[NEWS] DCS A-10 Warthog

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#76

Message par Kerdougan »

Et avec une avionique made in F-16C alors miaaaaaaaaaaaaaam :cheer:
ImageImage

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#77

Message par JoL »

A10 + Ka-50 en mission de support aérien rapproché,
ça va déchirer !!
:gun::gun_gun::technolog
Image

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#78

Message par djackass95 »

JoL a écrit :A10 + Ka-50 en mission de support aérien rapproché,
ça va déchirer !!
:gun::gun_gun::technolog
Oui surtout en multi, avec un mélange des deux appareils, ça promet...:drool:
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 26 février 2009

#79

Message par lio-74 »

est-ce que la sortie du nouveau moteur graphique est prévu avec cet addon?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#80

Message par Ghostrider »

C est ce qui etait annoncé ... apres ... ??
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#81

Message par jeknoz »

apparement le A10 de DCS est un A10C, faut il tout reapprendre par rapport a lockon ou y a t -il juste un ecran en plus pour "quelques" options?? en gros c'est quoi la difference
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#82

Message par diditopgun »

Ghostrider a écrit :C est ce qui etait annoncé ... apres ... ??
C'était pas après le A-10 ?
jeknoz a écrit :apparement le A10 de DCS est un A10C, faut il tout reapprendre par rapport a lockon ou y a t -il juste un ecran en plus pour "quelques" options?? en gros c'est quoi la difference
Oh oui tu vas devoir réapprendre, d'une part le model de vol, de l'autre toute l'avionique, puisqu'on peut dire que par rapport aux standards de DCS
le A-10 de lockon c'est un jouet avec lequel on pulverise du blindé comme dans un FPS lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#83

Message par jeknoz »

diditopgun a écrit : Oh oui tu vas devoir réapprendre, d'une part le model de vol, de l'autre toute l'avionique, puisqu'on peut dire que par rapport aux standards de DCS
le A-10 de lockon c'est un jouet avec lequel on pulverise du blindé comme dans un FPS lol
pfffffffffffffff, t'es decourageant, moi qui m'en sortait pas mal dans lock on.... Mais bon, au contraire ca me plait! ..et ...heu...ils sort quand se nouveau volet DCS A10? ils avait pas dit 9 mois apres? en gros ca fait septembre pour la russie? bon bah j'ai hate!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#84

Message par diditopgun »

Il n'y a rien de plus jouissif en simu que de découvrire un appareil hardcore :Jumpy:

Oui 9 mois + two more weeks à compter aproximativement de la sortie internationale soit when it's done.... :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#85

Message par djackass95 »

diditopgun a écrit : Oui 9 mois + two more weeks à compter aproximativement de la sortie internationale soit when it's done.... :exit:
J'aime bien cette formule :innocent:, peut pas faire plus simple!Mais ça vaut le détour :yes:d 'attendre tout ce temps.
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#86

Message par dimebug »

ca va faire du bien de piloter un engin presque moderne ou il faut viser :-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#87

Message par Flaps »

Je suis pas sur qu'il necessite beaucoup de visée manuel le A10C ^^ en tout les cas pas plus que le Ka50 :)
__________

Image

Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#88

Message par ogami musashi »

Le moteur graphique est celui de BS mais modifié.

D'ailleurs le nouveau est pour l'instant en stand by.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#89

Message par Black Wolf »

Ce qui fait donc le moteur de flanker 1 modifié pour flanker 2 modifié pour lockon modifié pour BS modifié pour A-10C... hé ben lol (je rigole je sais pas si ca remonte aussi loin que ça mais je suis sûr qu'il en reste au moins des petits bouts qui datent du "bon vieux temps")
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#90

Message par Inferno »

lio-74 a écrit :ils auraient pas pu faire un add on sur un vrai avions? et pas cette brouette
Encore un qui n'aime pas le jardinage :crying:

lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 26 février 2009

#91

Message par lio-74 »

les trucs au sols c'est pas trop pour moi^^
je pense pas que le moteur de lock on soit celui de flanker vu comme il a mis a mal les config de l'époque quand il est sorti.
Vivement qu'on puisse piloter des bons zincs et ce faire du dog fight avec un moteur a coupé le souffle comme l'a fait lock on a sa sorti :p

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#92

Message par Flaps »

Il a mis et met toujours les configs a genoux justement car le moteur est vieux et pas optimisé pour nos bécane moderne.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#93

Message par Marc"Phoenix" »

lio-74 a écrit : je pense pas que le moteur de lock on soit celui de flanker vu comme il a mis a mal les config de l'époque quand il est sorti.
Bin si justement comme l'a dit BW plus haut sur un ton humoristique (j'avais deja lu en son temps que le moteur graphique de Lo etait tire de flanker
Quand a retrouve le post et meme l'explique je connais pas les "details" :sweatdrop
Mais en gros c'est vrai :yes:
:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#94

Message par Ghostrider »

Ogami vient de m enlever une part de mon envie :(
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#95

Message par phoenix »

Quelque chose me dit que tu dois pas être loin de penser comme moi Ghost, à savoir que le soit disant nouveau moteur, on l'aura peut être pour DCS2 ou 3. :innocent:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#96

Message par dimebug »

C'est peut etre pour assurer une sortie plus rapide. Pour le moment l'absence de concurrence leur confere une situation confortable, mais si quelqu'un pointe son bout du nez avec quelque chose d'un peu neuf, ca pourrait leur faire mal...

pas de nouveau moteur c'est quand meme dur à avaler.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#97

Message par Marc"Phoenix" »

Bin en meme temps la concurence est nulle du moins dans le simu hardcore d'helico militaire et en option arcade ===> choix offert
Et c'est pas pour demain qu'une concurrence pourras en faire autant, de cette qualité (temps de dev)

Ceci dit c'est clair aussi c'est un peu rageant :yes:
Il joue sur du velours durant au minimum pour 2/3 ans
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#98

Message par Azrayen »

Ah ouais, c'est dommage... Enfin, Dim, si j'ai bien compris, c'est pas "pas de nouveau moteur", mais "pas de nouveau moteur pour l'instant".
Ca met combien de temps à être développé un moteur graphique "up to date" ?

Vu le nombre qu'ils sont et les délais annoncés (un aircraft tous les 9 mois), ça tenait peut-être pas dans le planning ?

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#99

Message par Ghostrider »

En meme temps c est eux qui l avaient deja promis pour BS , puis décalé pour le A-10 .....
Si c est le cas l émancipation de ED (par rapport a UBI) va nous couter la peau des fesses a nous, tous cela pour des addons a FC, car autant le KA-50 nous change un peu et demande aux pilotes d avions de l apprentissage (et on nous avez promis que cela permetrait de le dev du A-10c et d "un super nouveau moteur de la mort") autant le A-10c meme avec des avancées a la BS ne serait pas une révolution on connait l avion, les missions et la zone d action et le metre face a un KA50 c est limite risible ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

lio-74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 26 février 2009

#100

Message par lio-74 »

comme quoi avec un vieux moteur on peut faire des belle chose car la différence flanker lock on était énorme niveau graphisme
ca craint d'empeche de voir ca ( lapovrissement des simulations aérienne ( je parle en quantité et non en qualité ) le peu de renouvelement ...) desfois on se demande si la simulation aérienne ne vas pas mourir...
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »