Controle avec molette de ma souris

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
cedryx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 23 mars 2011

Controle avec molette de ma souris

#1

Message par cedryx »

Bonjour, désolé de reposter une autre question,mais ma molette de souris n'interagie plus sur mes potentiomètre.
J'ai cherché et impossible de trouver comme la réactiver.
Par contre mon zoom vue exterieur fonctionne bien avec

Merci
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Passe en full screen. ;)
Image Image

Image

Topic author
cedryx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 23 mars 2011

#3

Message par cedryx »

Merci pour ta réponse rapide.
Encore une chose qui a changé quand je suis passé par World

Par contre j'ai des crash windows maintenant,
Je vais regarder pourquoi

Merci encore et bonne nuit a toi

Edit, alors le crash windows c'est car j'ai double écran. Bizarre avant ca marchait pourtant, depuis world il y a un truc qui a changé ?
Il y a des personne qui on un double écran et qui on le meme problème que moi ?
Je peux faire tourner les potes quand glissant la souris. Pour le réglage de Khz pour l'ILS c'est pas possible.

Topic author
cedryx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 23 mars 2011

#4

Message par cedryx »

Personne A le meme soucis ?

Impossible de passer en full screen car double éran, qui empêche l'utilisation de la molette souris dans le cockpit
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#5

Message par beynesairforce »

En bi-ecran c'est obligatoirement Fullscreen décocher, et disable Aero interface décocher (j’espère que ton fichier de configuration d’écran est sans erreur et que tu as bien positionner la résolution total d'affichage dans le menu des options de DCS).

Si jamais tu as l'impression qu'une fois pit ta souris n'accroche pas fais un alt-tab sur quelque chose qui tourne en parallèle puis de nouveau alt-tab pour revenir sous DCS.

De mémoire les congi bi-ecran ont tj imposées un Fullscreen off
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

Topic author
cedryx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 23 mars 2011

#6

Message par cedryx »

Hello
Alors avant j'étais en full screen décoché, enfin j'ai toujours été décoché car bi-écran. de ce côté là jamais eu de soucis avant. addition de mes écran son ok aussi. Avant World tout était ok, mais la c'est juste cette molette qui bug. Il n'y a pas une autre configue à controler.
Merci pour ta commande, je vais tester ca.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#7

Message par beynesairforce »

Chez moi, de temps en temps, j'arrive sous DCS pas de soucis de contrôle avec la sourie pour naviguer dans les menus.
Je lance un vol (ou rejoint un vol multi), une fois dans le pit avec la pause retirée, le simu réagit bien (lancement APU via le hotas warthog etc etc) mais quand j'ai besoin d'une commande clavier ou alors manipulation du cockpit avec la souris, rien ne se passe et j'entends même un doux "ding" windows en cas de pression clavier.

Un aller-retour Alt-tab et tout rentre dans l'ordre.

C'est comme si l'interaction du simu avec les périphériques était OK mais que l'appli ne tournait pas au "complètement" premier plan (non action de la souris, clavier).
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

Topic author
cedryx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 23 mars 2011

#8

Message par cedryx »

OUi, c'est juste, ca me le fait aussi des fois.
alors c'est un bug. merci pour tes info :)
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »