Mod payant pour DCS

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#26

Message par Flaps »

"quand on pense qu'il suffirai que les gens n’achètes pas pour que ça ce vende pas!"....
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#27

Message par mek »

...A mon avis, si le gars veut se faire un peu de sous et bien c'est son droit et son choix. Si le gars préfère etre bénévol c'est son droit aussi et son choix aussi... Le point commun au 2, c'est qu'ils sont autant passionnés.

Je ne pense pas qu'on s'enrichisse vraiment à vendre des mods meme si ED perçoit un % dessus de sous sous.

Perso , faire une donation ( un don ) serait peut etre le mieux pour les 2 cas...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#28

Message par WoodMan »

Flaps a écrit :"quand on pense qu'il suffirai que les gens n’achètes pas pour que ça ce vende pas!"....
il me semble que c'est du Coluche lol


le truc drôle c'est qu'avant c'était gratuit et que la question ne se posait pas, c'était plutôt bien puisqu'il n'y avait pas besoin d'en discuter

et tout le monde y trouvait son compte les pauvres comme les riches....

maintenant on voit des gens qui proposaient des missions gratuites et hop maintenant c'est payant, on se demande bien pourquoi ?

résultat les gens débattes làou il n'y avait pas besoin de débattre....

et comme il n'y a pas de SDK de dispo ben il n'y a pas grand chose à proposer. et entre nous je ne suis pas sur que c'est dans l'intérêt d'ED de lâcher le SDK. (même une partie)

mais bon comme on ne comprend pas leurs prises de positions je ne serai pas surprit de me tromper pour le SDK
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#29

Message par dimebug »

payer une skin, non, payer un avion qui a necessité beaucoup de taf, pourquoi pas... y'a addon et addon...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#30

Message par WoodMan »

faudrait le SDK pour ça
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#31

Message par jack-one »

Citation:




Posté par Flaps

"quand on pense qu'il suffirai que les gens n’achètes pas pour que ça ce vende pas!"....

il me semble que c'est du Coluche



Bonsoir à tous.Je confirme
Dans le meme genre, il y a aussi:"Le capitalisme, c'est l'exploitation de l"homme par l'homme,.....Le syndicalisme,.....c'est le contraire". Bon,je m'égare et je deviens un peu H.S
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 17 octobre 2004

#32

Message par postal2 »

Le grand délire quand même !!

même les missions FC2 sont à vendre ... ont va devenir riche alors .....
Image

nacy

#33

Message par nacy »

jais mis des missions a télécharger sur C6 jais pas vue mon argent encore.Lundi je porte plainte au tribunal de toulouse ,sa va chauffer :exit:
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#34

Message par Tom38000 »

C'est vraiment abusé, autant un avion, une carte ou un pack vraiment complet de models/skins etc pourquoi pas à 5-15€ (à tout casser), mais la payer des MISSIONS sur FC2, l'éditeur le plus simple du monde quoi...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#35

Message par Flaps »

Mais finalement on peu encore une fois rien faire, si ce n'est acheter le minimum de produit ED.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#36

Message par dimebug »

tant que ceux qui veulent distribuer leur travail gratuitement sont pas emmerdé... c'est deja ca.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#37

Message par Flaps »

ca pourrais venir si ED veux un contrôle sur les mods!!
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#38

Message par ANGE(L) »

dimebug a écrit :tant que ceux qui veulent distribuer leur travail gratuitement sont pas emmerdé... c'est deja ca.
Moi je sent bien que dans un futur proche .. le FBI va traqué ceux qui font des missions gratuites quand ED va décider du copyright de son produit (missions, skins, etc etc inclus)

Sa ne serais pas utopique d'y croire connaissant ED ..
Image
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 17 octobre 2004

#39

Message par postal2 »

Ou alors tout bêtement nous laisser moisir en se reposant un temps sur là communauté à sortir des Mod (vrai encore que ..) .

Et nous pondre là suite des flyng légend ou travailler sur Fc3. $$$$$ ah là là ..!
Image

modeinitself
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 29 novembre 2008

#40

Message par modeinitself »

Salut à tous,

Il y a un truc que je pige pas :huh: Si je comprend bien, le ED machin il fait payé les mods à la communautés DCS, et de l'autre côté il demande à la communauté de travailler gratos pour lui... pardon, bénévolement ??? C'est ça ???
L'arnaque total quoi :crying:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#41

Message par phoenix »

modeinitself a écrit :Salut à tous,

Il y a un truc que je pige pas :huh: Si je comprend bien, le ED machin il fait payé les mods à la communautés DCS, et de l'autre côté il demande à la communauté de travailler gratos pour lui... pardon, bénévolement ??? C'est ça ???
L'arnaque total quoi :crying:
Vu qu'il semble calquer le modèle Apple (chose que fait beaucoup de monde), voilà comment ça fonctionne. Le developeur propose son produit à Apple. Le produit entre dans les critères d'acceptabilité de Apple. Le produit reçoit le feu vert pour être vendu sur la boutique Apple. Le développeur fixe un prix en tant que vendeur. A chaque vente apple empoche 30% du prix de vente, et le reste va au developpeur.

Attention, je décris le fonctionnement de l'applestore, il pourra donc y avoir des variantes avec ED, mais au vu de ce que l'on a comme info, on se dirige vers un copier coller de ce modèle avec une inconnue, à savoir la part du gateau que ED va garder.

nacy

#42

Message par nacy »

Pourquoi il font pas payer aussi chaque foi qu'on se connecte pour le multiplayer , à 5euros chaque connections :exit:
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 17 octobre 2004

#43

Message par postal2 »

nacy a écrit :Pourquoi il font pas payer aussi chaque foi qu'on se connecte pour le multiplayer , à 5euros chaque connections :exit:
Leur donne pas des bonne idées toi ...

Sinon c'est là pure folie là mission FC2 à 0.99$ pour 1 F-15 vs 8 mig + trigger et 2 screens.. ok je vais devenir riche alors ...

Ont marche sur la tête là , ou pas loin .:sweatdropo_Oo_O
Image
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 26 février 2009

#44

Message par titof »

Et voilà la dérive des Mods payants qui commence...

Diveplane est occupé depuis bien longtemps sur une amélioration des sons pour A-10C et BS.
Il annonçait une release depuis des lustres et puis soudain working in progress durant les dernières semaines et maintenant il annonce que ce Mod sera payant (comme par hazard juste après la décision de ED)

Pffffff je trouve perso cela des plus affligeant et je n'ai pas manqué de le faire savoir sur le forum.
D'après les premiers commentaires, tout le monde semble tirer la même conclusion !!

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1406120
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »