M-257 Illum

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 05 juin 2008

M-257 Illum

#1

Message par Rocket72 »

Quelqu'un aurait un petit tuto ou simplement quelques explications et conseil sur l'utilisation de ces roquettes éclairantes ?

Après les avoirs testé, j'ai déjà trouvé bizarre qu'elles ne se lancent qu'en ccrp. De plus pour illuminer une zone précise....et bien...c'est toujours trop court, ou trop long...
J'ai aussi vu qu'on pouvait changer 2 ou 3 truc dans les settings de l'arme, si quelqu'un a déjà touché un peu a ça aussi ?
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 10 mars 2006

#2

Message par clanitho »

Rocket72 a écrit :Quelqu'un aurait un petit tuto ou simplement quelques explications et conseil sur l'utilisation de ces roquettes éclairantes ?

Après les avoirs testé, j'ai déjà trouvé bizarre qu'elles ne se lancent qu'en ccrp. De plus pour illuminer une zone précise....et bien...c'est toujours trop court, ou trop long...
J'ai aussi vu qu'on pouvait changer 2 ou 3 truc dans les settings de l'arme, si quelqu'un a déjà touché un peu a ça aussi ?
Ça peut aider: http://corsicajp.free.fr/warthog/index.html
Cdlt.
Avatar de l’utilisateur

Marauder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 14 mai 2003

#3

Message par Marauder »

En SU-27, lorsque la cible n'est pas marquée (donc CCRP impossible de nuit puisque l'on ne voit pas la cible) nous avons une autre méthode:

- vol en TBA (500m max)
- autorisation de tir override
- à 3km de la position estimée de la cible, mise en cabré 45°
- larguage de la lulu entre 1000et 3000m (le mieux étant 3000m (altitude max de larguage)

Du coup, la lulu est larguée à son altitude optimale d'éclairage, attention cependant, un bug graphique de FC2 fait que la LULU n'éclaire pas au dessus de la surface de l'eau :crying:

Enjoy
Cerebro tuo utere!
Sin minus, parietes asperget!!!
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »