Ramp start EAC

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Vicious
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 10 août 2001

Ramp start EAC

#1

Message par Vicious »

Bonjour,

Voila j'explique mon petit soucis lors de mon ramp-start tout ce passe bien sauf le switch EAC qui refuse de basculer sur ON :crying:
Tout le reste tourne à merveille
J'utilise le tuto de Kamov & Tom Gun que je remercie au passage pour cette documentation.

Si quelqu'un peu m'éclairer ? :sorcerer:

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#2

Message par codenamepanzer »

Petit changement en 1.1.0.8:
SAS engagés
Sur le CDU il faut attendre (plusieurs minutes) "INS NAV RDY" qui flashe
Sur le CDU, passer en NAV
Sur le NMSP, engager EGI (n'est plus engagé par défaut)
puis engager EAC sur le LASTE panel

Les conditions du manuel p135 doivent être remplies.
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#3

Message par Barnabe »

Sur le panel NSMP (en face du joystick page 448 du manuel) passer du mode HARS au mode EGI une fois l'alignement de la centrale de navigation terminé.

edit: grilled par codenamepanzer

Topic author
Vicious
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 10 août 2001

#4

Message par Vicious »

Effectivement c'etait pourtant simple, merci a vous

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps »

codenamepanzer a écrit :Sur le CDU il faut attendre (plusieurs minutes) "INS NAV RDY" qui flashe
Il ne faut pas passé en Nav avant d'avoir affiché 4.0.0.8 je crois. Je sais plus le chiffre exact mais surtout pas passer en Nav des que INS NAV RDY s'affiche car la centrale est pas totalement aligné.

@Vicious : attention avec les tuto la plus part ne sont plus a jour du aux changements apportés par les patchs.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

Flaps a écrit :Il ne faut pas passé en Nav avant d'avoir affiché 4.0.0.8 je crois. Je sais plus le chiffre exact mais surtout pas passer en Nav des que INS NAV RDY s'affiche car la centrale est pas totalement aligné.

@Vicious : attention avec les tuto la plus part ne sont plus a jour du aux changements apportés par les patchs.
Flaps par moment tu devrais le faire ton RampStart lol tu serais plus sur de toi lol

c'est bien 4.0.0.8
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#7

Message par Flaps »

J'ai de beaux restes ^^
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#8

Message par WoodMan »

Flaps a écrit :J'ai de beaux restes ^^
:yes: :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#9

Message par KA50 »

Bonsoir Vicious
Vicious a écrit :Bonjour,

Voila j'explique mon petit soucis lors de mon ramp-start tout ce passe bien sauf le switch EAC qui refuse de basculer sur ON :crying:
Tout le reste tourne à merveille
le Patch 1.1.0.8 a apporté son lots de nouveautés ,et parmi elle la Fonction EGI qu il faut Maintenant enclencher Manuellement avant l'EAC ,je vient de modifier la procédure de Décollage en y intégrant cette modification

=>Cliquer ICI
Vicious a écrit :J'utilise le tuto de Kamov & Tom Gun que je remercie au passage pour cette documentation.
Image
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »