Fichiers de sauvegarde

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Ethelwolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 10 mai 2011

Fichiers de sauvegarde

#1

Message par Ethelwolf »

Salut à tous! C'est encore moi (et oui)

J'ai une nouvelle question, plus technique cette fois! Je cherche mes fichiers de sauvegardes (ceux de mon pilote ET les sauvegardes de la campagne)

Parcque j'en ai marre de foirer une mission sur un bug ou un plantage (ou une prestation particulièrement minable) et devoir refaire pour la 10000000e fois la première mission! :sleep:

Donc je voudrais trouver ces fichiers et les mettre de coté quand je valide une mission ^^

Je n'ai trouvé que des posts traitant du jeu ka quelque chose (le simulateur d'hélico) mais quand je vais dans le dossier script/logbook dans le dossier du jeu, celui ci est vide! (pourtant j'ai bien des sauvegardes ingame)

snake2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 11 avril 2008

#2

Message par snake2 »

Ethelwolf a écrit :Salut à tous! C'est encore moi (et oui)

J'ai une nouvelle question, plus technique cette fois! Je cherche mes fichiers de sauvegardes (ceux de mon pilote ET les sauvegardes de la campagne)

Parcque j'en ai marre de foirer une mission sur un bug ou un plantage (ou une prestation particulièrement minable) et devoir refaire pour la 10000000e fois la première mission! :sleep:

Donc je voudrais trouver ces fichiers et les mettre de coté quand je valide une mission ^^

Je n'ai trouvé que des posts traitant du jeu ka quelque chose (le simulateur d'hélico) mais quand je vais dans le dossier script/logbook dans le dossier du jeu, celui ci est vide! (pourtant j'ai bien des sauvegardes ingame)
salut regarde par la
For Windows 7 users, look in your /Users/(name)/Saved Games/

Topic author
Ethelwolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 10 mai 2011

#3

Message par Ethelwolf »

merci! Je vais tester ça! :notworthy

snake2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 11 avril 2008

#4

Message par snake2 »

Ethelwolf a écrit :merci! Je vais tester ça! :notworthy
de rien je sais qu'apres une reinstall pour le patch 1.1.08 j'ai viré les fichiers et plus de pilote rien .

bon courage

Topic author
Ethelwolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 10 mai 2011

#5

Message par Ethelwolf »

Testé et approuvé! :sorcerer:

Merci!
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »