DCS Warthog a moins de 10E pour quelques heures seulement!!!

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

DCS Warthog a moins de 10E pour quelques heures seulement!!!

#1

Message par Duderino27 »

Il vient de recevoir le "community award", il etait a -50%, il est maintenant a -75% pour encore 11 heures!:jerry:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28383
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Heu, fâché avec les maths ?

Je lis :
49,99€ -75% => 12,49€ ce qui n'est pas égal à "moins de 10€" :innocent::hum:

Accessoirement, pourquoi Steam fait cette promo supplémentaire ?

Parce que ED vend déjà A-10C à ce prix là ($39.99 => $15.99 soit au cours actuel 12,15€) dans le cadre de ses offres de Noël.
Offres qui sont valables bien plus longtemps (jusqu'au 3 janvier) que l'offre Steam (quelques heures).

Donc très franchement, je ne pense pas qu'il faille se précipiter :)

Et accessoirement, l'avantage de Steam (download & installation +/- automatisé) est annulé par le fait qu'ils distribuent une version obsolète de A-10C (la 1.1, stand-alone). Désormais, la version à jour c'est la 1.2.2 en temps que module DCS World. Si vous achetez chez Steam, votre clé sera compatible, mais vous devrez aller télécharger & installer à la main chez ED.

Ma conclusion : Steam ne sert à rien ici (bon, c'est sans doute parce que je ne l'ai pas, y'a peut-être d'autres avantages légers).:sweatdrop

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Duderino27 »

bizarre, je suis expat au canada et ici, DCS Warthog etait a 9.99US$ (prix auquel je 'ai achete hier), alors je me suis dit qu'avec l'euro, ca devais etre encore plus bas? l'euro est plus cher que le $ US maintenant, ou Steam prend sa commission sur votre dos?

tu dis que Steam ne sert a rien, erreur, en achetant ce jeu a ce prix, tu achetes avant tout la cle, tu peux utiliser celle ci pour telecharger le module Warthog derniere update pour DCS world... 385 mb contre plus de 7 GB avec la version obsolete de Steam...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Ha, OK, donc prix différents selon la zone :)

Pour le "ça sert à rien", oui je sais que tu peux utiliser ta clé. Je l'ai d'ailleurs écris. Relis ma phrase précédant celle qui t'a fait réagir :)

Le module fait le même poids partout, et Steam n'automatise pas sauf erreur de ma part l'installation de World... donc c'est kif kif. "Ça ne sert à rien" n'est pas synonyme de "ça ne fonctionnera pas" mais plutôt de "ça n'apporte aucun avantage" (et plutôt un risque d'emmerdes, en passant par un intermédiaire) par rapport à l'achat directement chez ED.

Version obsolète, 7GB? Ahem, se sont loupés si c'est ça. Ça pesait un gros 4GB la dernière fois que j'ai regardé. Soit le poids actuel de World, et ce n'est pas un hasard ;)
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »