Profiles X-52 et HOTAS Cougar
Profiles X-52 et HOTAS Cougar
#1Bonjour, je possède le HOTAS Cougar et le Saitek X-52. Je n'ai jamais réussi à paramétrer le Cougar pour le faire fonctionner avec DCS A10C. Lorsque je veux charger un profil dans le menu Options Controllers, je n'ai que des fichiers avec des extensions .lua. Même chose avec le Saitek X-52, je me suis créé un profil avec l'éditeur. J'arrive à le charger mais dans A10C il lui faut un fichier .lua (comment est-il créé)?
J'ai récupéré des profils X-52 pro (JFBauer) mais leurs extensions .pro ne sont pas reconnues par le X-52.
Questions: comment avoir l'extension .dat et l'extension .lua pour le chargement.
Peut-on convertir un fichier .pro en .dat.
Pour le Cougar, comment faire pour que le profil chargé soit reconnu dans A10C.
J'espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications.
je vous remercie pour votre aide.
J'ai récupéré des profils X-52 pro (JFBauer) mais leurs extensions .pro ne sont pas reconnues par le X-52.
Questions: comment avoir l'extension .dat et l'extension .lua pour le chargement.
Pour le x52 si mes souvenirs sont bon, il te faut les derniers drivers pour pouvoir utiliser les profils en "pro" avec ton x52 non pro
J'ai un profile cougar pour TARGET si tu veux.Gévaudan a écrit :Bonjour, je possède le HOTAS Cougar et le Saitek X-52. Je n'ai jamais réussi à paramétrer le Cougar pour le faire fonctionner avec DCS A10C. Lorsque je veux charger un profil dans le menu Options Controllers, je n'ai que des fichiers avec des extensions .lua. Même chose avec le Saitek X-52, je me suis créé un profil avec l'éditeur. J'arrive à le charger mais dans A10C il lui faut un fichier .lua (comment est-il créé)?
Bonjour Gevaudan
non Malheureusement Saitek na PAS prévu cette option , il faut comprendre une chose c est qu en faite les ficher .Dat sont compatible avec l'ancienne version du SST et les Ficher.Pro avec la nouvelle version du SSTPeut-on convertir un fichier .pro en .dat.
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
moi aussi je dit pas non sur un profil cougar,car étant un gros nul en programmation de ce hotas ,et ave cles axes assignés dans A10,j'ai du mal a m'y retrouver par rapport a fc2 ou BS
merci pour le gentil donateur
merci pour le gentil donateur
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
désolés FLAPS mais ton lien ne fonctionne pas
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
ok c'est bon
merci les gars
merci les gars
Merci pour vos conseils. :notworthyEffectivement les drivers de mon SAITEK X52 n'étaient pas à jour. J'ai pu créer un profil directement en .pro et il fonctionne bien avec A10C DCS. Est-ce que les profils en .lua sont issus de la programmation et de l'affectation des fonctions dans A10C? J'ai récupéré le fichier de FLAPS, mais à quoi correspond l'extension .fcf. Ce profil est-il fonctionnel avec A10C.
Car pour le moment, je n'ai toujours pas de solution pour mon HOTAS Cougar.
Car pour le moment, je n'ai toujours pas de solution pour mon HOTAS Cougar.
euh....je prefere foxy. je trouve ca plus puissant. Moins simple mais plus puissant pour le cougar.
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5