Attention le brouillard rend pacifiste

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
fzed51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 25 avril 2004

Attention le brouillard rend pacifiste

#1

Message par fzed51 »

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis, J'ai réalisé une petite mission avec une météo moyenne en début de journée, donc brouillard.
Je pensais me repérer avec le départ de tir en des T80 et des M1A2... Rien le calme plat et des T80 qui passe devant des M1 à moins de 10 mètres. Avant j'ai testé la mission avec une météo été. Les M1 commence à tirer sur les T80 à 2 km.

Pour info, la bataille se déroule en bord de mer, altitude 10 ~ 20 m
La météo est dynamique en hiver avec des nuage à 1000m (5/10) sans précipitation
le brouillard de 0 à 200m avec 200 m de visibilité.

Je vais essayer avec d'autres réglages plus tard.

Si vous avez des idées, je vous écoute.

Bon vol
Vvvvvvvvv... TA!TA!TA!TA! Vvvvvvvvvvvvv..... Vvvvvvvvvv.... TA!TA!TA Vvvvvvvvvvv....
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

essaies de voire si en mettant des unités à 10m l'une de l'autre en météo été si ils se tirent dessus où non?
Soit ils ont une distance mini d'engagement supérieur à ta distance de visu
Soit l'IA est codé pour ne rien voire si présence de brouillard indépendamment de ta distance de visu de 200m dans ce cas ci.

Pour l'avoir déjà vu et fait, attaquer en char dans le brouillard, c'est stupide au possible.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
fzed51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 25 avril 2004

#3

Message par fzed51 »

fzed51 a écrit : Avant j'ai testé la mission avec une météo été. Les M1 commence à tirer sur les T80 à 2 km.
Déjà testé en été et les T80 se transforme en tôle brûlé en moins de temps qu'il en faut pour dire "Ouf".
J'ai essayé avec du brouillard et une visibilité à 500m. Les M1 ont retrouvé leur instinct guerrier mais c'est du corps à corps (Tir entre 500m et 0m)... Pas terrible quand on sait de quoi il sont normalement capable.

@+
Vvvvvvvvv... TA!TA!TA!TA! Vvvvvvvvvvvvv..... Vvvvvvvvvv.... TA!TA!TA Vvvvvvvvvvv....
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#4

Message par Fuchs »

c'est quoi qui te choque dans ce dernier test?
avec du brouillard, un TK ca ne voit rien donc c'est normal que si la visu est de 500 il ne sache pas tirer avant
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
fzed51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 25 avril 2004

#5

Message par fzed51 »

Pour moi, dans le dernier tous fonctionne normalement. Mais dans le premier test les T80 traversent le dispositif des M1 en passant à moins de 10m de certain avec une visibilité de 200m. Là j'ai du mal à comprendre l'IA.
Vvvvvvvvv... TA!TA!TA!TA! Vvvvvvvvvvvvv..... Vvvvvvvvvv.... TA!TA!TA Vvvvvvvvvvv....
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

Il y avait, au temps de BS, certain choses qui réduisaient la détections des IA. Par exemple la poussière devait (c'etait une annonce ED) nous cacher en partie, les flares te rendais plus détectable, les tirs aussi... donc ca doit venir de la.
__________

Image

Image

Topic author
fzed51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 25 avril 2004

#7

Message par fzed51 »

Ok merci. Donc la solution se trouve dans un futur patch... peut être...
Vvvvvvvvv... TA!TA!TA!TA! Vvvvvvvvvvvvv..... Vvvvvvvvvv.... TA!TA!TA Vvvvvvvvvvv....
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#8

Message par WoodMan »

fzed51 a écrit :Ok merci. Donc la solution se trouve dans un futur patch... peut être...
ou pas elle est comme ça et le restera si tu veux mon avis

elles se tirent dessus en temps normal et les conditions extrême de brouillard sont très rarement utilisé donc ED va pas passer tu temps la dessus alors qu'ils ont encore plein d'autre chose à faire :sweatdrop
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
fzed51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 25 avril 2004

#9

Message par fzed51 »

Oui je me doute.
Vvvvvvvvv... TA!TA!TA!TA! Vvvvvvvvvvvvv..... Vvvvvvvvvv.... TA!TA!TA Vvvvvvvvvvv....
Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »