Maveriks

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Ethelwolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 10 mai 2011

Maveriks

#1

Message par Ethelwolf »

Salut à tous!

J'ai encore un problème!

Cette fois c'est avec mes Mavericks!

En fait pour détruire un véhicule j'essaie de le viser avec le module TGP je le met en mode point pour qu'il lock la cible puis je crée un SPI.
Ensuite je passe sur mes Mavericks et je le dirige sur le SPI comme ca je suis sur qu'il ira dessus!

EDIT: Le message est "No track launch IHBT"

Sauf qu'au moment de tirer il m'affiche un message d'erreur (je vais rééssayer pour vous le donner) et le seul moyen de le virer c'est de viser manuellement (mais du coup souvent je lock le véhicule d'à coté qui lui ne vaut pas un maverick)
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#2

Message par Cahuete »

Soit tu est trop loin et le lock ne se fait pas, soit le maverick n'est pas sélectionné dans ton DSMS . A part ça je ne vois rien d'autre...mais bon je ne connait pas tout non plus !

Edit : tu penses bien à locker avec TMS Up court ?
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Franck66 »

Je te rassure on a tous ce problème, souvent si j'ai le message je titille un peu le 'clito" pour qu'il se locke bien sur la cible mais parfois la tête du mav part à dache et je dois reprendre la procédure.

Soit je ne maitrise pas encore bien toute la procédure ce qui est possible soit c'est normal

ma procédure est la suivante :



- trouver une cible au TGP
- me diriger vers la cible aile à plat
- et faire un lock TGP en point
- créer le SPI 'TMS Up' long
- basculer sur le Maverick
- le mettre en zoom 'china hat forward court'
- positionner la tête sur le SPI 'china hat forward long'
- au cas où un TMS up court pour relocker mais je ne suis pas sur que ce soit nécessaire

- Tir mais là deux fois sur trois j'ai le même message que toi et je passe en mode panique

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#4

Message par Flav1 »

Franck66 a écrit : - au cas où un TMS up court pour relocker mais je ne suis pas sur que ce soit nécessaire
C'est indispensable !!! ;) :yes:

Ethelwolf
Vérifie la portée, mais vue ton descriptif, ta manip' est bonne, il ne te manque qu'un petit tms up court sur l'ecran du maverick pour locker la cible via la tête du maverick, entre ta manip et le tir
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

Topic author
Ethelwolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 10 mai 2011

#5

Message par Ethelwolf »

Ah bah ça me rassure! Je vais essayer avec le TMS up court, c'est peut être ça!

Parcque ce qui marche à tous les coups comme dit Franck66 c'est de titiller un peu "le clito" le probleme c'est que le système lock une cible (parfois un arbre --') et ce n'est plus forcément la bonne.

En fait je suis sur le première mission (comme d'hab) et j'essaie d'allumer les ZEUS au maverick avant de pouvoir m'approcher pour balancer des bombes, et ce qu'il se passe souvent c'est qu'au lieu de locker le ZEUS le maverick lock un T72 et je gâche un missile...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#6

Message par diditopgun »

Comme le dit Flav1 le TMS up court (le lock en fait) est indispensable avec le TGP, mais petite précisision suplémentaire, il faut le faire en dessous d'environ 7nm sinon il n'y a pas de vérouillage (trop loin de la cible).
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Franck66 »

le TMS up court (le lock en fait) est indispensable avec le TGP
tu veux dire MAVERICK et pas TGP ? parce qu'avec le TGP tu peux locker à plus de 7nm
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#8

Message par diditopgun »

En fait c'est plutot ça que je voulais dire:

"le TMS up court est indispensable quand on utilise le maverick avec le TGP"
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#9

Message par Flav1 »

diditopgun a écrit : "le TMS up court est indispensable quand on utilise le maverick avec le TGP"
J'adore!!!!!!! une œuvre d'art! :prop::prop::exit:
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#10

Message par diditopgun »

:huh: J'ai dis une connerie ? :sweatdrop
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#11

Message par Flav1 »

non non, ce que tu dis est vrai....c'est juste que pour en extraire une vrai info "pratique", c'est plus compliqué.... ;) mais rien de grave, ....une petite charriade....bref :)
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#12

Message par bmushu »

C'est vrai que pour un non initié qui passe par hasard sur le fofo, ce doit être un beau charrabia! lol
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »