configuration x52(pas pro)

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
oxydoreduction
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 07 août 2013

configuration x52(pas pro)

#1

Message par oxydoreduction »

bonjour à tous,

voilà mon problème.......je débarque ET dans l'informatique ET dans les simus!
autant dire que c'est pas gagné!!! :crying:

mais chaque problème en son tps!

Aujourd'hui ce qui m'ammene à vous c'est la configuration de mon x52,
j'ai téléchargé et installé ce profil qui me parrait excellent:

http://corsicajp.free.fr/warthog/x52.html

je démarre mon avion(oui oui j'y arrive malgrés quelques problemes d'allumage des lumieres ext et de radio!^^), le moment de pousser la manette des gaz est venu pour rouler et là RIEN!!!
par contre le slider du zoom au minimum se met à lancer les gaz instanément si j'y touche et de manière incontrollable mais comme la logique est de mise il continue aussi à fonctionner comme un zoom......!!!
le résultat est je plante mon bahu ds le terre-plein!o_O

puisque les Dieux sont contre moi je me dit qu'autant apprendre toutes les fonctions de mon materiel en le configurant moi meme......
Etant pas de la NASA est ce que qqun pourrait m'aider car avec la 50ene de raccourcis clavier appropriés à mettre sur le throttle et le joystick, je suis paumé, sans parler des modes, fall back, directional axis et bands....... :busted_re

j'aimerai vraiment maîtriser mon saitek pour enfin devenir pilote de simu donc toute aide sera la bienvenue et d'avance je remercie ceux qui se pencheront sur mon cas! :flowers:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par LUSO 83 »

Regarde dans le jeu dans les options de commandes et vois l'affectation des axes tu en as surement à supprimer et à réaffecter, dont la puissance moteurs.

Et un conseil comme le X-52 et le Pro fonctionnent assez similairement évites l'utilisation du Slide, voir même désactives le dans le SST, risque de conflit.
ImageImageNN_Luso

titi508
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 10 août 2013

#3

Message par titi508 »

As tu fait un clic droit sur la page du bureau sur le logo du jostik et sélectionner ton profil
Normalement le logo va apparaître en verre.
Ensuite tu lances le jeu
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »