Problème de patche

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
avion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2011

Problème de patche

#1

Message par avion »

Bonsoir,

je suis en version 1.1.1.1, j'ai copier le patche 1.1.2.0 pour 1.1.2.1 et quand je veut le charger dans le jeu le message suivant apparait, "en should be installed". je voudrais savoir si je fai la mise a jour le jeu ne sera plus en français? car actuellement j'ai le patche en français .
Après la version 1.1.1.1 il y avait d'autre mise a jour? et quel et le changement dans les nouveaux mise a jour?

Merci de vos réponse.

A bientot

avion
Avatar de l’utilisateur

noony
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 250
Inscription : 03 décembre 2010

#2

Message par noony »

Bonjour,
Je n'apporterai pas une réponse catégorique à ta question, mais je viens de télécharger DCS A10c et je ne trouve pas de patches supérieurs au 1.1.1.1. Donc je suis en attente des réponses que l'on pourrait te faire.
En revanche, je sui très intéressé par le patch français : ou l'as tu téléchargé ?
Merci d'avance pour ton aide et bons vols.
Guy
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par icemaker »

Déjà pour commencer la francisation est faite pas KA-50 et na rien d'officiel c'est juste une bidouille des fichiers du simu, donc cela me semble normal que la mise à jour la fasse sauter.
Sinon il te reste la solution DCS world qui devrait pas trop tarder a sortir en FR de façon officielle.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#4

Message par KA50 »

Bonsoir
noony a écrit :Bonjour,
Je n'apporterai pas une réponse catégorique à ta question, mais je viens de télécharger DCS A10c et je ne trouve pas de patchs supérieurs au 1.1.1.1. Donc je suis en attente des réponses que l'on pourrait te faire.
à l heur actuel il faut installer DCS WORLD et ensuite le patch 1.2.0.0 pour DCS A-10C => Dispo ICI
noony a écrit :En revanche, je suis très intéressé par le patch français : ou l'as tu téléchargé ?
Merci d'avance pour ton aide et bons vols.
Guy
pour le patch de traduction en français Cliquer ICI

( il suffit de remplacer le fichier LC_MESSAGES qui est situé dans :

C:\Eagle Dynamics\DCS WORLD\l10n\en )

vous pouvez aussi ajouter la traduction de l encyclopédie en Français

il faut remplacer le fichier Enc ,situé dans

C:\Eagle Dynamics\DCS WORLD\MissionEditor\data\scripts

par celui ci =>Cliquer ICI

icemaker a écrit :Déjà pour commencer la francisation est faite paR KA-50 et n a rien d'officiel
tout comme la Traduction de FC 2 => VOIR ICI et LA

de plus l'avantage de cette Traduction ,c est quelle fonctionne avec :

-DCS WORLD
-DCS A-10C
-DCS BS 2
-DCS P-51D
et DCS Combined Arms

:sorcerer:
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

noony
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 250
Inscription : 03 décembre 2010

#5

Message par noony »

Merci KA50,
Excuse le retard, je m'étais absenté.
Guy

Jack_harkness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 23 août 2011

#6

Message par Jack_harkness »

hello
icemaker a écrit :Déjà pour commencer la francisation est faite pas KA-50 et na rien d'officiel c'est juste une bidouille des fichiers du simu, donc cela me semble normal que la mise à jour la fasse sauter.
en tous cas,bidouille ou pas ,je l ai adopté ,encore bravo KA50 :notworthy
icemaker a écrit :Sinon il te reste la solution DCS world qui devrait pas trop tarder a sortir en FR de façon officielle.
tow more week syndrome =>http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/2052382:Jumpy:,:exit:

Topic author
avion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2011

#7

Message par avion »

Bonjour K50,
Escuse du retard, et encore et encore merci pour le bidouillage qui aide bcq de personnes:notworthy, ceux qui critiquent ton aide nont pas compris que eux aussi étaient petits et qu'on a besoin de l'aide pour grandir.

Voilà j'ai télécharger DCS world, quand je le lance en bas à gauche il y a les iconnes de A 10, k50, et d'autres jeux, j'ai cliqué sur A 10, et ça m'envoi sur le site de DCS.
Est ce que il faut acheter autre chose pour que ça fonctionne, si c'est le cas, ce serais pas mieux d'attendre le sortie en version français pour l'acheter? et si je comprend bien ce logiel DCS WORLD permet de jouer à tous les jeux représenté en iconnes en bas à gauche?

encore merci pour ton aide.
A bientot
Avion.
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#8

Message par KA50 »

Bonsoir avion
avion a écrit :Bonjour K50,
Escuse du retard, et encore et encore merci pour le bidouillage qui aide bcq de personnes:notworthy, ceux qui critiquent ton aide nont pas compris que eux aussi étaient petits et qu'on a besoin de l'aide pour grandir.
Image

avion a écrit :Voilà j'ai télécharger DCS world, quand je le lance en bas à gauche il y a les iconnes de A 10, ka50, et d'autres jeux, j'ai cliqué sur A 10, et ça m'envoi sur le site de DCS.
Est ce que il faut acheter autre chose pour que ça fonctionne, si c'est le cas, ce serais pas mieux d'attendre le sortie en version français pour l'acheter? et si je comprend bien ce logiel DCS WORLD permet de jouer à tous les jeux représenté en icônes en bas à gauche?
Maintenant pour utiliser DCS A-10C,DCS BS2,DCS P-51D et Combined Arms ,il faut installer DCS WORLD

voici la méthode préconisé par WAGS

1 - Désinstaller tous les précédents Modules DCS avant la version 1.2.0.0 (pas de perte de clé d activation,sauf nettoyage /suppression au niveau de la base de registre)
2 - Pour être sûr, supprimez le(s) fichier(s) DCS Warthog et/ou DCS Black Shark 2 * situé dans :

C:\{nom_d utilsateur}\Parties enregistrées\

3 - Installer DCS WORLD 1.2.0.0
4 - Installez chaque nouveau module DCS 1.2.0.0


=>http://forums.eagle.ru/showpost.php?...85&postcount=2

*ATTENTION ,quand vous supprimez ce fichier ,vous supprimez vos réglages dans le jeu,les missions crée ainsi que les screenshots ! ( je préconise de faire une sauvegarde )

ensuite tu peut ré-installer le Fichier LC_MESSAGES en français dans

C:\Eagle Dynamics\DCS WORLD\l10n\en

et c est bon Image


PS:Attention pour BS2,il y a 2 version (version Normale ou Mise à jour a partir de BS 1 (upgrade))

A+ et Bon vol
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
avion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2011

#9

Message par avion »

Bonsoir K50,

Merci pour tes infos K50, et j'aurais encore besoin de ton éclairage STP.

J'ai installé tous les modules, le patch , quand je lance cds world et ensuite A10c, il me demande d'entrer la clé, donc j'ai saisi le N° de clé que j'avais de mon a acheté sur DCS, et ça marche pas, comment faire?

A bientot
avion.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par icemaker »

Bon je crois que je me dois de réagir parce que là il y en à qui n'ont pas compris mes propos.

Je parle de "Bidouillage" car KA50 modifie à la main les fichiers anglais pour les traduire en français, ce que j'appelle moi bidouillage, ou bricolage.
Tout comme c'est du bidouillage ce que l'on fait dans l'export des écrans de DCS (MFD, RWR et autres ABRIS...) et qui sont écrasés lors des mises à jour de ED.
Il n'y a rien de péjoratif là dedans, je trouve que KA50 a fait un sacré travail là dedans, mais ça reste quelque chose de non supporté par ED et donc qui risque d'être écrasé à la prochaine mise à jour!

Maintenant pour le coté "petit" j'e suis WM sur DCS et j'ai sorti quelques applications pour ce simu et aussi pour le Warthog sur lesquelles j'ai passé un nombre incalculable d'heures de travail pour la communauté, je fait aussi partie de l'équipe qui a travaillé sur la traduction "Officielle" de A-10C et là aussi j'ai passé un temps incalculable!
Alors me faire cracher à la figure juste parce que j'ai osé dire que le travail de KA50 n'était pas supporté par ED ça me fait un poil mal a l'arrière train!!!

Alors oui vous allez me répondre que la traduction officielle n'est pas sortie, mais bon ça c'est ED comme d'hab!

Donc voilà juste pour dire de ne pas me faire de procès d'intention sous prétexte que je me suis permis de dire que le travail de KA50 était du bidouillage. Je vous l'accorde le mot utilisé n'est pas le bon mais c'est celui qui m'est venu à ce moment là!

Toutes mes excuses si j'ai froissé des susceptibilités....
Image
Image
Image

Topic author
avion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2011

#11

Message par avion »

Bonjour ICEMAKER,

C'est vrai le mot bidouillage a été mal interpréter, et par moi personnellement, et j'assume, donc après lecture de ton message je ne peu que te présenter à mon tour mes excuses les plus plates, sincèrement.

Cela étant di j'ai tjs pas de réponse a mes questions.

A bientot

Avion.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par icemaker »

Pour moi l'affaire est close pas de soucis.
Pour ton soucis en faite si tu possèdes déjà DCS A-10C tu n'as rien a acheter mais il faut que tu télé charges le module a-10 qui s'ajoutera a world de même si tu possèdes bs2 tu télécharges le ka-50 pour world et la concernant combined arms ey le p-51 il faudra les payer en plus si tu les veux.
Une fois tout ce petit monde installe tu pourras voler sur ta monture préférée soit dans les missions rapides en sélectionnant l'onglet de ton avion ou helico soit en lancant une campagne de la même manière.
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »