carte Nevada WIP

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#26

Message par WoodMan »

Muse a écrit :Faut voir ^^ mais je pense pas. Si ça marche, faudrait qu'un Moddeur 3D nous crée un bac de ramassage pour mettre au cul du KA50 :exit:
tu peux passer le rateau après aussi lol

le bac c'est avec l'apache le Ka50 n'est pas toutes options :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#27

Message par curli »

Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Bubbaxxx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 31 août 2010

#28

Message par Bubbaxxx »

Oui mais au mieux pour fin 2011...?????? pour des cailloux, du sable et des montagnes..?? mmm..
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#29

Message par Marc"Phoenix" »

Bah en meme temps, c'est pour ce que j'en sais c'est le cas nan? (du moins en majorité) :innocent:

Image


http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ogr ... fghanistan ;)

L'interet est de faire des mission en milieu desertique sans compter le scenar fictif et/ou realiste (Taliban ou la guerre Russo-Afghanne) :yes: Bref.....
Pas si inintéressant que ça,loin s'en faut, aussi bien historiquement que scenario "actuel" ;) :Jumpy:

:exit:

Bubbaxxx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 31 août 2010

#30

Message par Bubbaxxx »

je n'ai malheureusement pas tester cette carte au tout début, et je languis de pouvoir l'essayer, vraiment.
Je suis juste surpris qu'une carte amorcée il y a déjà 6 mois au moins, et du Nevada, pas de l’Afghanistan, ne sorte finalise que 1 an plus tard..je m'interroge..
Je comprends bien qu'ils ont eu d'autres chats a fouetter mais bon...
Je suis juste déçu..
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#31

Message par WoodMan »

[quote="Marc"Phoenix""]Bah en meme temps, c'est pour ce que j'en sais c'est le cas nan? (du moins en majorité) :innocent:

Image


http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ogr ... fghanistan ;)

L'interet est de faire des mission en milieu desertique sans compter le scenar fictif et/ou realiste (Taliban ou la guerre Russo-Afghanne) :yes: Bref.....
Pas si inintéressant que ça,loin s'en faut, aussi bien historiquement que scenario "actuel" ;) :Jumpy:

:exit:[/quote]

c'est pas la carte Nevada là :sweatdrop

il faut tout de suite arreter la bière Belge Marc lol:exit: (c'est un message de Hellfrog sur notre TS lol)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#32

Message par sport02 »

si c 'est tres bien ce detail au sol en plus il y a la modif possible pour avoir quelque chose de plus dense , là je note d' autres type de vegetation sur le 1er screen et des cailloux pour le deuxieme c' est même une premiere !
le second step sera lorsqu' on pourra voir tout cela de bien plus loin ou plus haut qu' actuellement .
ces details ça peut même ameliorer la sensation de vitesse au sol ou proche .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#33

Message par Marc"Phoenix" »

Ouaip quoi dire? ..... j'ai honte :wacko::wacko::stuart::blush::exit:

Ps: Nan j'ai pas bu .... j'aurai ptet dû notez bien :Jumpy:lol:exit:
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#34

Message par jack-one »

[quote="Marc"Phoenix""]Ouaip quoi dire? ..... j'ai honte :wacko::wacko::stuart::blush::exit:

Ps: Nan j'ai pas bu .... j'aurai ptet dû notez bien :Jumpy:lol:exit:[/quote]

Allez,une bonne trappiste de Chimay(avec modération),et il n'y paraitra plus:beer:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#35

Message par Muse »

Bubbaxxx a écrit :Oui mais au mieux pour fin 2011...?????? pour des cailloux, du sable et des montagnes..?? mmm..
Il y a le développement de la carte Nevada certes mais il y a aussi l'outil d’installation et de management des carte à développer afin de pourvoir ajouter au jeux des cartes et de les choisir pendant les phases de jeux, comme celle de l’Afghanistan par exemple, actuellement en développement par Slash. Il faut tout regarder dans sont ensemble je pense. Une carte ne se développe pas en trente secondes surtout quand des patchs correctifs est autres développements sont encore en cours de travaux ;)
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#36

Message par Barnabe »

Tiens ca me rapelle un screen collector du temps de la béta publique :)

Image

Vivement la MAJ :)
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#37

Message par WoodMan »

Muse a écrit :Il y a le développement de la carte Nevada certes mais il y a aussi l'outil d’installation et de management des carte à développer afin de pourvoir ajouter au jeux des cartes et de les choisir pendant les phases de jeux, comme celle de l’Afghanistan par exemple, actuellement en développement par Slash. Il faut tout regarder dans sont ensemble je pense. Une carte ne se développe pas en trente secondes surtout quand des patchs correctifs est autres développements sont encore en cours de travaux ;)

L'outil d'installation et management des cartes ils ne l'ont pas déjà ? on avait la possibilité d'utiliser la carte nevada dans la première beta
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#38

Message par Muse »

WoodMan a écrit :L'outil d'installation et management des cartes ils ne l'ont pas déjà ? on avait la possibilité d'utiliser la carte nevada dans la première beta
Je ne me souviens plus de comment on utilisé le management des cartes dans la beta1 par contre pas de possibilité d'installer d'autre carte supplémentaire et de les intégrer au manageur de carte.
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#39

Message par WoodMan »

oki dans la beta 1 quand tu créais une nouvelle mission dans l'éditeur tu commençais pas choisir la carte et après les coalitions
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#40

Message par hellfrog »

c'est Slash qui avait donné des nouvelles comme quoi il stoppait le dev de sa carte afghan en attendnat les nouveaux outils pour éviter pbs de compatibilité
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#41

Message par Muse »

yep
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#42

Message par curli »

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... stcount=20

Les images sont vachement sympas

Edit:Arff j'arrive pas a redimenssionné l'image.


++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

#43

Message par MONSTERMAN »

suivant ses dires : patch pour BS + A10 + carte du Nevada + prochain zinc !!!

this night i was a dream.............
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#44

Message par Marc"Phoenix" »

:Jumpy::Jumpy:

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#45

Message par greg765 »

Oh yeah !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#46

Message par Muse »

yep, le rendu sur les screens et vraiment pas mal, après faut voir de plus prés
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#47

Message par diditopgun »

Je ne suis pas embalé, c'est très flou et FSX (avec addon) fait mieu... Et on ne voit pas telemment de progression par rapport à la beta.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#48

Message par Flaps »

C'est beau a 30 000ft mais ca donne quoi a 100ft?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1860
Inscription : 26 février 2009

#49

Message par titof »

Flaps a écrit :C'est beau a 30 000ft mais ca donne quoi a 100ft?

D'accord avec toi et Diditopgun...
Rien de très emballant pour en faire tout un plat, on attend de voir à la release...:exit:
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#50

Message par Tom38000 »

La ville semble être "plate" en plus, sans bâtiments... J'espère qu'ils vont les rajouter...
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »