patch 1.1.08 est tout chaud sisi

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#51

Message par gillouf1 »

Mes félicitations à l'équipe de DCS...les ombres cockpit géniales et aucune perte de FPS. Chapeau les gars!

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1223
Inscription : 10 mars 2006

#52

Message par clanitho »

jeepeeaiee a écrit :@fredouf,

C'est une volonté d'ED... Je ne sais pas pour quelle raison mais la version 32bits et bridée niveau option. (Lu sur le forum eagle )

la raison ? pour nous faire acheter des licences 64 bits pardi lol

blague à part , utilisateur de seven 32 bits, je vous invite à pousser des guelantes sur le forum eagle afin que l'on obtienne un fix trés rapidement pour débrider les options textures et autres.
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#53

Message par jack-one »

clanitho a écrit :la raison ? pour nous faire acheter des licences 64 bits pardi lol

blague à part , utilisateur de seven 32 bits, je vous invite à pousser des guelantes sur le forum eagle afin que l'on obtienne un fix trés rapidement pour débrider les options textures et autres.
Bonjour.Perso, je ne pousserai pas de gueulante,car il etait bien indiqué dans la config recommandée, d'avoir un systeme 64 bits(meme si ça na pas été"clairement"spécifié).Je tiens à préciser que je suis sous seven 32,et ça roule.......enfin,ça vole:yes:.Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1223
Inscription : 10 mars 2006

#54

Message par clanitho »

jack-one a écrit :Bonjour.Perso, je ne pousserai pas de gueulante,car il etait bien indiqué dans la config recommandée, d'avoir un systeme 64 bits(meme si ça na pas été"clairement"spécifié).Je tiens à préciser que je suis sous seven 32,et ça roule.......enfin,ça vole:yes:.Bonne journée à tous
Bah oui ça vole mais avec une régression graphique par rapport à la 1.1.0.7, c'est ça que je trouve anormal.

Sur les forums ed y'a un gars qui indique que l'on peut remplacer les textures cockpit medium par les high, je cite:

"As to on topic, guys, you can always replace your MEDIUM cockpit textures with the HIGH ones, you just have to rename them. Do this at your own risk, though."

Quelqu'un connait-il la manip?
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#55

Message par Slayer »

Salut, sur 32B je sais pas.
Sur W7 64B ombres réglable sur > Low>Medium>Hight. (Hight pour moi)
Bien sur ne pas oublier de cocher la case > Cockpit Shadows qui se situe à droite dans les options.
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#56

Message par Slayer »

Là je m'incline :notworthy Merci ED.
Fallait juste de la patience et je dois dire que ce 1.1.0.8 est pas mal.:flowers:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#57

Message par diditopgun »

Le patch est très bien parcontre l'éditeur et plus exactement le comportement des IA par rapport à ce qu'on leur a demandé de faire est à se tirer une balle:

J'ai placé des artillerie en fire at point hier et elles ne tirent plus.
Les navires n'ont plus de capacité de frappe terrestre.
Faut qu'ils arrêtent leur conneries d'un pas en avant deux en arrière !
Hier soir avec Wood on a passé plusieurs heures sur l'éditeur de mission: l'IA est catastrophique, des trucs qui marchaient avant et sous lockon ne fonctionne pas bien / plus / sont supprimés. Il faut tester dix fois pour réussir à faire faire quelque chose de basic à une IA ou bidouiller pour contourner le problème.
Ça m'a complètement consterné !
Les opérations aéronavales complètement buguées, pas réussis a faire faire du sead correctement à des F-18 et j'en passe..... (si je commence à lister on a pas fini)

PS: tout n'est pas lié au patch dans ce que je dis, il y a des truc qui ne fonctionnait surement pas avant.

Quand on doit y passer des heures et au final toujours revoir au rabais ce qu'on voulait faire ça vous dissuade sérieusement de créer des missions et dans le cadre d'une escradrille l'activité en prend un coup... Lockon c'était plus simple mais au moins ça marchait !

:pc:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#58

Message par Slayer »

Il est vrai que je suis pas un adepte de la création de mission et que éditeur je l'ai pas encore manipulé avec le 1.1.0.8. a savoir qu'avec le 1.1.0.7 c'était pas au point loin de là. :innocent:

Tu as tout à fait raison Diditopgun sur le fait que cela plombe les escadrilles virtuel. :sad:

Mais bon patience cela viendra surement.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#59

Message par Flaps »

Patience? je doutes que les escadrilles puissent ce permettent d'attendre des années sans fermer leurs portes. :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 503
Inscription : 03 août 2001

#60

Message par didier »

depuis l’installation du 1.1.08 c'est ecran noire a la sortie des écrans de chargements,j'ai installé et réinstallé 6 fois hier en suivant les instructions, nada
j'ai meme changer de driver video ,c'est la meme ,retour a la case debriefing
je suis aller voir dans l’éditeur de journaux de seven 32b
voila ce que j'ai trouvé
Nom de l’application défaillante dcs.exe, version : 1.1.0.8, horodatage : 0x4de501b3
Nom du module défaillant : edTerrain.dll, version : 1.1.0.8, horodatage : 0x4dbadb01
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0005db99
ID du processus défaillant : 0x310
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cc214537bdc2e0
Chemin d’accès de l’application défaillante : E:\1C\Eagle Dynamics\DCS A-10C\bin\dcs.exe
Chemin d’accès du module défaillant: E:\1C\Eagle Dynamics\DCS A-10C\bin\edTerrain.dll
ID de rapport : 8d6f7ecc-8d38-11e0-b3d9-00112fef62a4
est-ce que les fichiers téléchargés sur le site ne sont pas corrompus?
je viens posté car là je trouve plus, ça marchait avant l'install du 1.1.08 mais quand je met le 1.1.07 seul ça le fait aussi maintenant
merci a ceux qui pourront m'aider:flowers::flowers::flowers:
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#61

Message par WoodMan »

ben la je pense que seul ED peut faire quelque chose pour toi
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#62

Message par Chupacabra »

Je ne sais pas si j'enfonce des portes ouvertes, mais pour ce qui est des performances mediocres, il faut savoir qu'apparemment DCS et Ati Tray Tools ne marchent pas ensemble.

Lorsque DCS est lancé, il n'est pas détecté par ATT et donc ce sont les fréquences au repos qui sont appliquées . Evidemment DCS avec une HD5850 cadencée à 157 GPU et 300 pour la mémoire , ca fait effet stroboscope.

Alt Tab+ click frequence 3D et ca resout le pb

Si vous avez une ATI et ATT .....
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 26 février 2010

#63

Message par genbrien »

Chupacabra a écrit :Je ne sais pas si j'enfonce des portes ouvertes, mais pour ce qui est des performances mediocres, il faut savoir qu'apparemment DCS et Ati Tray Tools ne marchent pas ensemble.

Lorsque DCS est lancé, il n'est pas détecté par ATT et donc ce sont les fréquences au repos qui sont appliquées . Evidemment DCS avec une HD5850 cadencée à 157 GPU et 300 pour la mémoire , ca fait effet stroboscope.

Alt Tab+ click frequence 3D et ca resout le pb

Si vous avez une ATI et ATT .....
si cest dcs a-10 64bit cest normal, j'ai demandé au concepteur de ATI tray tool et il ma dit que ca ne marchait pas encore avec les app 64bit :crying:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#64

Message par Marc"Phoenix" »

J'ai pas tout compris Chupa
Tu parle de l'option AMD Overdrive ??...
Si c'est le cas en effet cela semble pas marché ou pas probant chez moi, ceci dit j'ai pas d'effet "stromboscope" par contre :huh:

Ps: Ce n'est plus ATT mais AMD Vision Engine control Center V11.4 chez moi, il y a une V11.5 (derniere version a ma connaissance) mais pas teste encore ....

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#65

Message par Chupacabra »

En fait je voulais dire effet diaporama , j'ai dis stroboscope a cause de la fatigue mais surtout parce que ca m'est arrivé une fois , j'ai jamais compris pourquoi. Dsl
genbrien a écrit :si cest dcs a-10 64bit cest normal, j'ai demandé au concepteur de ATI tray tool et il ma dit que ca ne marchait pas encore avec les app 64bit :crying:
Oui c'est DCS 64 . C'est pas bien méchant comme problème, ca surprend un peu de voir pas plus de 4 ou 5 fps au démarrage
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

snake2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 11 avril 2008

#66

Message par snake2 »

Chupacabra a écrit :En fait je voulais dire effet diaporama , j'ai dis stroboscope a cause de la fatigue mais surtout parce que ca m'est arrivé une fois , j'ai jamais compris pourquoi. Dsl



Oui c'est DCS 64 . C'est pas bien méchant comme problème, ca surprend un peu de voir pas plus de 4 ou 5 fps au démarrage
effectivemment je suis sous seven 64 et je fait tourner sous 32 bits car la version 64 ne se lance pas et j'ai rencontré de gros freeze .j'ai desinstallé ect et apparemment il semble que les freeze viennent d'un probleme de compatibilité avec ATI TRAY TOOLS.

pour l'instant je l'ai desinstallé et vais tenter de voir si cela resoud le probleme.

je vous en dirais plus

snake2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 11 avril 2008

#67

Message par snake2 »

apres test sur 2 vols et desinstallation du catalyst control center pas de probleme je touche du bois:Jumpy:

tlog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 11 février 2008

#68

Message par tlog »

Bonjour,
Moi depuis la mise a jour j'ai eu un soucis au niveau de l'horizon ^^
si vous avez une idée pour régler ça, je suis entrain de le réinstallé pour voir si mon problème perdure.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#69

Message par diditopgun »

Ta centralle est bien aligné ? Tu n'as pas oublié de selectionner le bouton EGI sous ton HSI ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#70

Message par gillouf1 »

Par défaut EGI n'est plus sélectionné, il faut donc y penser même lorsque l'on part depuis la piste...

@+
Bêêêê...Image Image

tlog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 11 février 2008

#71

Message par tlog »

ha je vais testé de-suite, merci, si c'est ça vous me sauvez ^^

Merci! cetait le egi qui netait pas activer...
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#72

Message par Flaps »

Hier vol à 6 avec pas mal d'unités et pas de problèmes. Ce patch est très bon.

Le ravito fait encore quelques caprices mais c'est jouable. Et la pannes du canon ca surprends!!! ^^

Ca redonne la motivation de faire quelque chose avec ce simu
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#73

Message par Psycho »

LAN 51th le week end dernier, grosses missions à 10 pilotes, aucuns soucis de stabilité rencontré, ni de méchants bugs (contrôle au sol toujours un peu foireux).
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#74

Message par Flaps »

oui l'atc est pas encore ope
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 503
Inscription : 03 août 2001

#75

Message par didier »

bon j'ai une légère amélioration, ça fonctionne avec les missions rapides,pas de probleme d'affichage,sauf que quand tu te crash , retour direct au briefing,mais NADA avec les missions et tutoriels,là c'est retour bureau pour fermeture par seven.
j'aurai cerné un défaut de kernellbase et de DXRenderer.dll dans le fichier logs
ex:# -------------- 20110608-080326 --------------
E:\1C\Eagle Dynamics\DCS A-10C\bin\DXRenderer.dll
# C0000005 ACCESS_VIOLATION at 0295F663 01:0001E663
#
# EAX = 80004005
# EBX = 1F013B20
# ECX = B91D7B06
# EDX = 00000000
# ESI = 1F013A90
# EDI = 00000000
# CS:EIP = 001B:0295F663
# SS:ESP = 0023:0012F818 EBP = 1F013B00
# DS = 0023 ES = 0023 FS = 003B GS = 0000
# Flags = 00210286
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »