[NEWS] DCS A-10 Warthog

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#101

Message par Black Wolf »

Ben entre "on développe le nouveau moteur mais il sera pas près pour la sortie de A-10" et "le développement du nouveau moteur est en standby" y a quand même une différence je trouve.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#102

Message par Marc"Phoenix" »

Ghostrider a écrit :......... autant le A-10c meme avec des avancées a la BS ne serait pas une révolution on connait l avion, les missions et la zone d action et le metre face a un KA50 c est limite risible ....
C'est clair meme pas de missile R60 ou R73 en face du A10, le Ka 50 n'a plus qu'a bien se planqué ........ si il en a le temps :sweatdrop
Il ne restera que la coop en online
Et je parle pas de l'après ==> Module AH 64 A, le Ka50 pourras également allé se rhabillé même si plus de chance (enfin un petit peu)

Ceci dit en pratique(dans la realité) les missile AA sur ces deux Helico n'on pas ete teste en combat a ma connaissance, en theorie il peuvent les tire, et ont ete teste en vrai mais de la a les emporte en situation de combat ou que cela deviennent des emports possible "standart"
Tout cela pour dire que sous l'excuse pour le "Fun" cela me derangerais pas ce leger coup de cannif dans l'optique "Simu Hardcore" et ferai plaisir a pas mal de monde voir un appel supplementaire vers des simmeur qui hesiterais encore
Enfin bon je devie du sujet :exit: adonf :sweatdroplol
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#103

Message par diditopgun »

Pourquoi voulez vous absolument les faire s'affronter ? :huh:
Perso une fois le A-10 sorti le Kamov je le met presque aux oubliettes...lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#104

Message par Marc"Phoenix" »

diditopgun a écrit :Pourquoi voulez vous absolument les faire s'affronter ? :huh:
Ennemi naturel "traditionnel" pour les nostalgique de la guerre froide ? :Jumpy:lol
Perso une fois le A-10 sorti le Kamov je le met presque aux oubliettes...lol
Bin vala deja tu auras un "ennemi" a combattre perso full canon et mumuse dans les villes :gun::devil::biggrin::biggrin::biggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#105

Message par diditopgun »

Ennemi naturel "traditionnel" pour les nostalgique de la guerre froide ?
Les défenses AA et la chasse plutot.
Bin vala deja tu auras un "ennemi" a combattre perso full canon et mumuse dans les villes
Un petit dive angel et je ne ferais qu'une bouchée de ton ventilateur de salon Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#106

Message par Marc"Phoenix" »

Faudrait il encore savoir ou piqué hehehehe

Nan serieusement j'suis quand meme curieux de savoir ce que cela va donné pour le A10C au point de vue MDV et avionique, cela va etre qlq chose a mon avis et pas sur du tout que meme en venant du A10 de Lo, cela aidera beaucoups :detective

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#107

Message par Ghostrider »

Pour le fm peut etre celui du 25 etait deja ters sympa et ceux qui viennent de F4 ca ne va pas les changer de tirer du maverick .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

FULCRUM29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 02 septembre 2003

#108

Message par FULCRUM29 »

Ils auraient du faire des add-on double, genre SU-25T/A-10, AH-64A avec un upgrade du KA-50 avec des Flir, Mig-29S/F-16C, SU-27/F-15C...etc vus qu'ils ont deja la base de ces avions sous LO.
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#109

Message par JoL »

Ils n'utilisent pas les avions de Lo, ils les refont de a à z.
Image

FULCRUM29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 02 septembre 2003

#110

Message par FULCRUM29 »

Même coté technique?? Performances, FCS?? :-O
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#111

Message par Ghostrider »

Il ne les refont pas de A a Z :)

L experience, les données et les travaux préparatoires de l époque vont bien sur leur servir et pour ne pas tomber en litige avec UBI ils ne refont pas exactement le meme model de A-10 ....
Il ne faut pas les prendre pour des idiots, les recherches qu ils ont fait pour le coté pro et le boulot deja effectué pour lock on vont etre valorisé, on appelle ca comment deja ..... capitaliser ... ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#112

Message par JoL »

J'ai dis ça en me basant sur les déclarations de Matt Wagner (qui bosse pour ED) dans le PC simulation d'avril mai.

Il dit, je cite : "Le niveau de détail réclamé par un appareil de la série DCS va tellement plus loin que ce que nous avons fait pour Lock On qu'il faut recommencer à zéro."
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#113

Message par Black Wolf »

Oui maiss par exemple des infos que t'avaient récolté sur un projet précédent ça fait toujours ça de moins à trouver, même si t'as justement pas mal de compléments à trouver encore pour pousser plus loin les détails.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#114

Message par Marc"Phoenix" »

Pour ceux qui ne savent pas encore, Ed a un contrat avec le US Army(ou Air force j'sais plus) pour un Simu pro sur A10 donc ont accés a des donnée que d'autre n'ont pas (comme c'etait le cas pour le Ka-50 (entreprise Kamov))
Ceci explique certainement en partie cela :cowboy:

Je vais m'avancé (car loin d'être "dans le secret des dieux")

Je serais Ed j'aurai fait exactement la meme chose
1/ profite de mon experience passée (Lo)
2/J'ai decroche un contrat pro "super!" j'y travaille en priorite( bin vi $ = nerf de la guerre):innocent:
3/ d'un point de vue commercial pour la communaute des hardsimmer(nous) bin c'est plutot une sacrée reference donc je m'empresse de diffusé la nouvelle (Marketing)
4/ En toute logique (Ka-50 deja fait)+Simu pro fini ou quasi? bin hop je propose le pro "tronqué" (bin vi faut pas rever il y a certainement des donnée classifiée dedans)
5/ quand a la suite bin pour continue sur l'aspect "harcore" il faut des données fiables donc acquerir de la "bouteille" au regard du marche pro de la simu et des constructeurs(Cf A10)
6/ D'ou mon insertitude pour le module d'après A-10 (encore faut-il que j'ai l'aval pour diffusé certaine donnée et dans quelle limite) :innocent: :sweatdrop

Raisonnement purement theorique et personnel et sans "preuve directe" mais suite a de "petite" remarque lors de mes pérégrination en recherche d'info DCS BS, ici et sur le net:Jumpy: :exit:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#115

Message par hellfrog »

y a comme qui dirait de l'idée dans ce ... raisonnement...:notworthy
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#116

Message par Marc"Phoenix" »

Merki lol

lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 26 février 2009

#117

Message par lio-74 »

ils rapportent rien sur le travail en cours?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#118

Message par Azrayen »

Black Wolf a écrit :Ben entre "on développe le nouveau moteur mais il sera pas près pour la sortie de A-10" et "le développement du nouveau moteur est en standby" y a quand même une différence je trouve.
Ah, certes, tout dépend ce que tu mets derrière le "stand by". Vu les screens, ça peut aussi être "le temps d'améliorer le moteur actuel, pour essayer d'en faire qque chose de presque potable pour le A-10".:sorcerer:
Ghostrider a écrit :En meme temps c est eux qui l avaient deja promis pour BS , puis décalé pour le A-10 .....
Ah ? J'avais zappé alors. En même temps... BS : Release date : Mars 2006. Ahem... Ceci explique pourquoi je zappe et que j'attends de voir :sweatdrop
lio-74 a écrit :ils rapportent rien sur le travail en cours?
C'est un peu l'objet du présent topic, avec les liens, les screenshots, tout ça...:innocent:

++
Az'
Image Image

Image

lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 26 février 2009

#119

Message par lio-74 »

oui mais c'est vous ca
Moi je me demandait s'il y avait un journal de developeur bien suivi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#120

Message par Marc"Phoenix" »

lio-74 a écrit :oui mais c'est vous ca
:huh: je n'ai fais que rapporte ce que j'ai trouvé sur le forum officiel de ED
Comprend pas se que tu veux dire par "c'est vous ça", si ed n'en dit pas plus je ne peux pas"inventé" des truc pour dire de sortir un suivi :innocent:

Comme signale dans le sticky a lire nous rapportons un fait et c'est tout !

Cordialement :)
Marc
Rédacteur C6

[après si je peux plus dire ce que je veux en mon nom propre ou va t-on ? ainsi que ceux qui lisent et disent leur avis :innocent:]

lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 26 février 2009

#121

Message par lio-74 »

nan mais je voulais dire est-ce qu'ils disent par exemple chaque semaine le travail fait et ce qu'il vont faire ...
car bon on sait pas vraiment où ils s'en sont

Darkost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 17 août 2007

#122

Message par Darkost »

Sinon, quand cette addons sortira j'en suis sur il vous faudra une version clean !
Oh vue de se qui sais passé avec le patch pour mettre le jeu en français.

Juste mef...

J'ai hate de voir se que sa va donner le mélange A-10 KA50 niveau jouabilité.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#123

Message par Marc"Phoenix" »

lio-74 a écrit :nan mais je voulais dire est-ce qu'ils disent par exemple chaque semaine le travail fait et ce qu'il vont faire ...
car bon on sait pas vraiment où ils s'en sont
Bin qu'est que tu veux que je te dise, personne ici ne pourras te répondre d'une façon pertinente .... ED fait.... ou fait pas ..... c'est eux qui decide et surtout a quelle fréquence ;)

:cowboy:

lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 26 février 2009

#124

Message par lio-74 »

nan mais je voulais juste savoir si quelqu'un avait un lien sur une rubrique de site qui serait le journal des developeur mais s'il sen tienne pas c'est normal que vous pouvez pas me répondre
merci

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#125

Message par Eagle Eye »

Salut lio-74,
tu trouveras les dernières infos officielles à ce lien:

http://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=86
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »