso, je ne "sent" pas très bien ce DCS:A10:
- Date de sortie sera repoussee, version boite au moins trois mois apres la sortie en telechargement
- Qu'en est-il d'une version FR?
- Combien de temps après la sortie le patch de compatibilité BS, car je rapelle (et ca ED fait bien mine de rien dire) mais les deux jeux s'apellent DCS et sont sensés être compatibles en multi, ainsi que les futurs modules
- Durée de vie: tant qu'on peut pas se fritter en humain contre humain comme dans lockon ou fc2, bah on a vite fait le tour une fois qu'on maitrise le bousin
- Héritage des bugs de BS&FC2 ? Je sais pas vous mais quand on mets 3 avions IA dans une mission multi, ca fait planter tout le monde.... Donc MERCI a ceux qui vont beta tester le jeu, même si pour l'instant le MP est pas fonctionnel
- Futurs modules ? Perso si le prochain module DCS est pas un avion de chasse, j'arrete avec la série des DCS, comment peut on créer des missions sympa avec des A-10 et des BS sans toujours faire la même chose? Ca tourne en rond, imaginez le prochain modèle c'est l'Apache, on va se faire chier je vous le dit!!

Bref je suis pas pour ou contre le fait de précommander le jeu et de faire une Beta, d'ici quelques temps on y vera beaucoup plus clair sur l'avenir du A10 et des projets de ED.
En tout cas ED est pas prèt de voir mes sousous avant un bout de temps!

Sur ce, bonne nuit, et restez zen!

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#120

Message par Beniti »

<F=A=F>Ange a écrit : La réponse et oui ( toujours pour ma part ) :) c'est .. et .. cela restera l'éternel débat sur la politique d'ED qui est pour certains défendable et pour d'autres non :) sa sert à rien de rappeler se que ED à fait pendant des années ;).
Faudrait penser à tourner la page et avancer.
Se qui est .. comment dire .... dégueulasse ( toujours pour ma part ) c'est de profiter de notre passion pour justement " utiliser " des gens qui attendent se simu depuis fort longtemps et qui bavent devant ( se qui est largement compréhensible ) :)
Ce n'est pas comme si les consommateurs n'avaient pas d'intérêt à voir le produit fini et stable.
Alors bien sûr je suis certain que beaucoup ici sont content de faire remonter les beugs etc etc pour justement mettre la main à la pâte. Mais c'est justement cette politique que je n'arrive pas à comprendre de la part d'ED qui as toujours compter sur les bénévoles et on connais la suite ! Pour au final dire " nous ne savons pas si le A10 seras pour 2010 ". Cette comm' d'ED nous la connaissons tous ! certains la défendrons et d'autres non :)
Des éditeurs de jeux investissent des millions de dollars dans le développement de leur produit, et utilisent largement les procédés de pré-commande et de beta testing afin de finaliser le code réseau dudit jeu, pour au enfin le vendre 60€ en contrepartie d'une relative satisfaction éphémère.
De l'autre côté tu as ED qui se bagarre tant bien que mal sur un marché économique bien pourri, qui essaye de trouver des solutions pour joindre les deux bouts. Et puis tu as cette éternel débat entre consommateurs, entre ceux qui veulent aider, soutenir et puis ceux qui pigent pas grand chose.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#121

Message par mav-jp »

Kerdougan a écrit :Petit HS qui me démange: Alors le simu du F16? Un régal? Petite question dans la foulée, il est nerveux en roulis ou il est pépère au manche?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#122

Message par Kerdougan »

Toujours mon eternel probleme de roulis trop mou à partir même avec 10lbs en roulis :innocent:

Ca ne veut pas dire que je n'ai pas confiance en ton mdv, ca veut dire que je veux surtout confirmer que mon resenti n'est pas ce qu'il devrait être :detective
ImageImage

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#123

Message par mav-jp »

Kerdougan a écrit :Toujours mon eternel probleme de roulis trop mou à partir même avec 10lbs en roulis :innocent:

Ca ne veut pas dire que je n'ai pas confiance en ton mdv, ca veut dire que je veux surtout confirmer que mon resenti n'est pas ce qu'il devrait être :detective
ton ressentis EST ce qu'il doit etre. le roll rate est amortit en descente ET montée...tu ne peux rien y faire c'est comme ca...si ce n'etait pas le cas, la mise en roll trop brutal provoquerait un Couplage inertiel trop important que le FLCS serait incapable de maitriser => Roll departure

///
sorry pour la digression :)
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6896
Inscription : 18 août 2001

#124

Message par dimebug »

Pour la date de sortie ca y'a que ED qui maitrise mais perso je préfère que ça soit repoussé avec une version béton que sorti pour faire plaisir au respect d'une date. ED travail essentiellement en commercialisant par Internet pour cette raison.



Pour la VF perso, je m'en fout car c'est plutôt une source de problèmes qu'autre chose (patchs différents sortant en derniers ect... avec BS, j'ai fini par virer la VF pour passer en anglais, bref la vf complique la vie des devs et des utilisateurs, au final c'est plus un boulet qu'un avantage).

La compatibilité BS A-10c.. ca serait bien mais vue ce qu'on en fait sous FC2...

le MP est fonctionnel, on a fait un vol découverte a 3 hier soir avec entrainement sur cibles au sol.

Prendre la beta, c'est prendre le risque d'essuyer les plâtres, mais d'un autre coté, c'est sympa de pouvoir goûter a un soft avant sa sortie.
Le discours de ED étant, c'est une précommande avec accès à la beta est très clair. Je préfère ça plutôt que le jeu sorte maintenant et que ça soit une mine de bug.

Y'en a qui ont peut être pas connu ça, mais Falcon 4 a sa sortie, était inutilisable. C’était tellement buggé que même certaine missions de prise en main n’étaient pas réalisable. Pour le réseau il fallait allumer un cierge et égorger un poulet avant de pouvoir faire une cession de dog à 3. Pendant 1 ans tout le monde s'est contenté de lire le manuel tellement ça marchait pas...

Franchement quand on vois le paysage des développeurs simu aujourd'hui, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils méritent notre support (enfin au moins ceux qui ont prouvé qu'il produisent quelques chose de sérieux). C'est quoi les simus qui sortent en 2011 ?

La communauté apporte beaucoup au monde de la simu, mais il ne faut pas oublier que les éditeurs fournissent les fondations.

Mav, m'a l'air intéressant ton FLCS, je testerais bien ca en temps et en heure :-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#125

Message par Ghostrider »

Pour le réseau il fallait allumer un cierge et égorger un poulet avant de pouvoir faire une cession de dog à 3

j ai un copyright sur ca depuis des années !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »