Infos patch 1.1.0.8

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#76

Message par Flaps »

Merci pour l'infos mais je comprends pas tout, c'est donc un systeme du A10 qui fous la merde au niveau performance?
__________

Image

Image

Ruahatu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 10 janvier 2008

#77

Message par Ruahatu »

De ce que j'en comprend, le problème était une dégradation des performances (lag???) lorsqu'il y avait trop de données datalink à faire circuler entre les différents avions (SPI, message, localisation sur TAD,...).

Aucune certitude, simple hypothèse.

A+
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#78

Message par Marc"Phoenix" »

Traduction par Staff C6:

Liste préliminaire des changements pour la 1.1.0.8
! Sujette à changement possible !

CONTENU


Son
• Ajout d'un nouveau système sonore surround. Fonctionne sur toutes configurations Windows, de 2 à 8 canaux: 2.1, quadriphonique, 5.0, 5.1, 7.1, etc.

Interface
• Ajout de la planche de briefing en vol - [LALT-B]
• Ajout de la planche de débriefing en vol - [RSHIFT - ‘]
• Le ravitaillement en vol est à présent enregistré dans le log book.
• Correction de l'emport d'AIM-9 listé deux fois.

Unités
• Nouvel AWACS E-2D “Hawkeye”.
• Lampes de taxi et d'atterrissage du L-39 corrigées.
• Textures du CH-53E corrigées.
• Modèle de LOD de l'UAZ corrigé.
• Su-33 flottant au-dessus du pont du porte-avions corrigé.

Effets
• Nouveau cockpit avec ombrages dynamiques et l'option d'activer ou désactiver la fonction dans l'écran Options.
• Densité des nuages améliorée.
• Flou d'horizon HDR ajusté pour être moins visible.
• HUD empêchant les ombres dans le champ de vision corrigé.
• Couleur des éclairs corrigée.
• Nuages de poussière luisant derrière les unités terrestres corrigés.
• Leurre bleu corrigé.
• Ombres des nuages disparaissant corrigées.
• Eclat des feux de navigation du KC-135 corrigé.

Intelligence artificielle
• Délai réduit dans les messages du JTAC.
• Message d'abandon du JTAC ajusté.
• Problème du JTAC déchargeant le joueur avant que toutes les cibles soient détruites corrigé.
• Problèmes de taxiage du Predator corrigé.
• Logique d'engagement des ailiers améliorée lorsque des menaces se trouvent dans la zone des cibles.
• Rapport de munitions de canon restantes au JTAC corrigé.
• Message du JTAC "use cannon" corrigé.

Armement
• Imprécision de l'AGM-154 JSOW corrigée.

Tracks
• Précision des tracks améliorée.

Multijoueur
• La dégradation de performance en multijoueur due à un message de trafic SADL anormalement important a été corrigée.
• Problème des joueurs entrant en jeu sur le même lieu corrigé.
• Problèmes de timeout corrigés.

Avionique / Cockpit
• Corrigé – Les roquettes M274 des nacelles LAU68 apparaissent en tant que M257 dans le DSMS.
• La possibilité d'éjecter les Sidewinders a été supprimée.
• Le HUD ne retourne plus au mode NAV lorsque le Master Arm est utilisé en mode Air-to-Air.
• Le message de statut DTSAS sur le HUD et le CDU a été modifié. La capacité OFF MAP a été restaurée -- la carte digitale est disponible dans un rayon de 450 kilomètres autour des zones d'opération.
• Multiples corrections de symbologie du HUD en mode HARS.
• Corrections apportées au voyant du GCAS -- il s'allumera à présent si l'EGI ne fournit pas d'information d'attitude.
• La fonction d'auto-défilement d'entraînement du GCAS a été corrigée.
• Commande sonore de l'ILS corrigée.
• Logique des voyants du générateur AC corrigée.
• Indications des voyants de test plus précises.
• La perte de puissance électrique AC momentanée (causant un redémarrage du CICU) lorsque les générateurs du moteur sont activés a été supprimée.
• Mode PNEU de l'altimètre corrigé. En outre le commutateur ELEC/PNEU possède à présent trois positions, avec retour au centre lorsque le commutateur est relâché. Il doit être maintenu une seconde dans la position désirée (ELEC ou PNEU) pour que le mode d'opération de l'altimètre change.
• En démarrage tout éteint, l'élévation pour l'IFFCC est correctement entrée dans le DTS.
• La mise sous tension du Maverick selon la position de l'avion a été corrigée.
• ILS fonctionnant sans alimentation corrigé.
• Positionnement des symboles du RWR ajusté.
• ILS et markers corrigés.
• Le problème des bombes guidées laser qui se guident sans désignation a été corrigé.
• Indications RWR de recherche pour le Tor, le 2S6 et l'Osa corrigées.
• Voyant de test de détection de feu corrigé.
• Indications des points d'emport 1760 de la page System Status corrigées.
• L'EGI n'est plus sélectionné automatiquement sur le NSMP en démarrage tout éteint. L'EGI doit être à présent sélectionné manuellement dans tous les cas de figure.
• Un quatrième appui du bouton UFC ALT ALERT fera sortir du mode de modification de l'alerte d'altitude.
• La plupart des fonctions du commutateur SEL de l'UFC ont été rendues dépendantes du mode dans lequel se trouve l'UFC.
• La fonction DTSAS PGCAS a été implémentée -- à présent le GCAS prévoira mieux les collisions dans les zones montagneuses lorsque le DTSAS est activé et fonctionne.
• L'observateur d'évènements pour les armes et le GCAS a été implémenté sur la page LASTE du CDU.
• Son manquant durant le test du RWR corrigé.
• Page DIVERT du CDU corrigée -- des terrains manquaient.
• La fonction "tout asservir au SPI" du Maverick ne fonctionne à présent seulement que si le missile est indiqué RDY sur la page DSMS et que la vidéo du Maverick est affichée sur l'un des écrans MFCD.
• Le nom de terrain sur la page FLDINFO du CDU possède la longueur maximale correcte à présent.
• La désignation depuis le TAD ("TAD hook") est à présent effacée s'il s'agissait d'un symbole SADL et que le SADL était désactivé.
• La portée de détection radar de l'IA par RWR a été ajustée.
• La logique de sélection des points d'emport des Maverick dans le DSMS a été corrigée.
• Le sélecteur de fréquence ILS fonctionne à présent en incréments de 0,05 MHz pluôt que de 0,01MHz.
• Les symboles de désignation depuis le TAD et les priorités d'affichage ont été mis à jour.
• Les conditions d'affichage de la symbologie SPI sur le HUD ont été ajustées.
• La précision d'impact du Maverick en mode Forced Correlate a été améliorée.
• Une option pour activer ou désactiver les symboles d'amis les plus proches a été ajoutée sur la page CTRL du TGP.
• Les voyants des barres en forme de T (incendie) fonctionnent à présent correctement.
• Messages d'aide du cockpit corrigés.
• Probabilités de pannes aléatoires de cockpit réduites. Des pannes aléatoires pour le canon et le CICU ont été ajoutées.
• Le tressautement de l'indication de pente (Flight Path Angle) sur le HUD durant le taxiage a été corrigé. Des ajustements mineurs de logique ont été apportés au symbole TVV.

Marc :cowboy:
Co-Wm DCS Série
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#79

Message par Psycho »

• L'EGI n'est plus sélectionné automatiquement sur le NSMP en démarrage tout éteint. L'EGI doit être à présent sélectionné manuellement dans tous les cas de figure.

il va falloir mettre à jour les check lists ;)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#80

Message par jack-one »

merci M'sieur pour la trad':jerry:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#81

Message par WoodMan »

• Textures du CH-53E corrigées.
heureusement qu'il on zappé de mettre que le CH53 est un nouveau model 3D parce que sinon j'aurai dit que cétait vraiment pas utile

Image


de toute façon ou peut pas changer les skins des autres hélicos qu'ils ont refait (MI8 MI26) et c'est pas dans le Change log malheureusement
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#82

Message par Marc"Phoenix" »

merci M'sieur pour la trad':jerry:
De rien mais pas moi qui ai traduit

Je sais qu'il aime pas trop en faire etat mais c'est eutoposWildcat qui a fait tout le boulot au nom de C6 :notworthy ==> histoire de rendre à César ce qui appartient à César :sweatdrop

Donc c'est lui et non moi qu'il faut remercié :yes::cowboy::exit:
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#83

Message par jack-one »

ben....merci à ménopausewilcat:notworthy:Jumpy:(je déconnes)pour la trad' et à toi pour l'avoir posté.A mon tour,:exit:
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#84

Message par curli »

Merci pour la trad eutoposWildcat ....

Ca a l'air pas mal ce patch.

Voir les soucis de fps ou retour bureau de certains , si ca arrange les choses.

Moi j'ai eu aucun souci depuis le debut , j'espere que ca va durer longtemps encore.

++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Athlonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 18 décembre 2003

#85

Message par Athlonic »

Merci pour la news et la trad (pour ceux qui cause pas l'english wheary whale ^^)

Sympa ce patch, et on va enfin pouvoir faire taire ce foutu "morse code" de l'ILS ! :starwars:

Vivement sa dispo.


EDIT :
Campaigns
Reported errors in Devil's Cross and The Shore campaigns have been fixed.
(Les erreurs signalées dans les campagnes Devil's Cross et The Shore ont été corrigées)

N'ayant pas encore commencé les campagnes je ne sais pas de quelles erreurs il s'agit mais bref c'est corrigé qwa ^^
Best regards. Image
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#86

Message par KA50 »

Bonsoir ,Après la sortie du patch 1.1.0.8, les travaux débuteront sur ​​le patch de compatibilité avec Black Shark et le patch 1.1.0.9 f


Source =>http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... stcount=12
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#87

Message par Merlin (FZG_Immel) »

une date de sortie pour ce fameux patch ?

nevermind :

1.1.0.8 installer to be created this weekend. If all goes well, hope to release 1.1.0.8 to public by 20 May.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#88

Message par Marc"Phoenix" »

KA50 a écrit :Bonsoir ,Après la sortie du patch 1.1.0.8, les travaux débuteront sur ​​le patch de compatibilité avec Black Shark et le patch 1.1.0.9 f


Source =>http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... stcount=12
Ahhh enfin....il est presque temps d'y pensé a cette compatibilité :innocent:
Perso je pense que cela aurais dû etre compatible dès la sortie .....
J'espere qu'avec le prochain module ce sera le cas :sweatdrop

Bref :exit: et merci KA50 et Merlin pour la new :cowboy:

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 26 février 2010

#89

Message par genbrien »

Sorry guys it looks like we forgot to add this item to the list - 'Option to turn random systems failures on or off'. Matt will update the change log.
En francais: Désolé, nous avons oublié de mettre cet item sur la liste: ''Option d'activer/désactiver les pannes aléatoire''

J'en connais qui vont etre content lol:Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#90

Message par tango »

bon bin ca le fait. Sinon le fait que chez certain y est zero crash prouve que ca vient de mon pc et non du prog...surement un bout de hard qui pose probleme. Surement la carte video.

simpa les changement d ai. Il va peu etre arreter les sucide. Sinon cool pour le rwr
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Athlonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 18 décembre 2003

#91

Message par Athlonic »

genbrien a écrit :En francais: Désolé, nous avons oublié de mettre cet item sur la liste: ''Option d'activer/désactiver les bris aléatoire''

J'en connais qui vont etre content lol:Jumpy:
Si seulement une telle option existait dans la vraie vie ...

:yes:
Best regards. Image

Epikk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 décembre 2010

#92

Message par Epikk »

Athlonic a écrit :Si seulement une telle option existait dans la vraie vie ...

:yes:
AH AH AH! :cowboy:
Cordialement,
Fritz Essono :yes:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#93

Message par Azrayen »

[quote="Marc"Phoenix""]Ahhh enfin....il est presque temps d'y pensé a cette compatibilité :innocent:
Perso je pense que cela aurais dû etre compatible dès la sortie .....
J'espere qu'avec le prochain module ce sera le cas :sweatdrop[/quote]
Pas certain qu'il faille le souhaiter. L'attente est longue, certes, mais la sortie aurait été retardée s'il avait fallu développer l'upgrade Ka-50 pour une sortie "en même temps". Et les moults bugs découverts après sortie dans le A-10 auraient sans doute été présents dans le patch pour le Ka-50 également. Donc double correction, double patch, plus de pb de compatibilité (allez zou, missions à jeter) et plus de délais...
genbrien a écrit :En francais: Désolé, nous avons oublié de mettre cet item sur la liste: ''Option d'activer/désactiver les bris aléatoire''
Non. Option activer/désactiver les pannes aléatoires :innocent:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#94

Message par Marc"Phoenix" »

Oui peut-etre Az'
M'enfin deja que la condition de sortie de l'A10C était douteuse (trop rapide a mon sens), par ailleurs quand il ont proposé la beta test publique c'etait l'occas révée pour testé cette compatibilité également

Bref ..... mais ils avaient certainement d'autre motif pour cette sortie "précipitée" :unsure:
Mais aussi je pense qu'il se sont planté dès le depart avec le Ka-50 (cf: historique que tu connais bien et les "anciens" aussi.... re bref....)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#95

Message par WoodMan »

[quote="Marc"Phoenix""]
Mais aussi je pense qu'il se sont planté dès le depart avec le Ka-50 (cf: historique que tu connais bien et les "anciens" aussi.... re bref....)

:cowboy:[/quote]

le truc le plus sympa risque d'être l'attente pour les simeurs possédant le Ka50 en français à tout les coups le patch BS ne sera pas dispo avant 3 moi :sleep:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

Suite Patch 1.1.0.8

#96

Message par Slayer »

Une petite rajoute sur le JTAC. En Up sur la liste Preliminary 1.1.0.8 Change Log

Avionics / Cockpit :
• JTAC SADL NetID now working correctly. Espoir??? :innocent:

http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=73628
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#97

Message par KA50 »

Bonsoir ,voici les News :

13 mai 2011

Si tout va bien,le patch 1.1.0.8 va être finalisé ce week-end. avec l'espoir d une sortie public le 20 mai

14 mai 2011

Notre équipe de Mink continue à travailler sur l'add-on de la carte du Nevada.


Source =>http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... stcount=13
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#98

Message par Flaps »

Deux petites choses


• Option to turn random systems failures on or off.
• Pre-set HDR options of Off, Normal, Hard, and Soft added.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1872
Inscription : 26 février 2009

#99

Message par titof »

Patch 1.0.8 prévu à le release aujourd'hui mais retardé d'une semaine au minimum...
Lire ici : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1203273

Non mais on ne s'y attendait pas du tout ! lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#100

Message par diditopgun »

Si c'est l'installer qui bug maintenant où va t'on ? lol:sweatdrop
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »