patch 1.1.08 est tout chaud sisi

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#26

Message par diditopgun »

Il faut lancer l'APU et attendre qu'il soit démarré avant d'enclancher l'APU GEN.
De même une fois que le moteur 1 a démarré une allarme APU se déclanche pour indiqué que l'on peut déconnecter l'APU GEN (Mais pas l'APU sinon le moteur 2 ne peut pas démarrer).
Comme dis plus haut une fois la centrale aligné --> SAS --> EAC + RDR ALTM --> EGI

Pour le reste du patch de bonne chauses:

_nouveau model de l'hawkeye
_échelle téléscopique déployée verrière ouverte
_ombres dynamique dans le cockpit
_nouveau son lorsque Inverter sur ON
_plus de reboot MFD/HUD/CDU lorsque les moteurs passent sur les génératrices. (donc gain de temps dans l'alignement de la centrale)
_TACAN Air/Air fonctionnel pour les clients en multi
_le tanker reste dans son race-track (sa mise en virage est un peut violente et il pourrait prévenir mais c'est mieu que rien)
_le tanker marche parfaitement pour tout le monde en multi (si quelqu'un fait une demande pendant qu'un ravito est déjà en cours il lui dit qu'il sera numero 2 et de rester 1mn derrier et 1000ft plus bas)
_Le JTAC fonctionne enfin en multi pour tout le monde (il envoit bien les donnés par datalink aux clients). De temps en temps il lui arrive quand même de buguer et rester bloqué à une requete sans répondre (un check out et reprise à zéro de la procédure si ça persiste). Ce qui manque vraiment c'est que tous les clients puissent être dans un même groupe comme les IA (ça fait des années qu'on le demande...) pour que tout le monde reçoivent les données data link.
_apparament plus de problème de freeze lors des premiers tirs.
_fonction panne aléatoire dans les options mais je ne sais pas si elle fonctionne en multi et ce qu'elle fait exactement...
_plusieurs niveau de HDR (off/soft/normal/hard)

Pas glop (du moins avec ma config):
_Obligé de forcé la Vsynch dans les drivers
_Toujours obligé de laher 2 fois la pause en solo si synchro commande hotas warthog activé et souvent obligé d'avancer les gaz une première fois pour qu'ils soient détectés lors du passage off à iddle.
_obligé de mettre 512 ou 1024 every frame sinon sintillement et structure fil de fer du terrain dans image TGP/Mav....

Voilà pour les premières constatations.
Bon patch ! :yes: Mais il en reste encore des détails à corriger :sweatdrop

Image

Image

Image

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

xav506
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 29 novembre 2010

#27

Message par xav506 »

Hello, moi j'ai perdu les trim sur le hotas whartog, a voir...
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#28

Message par speacy »

Les miennes marchent
Image

snake2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 11 avril 2008

#29

Message par snake2 »

diditopgun a écrit :Il faut lancer l'APU et attendre qu'il soit démarré avant d'enclancher l'APU GEN.
De même une fois que le moteur 1 a démarré une allarme APU se déclanche pour indiqué que l'on peut déconnecter l'APU GEN (Mais pas l'APU sinon le moteur 2 ne peut pas démarrer).
Comme dis plus haut une fois la centrale aligné --> SAS --> EAC + RDR ALTM --> EGI

Pour le reste du patch de bonne chauses:

_nouveau model de l'hawkeye
_échelle téléscopique déployée verrière ouverte
_ombres dynamique dans le cockpit
_nouveau son lorsque Inverter sur ON
_plus de reboot MFD/HUD/CDU lorsque les moteurs passent sur les génératrices. (donc gain de temps dans l'alignement de la centrale)
_TACAN Air/Air fonctionnel pour les clients en multi
_le tanker reste dans son race-track (sa mise en virage est un peut violente et il pourrait prévenir mais c'est mieu que rien)
_le tanker marche parfaitement pour tout le monde en multi (si quelqu'un fait une demande pendant qu'un ravito est déjà en cours il lui dit qu'il sera numero 2 et de rester 1mn derrier et 1000ft plus bas)
_Le JTAC fonctionne enfin en multi pour tout le monde (il envoit bien les donnés par datalink aux clients). De temps en temps il lui arrive quand même de buguer et rester bloqué à une requete sans répondre (un check out et reprise à zéro de la procédure si ça persiste). Ce qui manque vraiment c'est que tous les clients puissent être dans un même groupe comme les IA (ça fait des années qu'on le demande...) pour que tout le monde reçoivent les données data link.
_apparament plus de problème de freeze lors des premiers tirs.
_fonction panne aléatoire dans les options mais je ne sais pas si elle fonctionne en multi et ce qu'elle fait exactement...
_plusieurs niveau de HDR (off/soft/normal/hard)

Pas glop (du moins avec ma config):
_Obligé de forcé la Vsynch dans les drivers
_Toujours obligé de laher 2 fois la pause en solo si synchro commande hotas warthog activé et souvent obligé d'avancer les gaz une première fois pour qu'ils soient détectés lors du passage off à iddle.
_obligé de mettre 512 ou 1024 every frame sinon sintillement et structure fil de fer du terrain dans image TGP/Mav....

Voilà pour les premières constatations.
Bon patch ! :yes: Mais il en reste encore des détails à corriger :sweatdrop

Image

Image

Image

Image
@codenamepanzer thx :Jumpy:
pour didi merci aussi mais est ce pour plus de realisme?????? niveau APU GEN ou bug????? en demarrant comme le start up de base besoin de couper l'alarme une seule fois pour demarrer.

apres effectivemment meme en solo que du bonheur beaucoup moins de freeze et lag durant les vols solo meme en 2 giga de ram
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#30

Message par diditopgun »

Oui c'est normal c'est indiqué dans le change log.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#31

Message par shrodix »

j'ai un soucis avec les CBU10/12 depuis ce patch . En suivant la même procedure que depuis la 1.007 , mes bombes partent dans les choux.Bug ou nouvelles procédures ?
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#32

Message par WoodMan »

shrodix a écrit :j'ai un soucis avec les CBU10/12 depuis ce patch . En suivant la même procedure que depuis la 1.007 , mes bombes partent dans les choux.Bug ou nouvelles procédures ?
quand tu fais le rampstart il ne le sélectionne plus le laser directement dans la partie TGP sur tes MFD (voir le screen)
Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#33

Message par Ekran »

Même chose pour moi simu de plus en plus fluide sans rien bouger niveau paramètres donc que du bon et franchement SUPER :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#34

Message par jack-one »

Bonjour à tous.Apres installation du patch,.....que du bon.Petite question malgré tout.Les ombres dynamiques,sont elles gérées avec le systeme 32 bits:huh: ?parce que pour moi,je ne vois aucunes différences.Ce qui n'enlève rien à la qualité de ce dernier patch:jerry:.Merci,et bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#35

Message par Ekran »

Pour beneficier des ombres il faut que tu places les ombres sur moyen
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#36

Message par BlackDog »

jack-one a écrit :Bonjour à tous.Apres installation du patch,.....que du bon.Petite question malgré tout.Les ombres dynamiques,sont elles gérées avec le systeme 32 bits:huh: ?parce que pour moi,je ne vois aucunes différences.Ce qui n'enlève rien à la qualité de ce dernier patch:jerry:.Merci,et bonne journée à tous
Je n'ai pas installé la version 32 bits, mais... as-tu coché l'option "ombres cockpit" dans le panneau des options graphiques ? par défaut ce n'est pas activé.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#37

Message par Flaps »

matrix59 a écrit :Pour beneficier des ombres il faut que tu places les ombres sur moyen
en 64bits avec ombres sur haut ca fonctionne ;)
__________

Image

Image

xav506
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 29 novembre 2010

#38

Message par xav506 »

xav506 a écrit :Hello, moi j'ai perdu les trim sur le hotas whartog, a voir...
Pour ceux qui on le même problème, Je les est retrouver, il y a une option à cocher dans les option (misc)...

Epikk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 décembre 2010

#39

Message par Epikk »

Installé hier soir aussi. Bien sympa ce patch...
Cordialement,
Fritz Essono :yes:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#40

Message par diditopgun »

Added the Briefing panel in the flight - [LALT-B]
Added the Debriefing panel in the flight - [RSHIFT - ‘]
Quelqu'un a réussi à faire fonctionner ça ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#41

Message par jack-one »

Bonjour à tous, et merci à matrix et blackDog(lu black: ID "fenlabise")pour les ombres dynamiques.En meme temps,je n'ai pas trop le temps de faire attention aux ombres,car pour le moment,je me bat plus avec l'avionique et les systemes d'armes que pour faire "joujou" avec ce genre de"détails"fort sympatique ma foi.Encore merci et à bientot en vol:crying:....enfin en vol!!!!!.Bref,si vous voyez un parachute,....c'est moi:yes:
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#42

Message par Ekran »

LOL et ben bon baptême de para alors ^^
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#43

Message par diditopgun »

La possibilité d'assigner des objectifs terrestres aux navires a été complément supprimé (ça ne fonctionnait déjà plus avant mais l'option était quand même dispo dans l'editeur)....

Pourquoi....? Parce que ED on va dire.... lol:dry:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#44

Message par jack-one »

matrix59 a écrit :LOL et ben bon baptême de para alors ^^
Déjà fait,...en vrai:yes:

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#45

Message par codenamepanzer »

J'ai perdu le heat blur sur cette version !!! plus de flou en sortie des moteurs. Ce n'est certes pas le plus important, mais je soupçonne un bug avec le HDR. Sauf si pour d'autres ça fonctionne ...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#46

Message par diditopgun »

Le heat blur est toujours présent. ;)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

snake2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 11 avril 2008

#47

Message par snake2 »

hello all
alors apres verif j'ai reussi a utiliser l'EGI en le cliquant juste avant le roulage celuio ci s'aligne donc tout est bon
merci de votre aide :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1223
Inscription : 10 mars 2006

#48

Message par clanitho »

jack-one a écrit :Bonjour à tous, et merci à matrix et blackDog(lu black: ID "fenlabise")pour les ombres dynamiques.En meme temps,je n'ai pas trop le temps de faire attention aux ombres,car pour le moment,je me bat plus avec l'avionique et les systemes d'armes que pour faire "joujou" avec ce genre de"détails"fort sympatique ma foi.Encore merci et à bientot en vol:crying:....enfin en vol!!!!!.Bref,si vous voyez un parachute,....c'est moi:yes:

Mouais bah moi, plutôt que d'avoir des ombres dans le pit , je préfèrerai avoir des textures high pour retrouver un pit comme en 07 :busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 26 février 2010

#49

Message par genbrien »

Tres bon patch en général. Ombres cockpit géniales!!!

J'ai remarqué quelques bugs (en solo):

-Quand l'IA dit qu'elle a vue une cible, elle donne la sorte de cible, mais le son coupe quand elle vien pour dire la direction (mais on peut toujours le lire).

-Le texte dans les choix de communication dépasse le coté de l'écran, il est donc impossbile de lire les options au complet (essayez la mission Hideout et parlez-moi s'en lolll)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#50

Message par emcom1 »

Bonjours j'aimerai savoir si la version XP32bit est stabilisée (plus ce CTD freeze ect),car je suis toujours intéressé mais quand j'ai vu que la version XP32bit était injouable dans une revue de simulation ça m'a arrêté net!
Merci par avance.
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »