Des pilotes pour voler en multi?

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

Des pilotes pour voler en multi?

#1

Message par Phantomcat »

Salut à vous!

Je me remets doucement à la simu après un petit passage à vide pour raison professionnelle, et pour reprendre quoi de mieux qu'un truc bien complexe?

Ancien de falcon, et Blackshark, je rempile avec le A10 C .

Je cherche des fanatiques prêt à partager leur passion ( entendez des "moniteurs") ou des pilotes volontaires pour des vols multi

Dispo variable fonction des horaires de taf

A bientôt, Fly Safe
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:

Moumou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 31 juillet 2012

#2

Message par Moumou »

Hello ce serait avec plaisir, par contre pour l'instant je ne sais pas encore voler. Donc si tu trouves un "moniteur" je serais partant pour apprendre également.
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#3

Message par speacy »

Notre escadrille a des cursus de formation prévus sur le KA-50 et le A-10C si ca t’intéresse tu (ou vous ;) ) es le bienvenu.
Vu que tu as de l’expérience sur F4 tu devrais pas être dépaysé, ça reste du matos américain (sans PC :D).
En ce moment ya pas mal d'absence mais l'activité va reprendre pour de bon a la mi-aout.



http://355th.fr
Image
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#4

Message par beynesairforce »

L'EVAC est en phase beta A10-c pour le volet formation..... on vol régulièrement avec un total de 4/5 personnes

Des pilotes SU25T sont aussi dans la danse et on est 2,3 a disposer de CombinedArm. On a également des personnes sur KA-50 et le mixe de ces 3 appareil rend les choses sympa (sans parler de CA).

Bonne ambiance, vol le Mardi et de temps en temps le Jeudi (toujours à partir de 21h).
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#5

Message par Beniti »

Salut Phantom

Quelles sont des attentes vis à vis de l'immersion en multi (par comparaison au déroulement des multi de la 8th :biggrin: ) ? Je te proposerais bien de participer avec nous au 131st, mais je préfère t'informer que le protocole militaire est bien en deçà des Dragons ;)

A+

Topic author
Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

#6

Message par Phantomcat »

les attentes c'est surtout apprendre et pas tt seul

le coté hardcore real like me plait c'est un fait, mais ça ne me dérange pas de voler plus light tant que c'est pas l'anarchie sur la base de départ genre décollage du taxiway à la va vite sans prévenir qui que ce soit :huh:

donc si ya des gens qui volent et qui veulent partager une patrouille le temps d'un aprem ou d'une soirée (mixité des appareils possibles voir recommandé :-p)

après pour ma part et celle de Moumou faut y aller progressivement hein pas de danse avec les sam's a peine airborne quoi !

sinon en effet grâce a l'expérience F4 l'avionique est facilement assimilable:

mais les nuances se sentent on voit que l' A 10 a été conçu avec un rôle défini !

donc si les gens veulent bien m'accepter (nous accepter) je dis OUI:cowboy:
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#7

Message par greg765 »

ça me manque moi aussi le online... Vous allez me donner envie de m'y remettre... lol

Je maîtrise globalement la bête, et de même, je souhaiterais faire des vols un minimum sérieux.

Après je sais pas si je suis prêt à me réinvestir dans une escadrille, mais si jamais des fois vous avez un "trou" dans la mission ou que vous voulez voler et que je traîne sur C6, n'hésitez pas à me proposer, ça fait trop longtemps que j'ai pas piloté avec des humains. (Enfin sur simu)
Image Image Image

Topic author
Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

#8

Message par Phantomcat »

Bien bien ya des volontaires ;)

si y en a qui veulent tester Combined arms avec n'hesitez pas
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#9

Message par Beniti »

Pour Moumou, Greg et Phantom, je peux organiser un vol de routine Jeudi prochain 20h45. Décollage, quelques chars et artilleries à poutrer et rtb. Si vous êtes intéressés envoyez moi un MP et je vous filerais les infos TS. Ca vous donnera l'occaze de voir si ça vous convient.

Topic author
Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

#10

Message par Phantomcat »

Fonction de mes horaires de taf le vendredi je suis pour!
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#11

Message par Beniti »

Y a moyen de planifier un vol ce vendredi également. Tiens nous au courant

Moumou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 31 juillet 2012

#12

Message par Moumou »

Hello, pour ce vendredi je ne sais pas encore car je suis en formation avec le boulot toute la semaine, donc je serais surement au resto avec mes collegues (mais pas sur), sinon pour jeudi prochain pas de problemes je ne travaille pas. Je te tiendrais au courant par Mp.
[SIGPIC][/SIGPIC] i7 2600k - 8gb ram - gtx680 - ssd 120g - dd 1to - x52 pro
Avatar de l’utilisateur

Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

#13

Message par Z4ng3tsu »

Hello tous !

Je me remets à DCS A-10C en ce moment même (sympa d'ailleurs les corrections apportées par la 1.1.2 !) donc si jamais y'a de la place je serai bien tenté !
Je suis libre ce soir (vers 21h30-22h), en soirée jeudi et vendredi prochain (16 et 17 août) et plus par après encore...

Par ailleurs, si certains sont tentés par un vol de découverte/formation au pilotage de l'appareil ne pas hésiter ! Je ne suis pas le plus professionnel niveau qualité de vol mais je connais suffisamment l'appareil pour former quelques futurs motivés sur cet appareil !

@+ tous !!!
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#14

Message par Barnabe »

Nous avons un vol d'entrainement prévu ce soir a 20H45 (Navigation + tir Maverick)

Envoyez un mp a Beniti si vous êtes partant

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#15

Message par greg765 »

En ce moment je bosse pas mal et je suis assez fatigué, en plus j'ai du monde à la maison donc pour le moment pour moi ça risque de ne pas être possible.

Mais je vais continuer de surveiller ce post "au cas où" y'aurais quelque chose qui soit compatible :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

#16

Message par Z4ng3tsu »

Hello !

Pour info je devrai être dispo le soir du mercredi 15 août prochain !
J'ai une petite mission multijoueur ou deux qui peuvent être sympa à se faire !
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#17

Message par greg765 »

Je ne travaille pas le lendemain, ça tombe bien...Mais je commence tôt le mercredi, donc faut pas que je sois trop fatigué ^^

Enfin ça peut m'intéresser ! :yes:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

#18

Message par Z4ng3tsu »

Pour ma part je suis dispo dès le début de soirée donc y'a moyen de démarrer pas trop tard pour ceux que ça arrange. En bref à partir de 18-19h je suis dispo. Si d'autres aussi ce sera nickel !
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image

Moumou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 31 juillet 2012

#19

Message par Moumou »

Je pense etre dispo aussi
[SIGPIC][/SIGPIC] i7 2600k - 8gb ram - gtx680 - ssd 120g - dd 1to - x52 pro
Avatar de l’utilisateur

Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

#20

Message par Z4ng3tsu »

Ok bah ce sera cool si on réussit à être au moins 3-4 à voler ensemble.
Je ferai un post demain matin avec tous les détails pour la soiree si j'ai le temps.
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image

Moumou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 31 juillet 2012

#21

Message par Moumou »

Pas de soucis
[SIGPIC][/SIGPIC] i7 2600k - 8gb ram - gtx680 - ssd 120g - dd 1to - x52 pro
Avatar de l’utilisateur

Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

#22

Message par Z4ng3tsu »

Voilà, j'ai créé un post pour une possible session de vol de demain. N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par icemaker »

J'ai déplacé le post parcontre j'ai laissé un lien pour que tout le monde le voie.
Je rajoute aussi ici le lien pour se rendre directement sur le bon post pour l'inscription.

Merci de ton initiative.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

#24

Message par Z4ng3tsu »

Ca marche. Je compte essayer de proposer quelques vols de temps à autres comme celui-ci, je ferai un up de ce post pour signaler une nouvelle session à venir au cas où les gens ne vont pas voir la session Salle d'activité.
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image

Moumou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 31 juillet 2012

#25

Message par Moumou »

Salut tout le monde etant donne que je suis en arret de travail pour encore deux semaines, si il y a des gens interresses pour voler en ligne n'hesitez pas.
[SIGPIC][/SIGPIC] i7 2600k - 8gb ram - gtx680 - ssd 120g - dd 1to - x52 pro
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »