Questions Jtac avec editeur de mission

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Alias
Mécano au sol
Mécano au sol

Questions Jtac avec editeur de mission

Message par Alias »

Bonjour
je vais faire un seul topic ou je réunirai mes questions sur la configuration du Jtac dans l'éditeur de mission.je mettrai à jour dans le haut du topic pour que tous le monde puisse en profiter

Question 1: A quoi sert la coche " visible " dans le menu de configue Jtac ?

Réponse: .... ? .....

Question 2 : les numéros de priorité dans le menu Jtac sert à donner une chronologie au ordre ?

Réponse : oui , si à zéro ordre aléatoire , si numéroté , le Jtac suivera les numéro de mission dans l'ordre

Question 3 : si j'assigne plusieurs cible au Jtac, Est-ce que les cible cachées et pas encore active seront pris en compte par le Jtac après leur activation ?

Réponse: Le Jtac prendra en compte la cible si tot son activation , pour autant qu'il soit encore dans le secteur. Et cela même si a cible s'active bien après les premiers ordre Jtac

Question 4 : la configuration de l'ordre du Jtac sera active sur tout ses points de passage par celui-ci ou seulement sur le WP en court ou j'ai entré la configue ?

Réponse : L'ordre sera actif jusqu’à ce que le Jtac soit hors zone, peut importe le nombre de WP actif et passé( utilisé FAC en route pour cela )

Question 5 : Peut -on désigner un bunker avec le Jtac ?

Réponse : ICI

Question 6 : Je n'arrive pas à faire en sorte que mon JTAC désigne au Laser mes cibles

Réponse : ICI

Question 7 : Est-il possible de contraindre un flight IA à utiliser un JTAC

Réponse : non

Merci pour vos réponses et j'en remettrai sûrement d'autre sans à chaque fois refaire un topiclol

Topic author
Alias
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Alias »

HelloJ'ai encore une question sans réponse.

Pourquoi mon Drone Prédator en temps que Jtac m'assigne des cible avec data-link et des fois sans data.link

Pourtant je fais attention à la distance de celui ci par rapport à la cible.
Et je configure toujours de la même facon.

Par exemple un unité terrestre Jtac me donne toujours l'ordre avec data link. Mais le drone une fois sur 2.

Et c'est pas faute d'avoir essayé plein de solution
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »