Bonjour à tous et meilleurs voeux 2013
Je viens un peu de fouiller sur le net et sur le forum mais les infos sont un peu eparses et je ne parviens pas à avoir une idée claire de ce qu'on peut obtenir et comment.
J'aimerais afficher sur une tablette android (Samsung) les MFD et l'ICP (à priori) du A-10C. Il me semble avoir compris qu'il me faut un soft pour extraire les instrument et un soft pour envoyer le tout vers la tablette.
Mais:
-Y a-t-il un soft tout en un? Comment on fait?
-Dans le cas de deux softs, quel couple semble le plus efficace en terme qualité/ressources consommees
-Pas de pb avec les mouvements du Track Ir?
Merci d'avance
MFD a-10 sur tablette androit, c'est possible?
MFD a-10 sur tablette androit, c'est possible?
#1Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Bonjour,
Perdu, c'est sur iPad que cette application existe, pour android ça n'existe malheureusement pas encore (a ma connaissance)
Perdu, c'est sur iPad que cette application existe, pour android ça n'existe malheureusement pas encore (a ma connaissance)
Pourtant, il semble exister une version iDisplay qui permettent d’étendre son affichage PC sur une tablette Android, si j'ai bien compris.
Il me semble également qu'il existe des softs pour exporter les instruments du A-10 (Easy Monitor?).
En combinant les 2, ça devrait le faire non?
Je ne connais pas assez le fonctionnement de l'un et l'autre pour me lancer et les posts que j'ai trouvés pour l'instant ne sont pas assez détaillés pour se lancer directement.
Il me semble également qu'il existe des softs pour exporter les instruments du A-10 (Easy Monitor?).
En combinant les 2, ça devrait le faire non?
Je ne connais pas assez le fonctionnement de l'un et l'autre pour me lancer et les posts que j'ai trouvés pour l'instant ne sont pas assez détaillés pour se lancer directement.
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!