Infos patch 1.1.0.8

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Lobster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 23 août 2010

#51

Message par Lobster »

Je dois faire partie d'un petit groupe de chanceux: A10C tourne nickel depuis le patch 1.1.0.7. Avec le 6, j'avais parfois des crashes to desktop, mais c'était pas fréquent. Seul problème: un freeze occasionel du jeu à la fin de mission, quand je suis sensé retourner au debriefing. Ctrl-Alt-Del, fin detâche, et ça passe: le debriefing est atteint.
Bref, suis encore relativement content, pour l'instant.

Et pour Black Shark, je l'avais acheté relativement tard, bien après sa sortie et avec le patch actuel déjà dispo. J'en ai toujours été content. Je n'ai qu'un bug qui m'ennuie, et il arrive heureusement rarement.
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#52

Message par Barnabe »

Combien êtes vous chez les Black Reapers lors de vos sessions multijoueurs? Avez-vous toujours le même serveur?
Chez nous au 131st on fait des sessions a 3/4 joueurs et tout se passe plutôt bien depuis la 1.1.0.6

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#53

Message par spiral reborn »

je vais mettre de l'eau dans mon vin, et essayer de faire piger ce que j'essaye de dire:

Icemaker: le probleme est reellement que ED ne fait rien lorsque l'on lui rapporte des bugs, lors de la beta, on as rapporter des bugs directement sur le forum de ED le resultat plus que deplorable, a ete que rien n'as etait fait vis a vis de ceux ci, et que lorsque l'on a demander pourquoi, on nous a dit que l'on nous avait rien demander...
:wacko:
comment on fait face a ca?

on rapporte des bugs durant la beta et on nous dit qu'ils n'en on rien a faire, du coup le produit final n'as pas changer et le bug est toujours là, c est frustrant je trouve.
Tu exprimes ton avis en disant que DCS A-10C est nul en multi et ED un éditeur nul

non, ce n'est pas ce que je pense, ce que je pense c'est tout simplement que ED fait son truc et ne tiens pas compte du retour consomateur, je trouve ca dommage du fait que ce jeu a du potentiel, malheureusement en rajoutant des trucs sur d'autres sans corrections des bugs present a cause d'un ajout d'un gadget precedent...

et croit le ou pas, je suis celui qui est le plus optimiste a propos de ce simu a la 16th:sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#54

Message par WoodMan »

Combien êtes vous chez les Black Reapers lors de vos sessions multijoueurs? Avez-vous toujours le même serveur?
Chez nous au 131st on fait des sessions a 3/4 joueurs et tout se passe plutôt bien depuis la 1.1.0.6


ben on est entre 8 et 12 selon les jours et on utilise pas de serveur mais un Hosteur et on a pas eu à ce plaindre avec FC2/BS et l'A10C sur le patch 1.1.0.6

c'est depuis le 1.1.0.7 qu'on a des problèmes c'est surtout les frises qui nous emmerde pas vraiment de plantage avec ce patch contrairement au 0.6 mais le simu est beaucoup moins stable et par conséquent moins agréable à voler
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#55

Message par diditopgun »

Maintenant qu'on c'est bien étripper on se fait des gros bisous et on boit un verre ? :beer: (de Yop pour moi svp !lol)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#56

Message par spiral reborn »

ah, tu m'as fait peur didi, j'ai cru que tu etait passer a la bierre lol
Image

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#57

Message par WarWolf »

For 1.1.0.8. Mission briefing option now available while in mission after pressing ESC key.
Comme c'est super ça :notworthy

Plus besoin de chercher la fréquence du tanker sur les 36000 post-it collés partout sur le bureau :wacko: :exit:
Image

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 26 février 2010

#58

Message par genbrien »

moi perso le seul bug que je voudrais qu'ils corrigent c'est les ''flash'' blancs, que les utilisateurs d'AMD 6*** ont avec le HRD activé :sad:
Oh et y'aurait encore des améliorations coté IA.....:innocent::sweatdroplol
(genre un allier qu'on lui demande d'attaquer des tanks avec des MAV, et qui fait ''pas d'problemes, mais pour etre CERTAIN que ce soit le bon tank, je vais voler a 500' du sol jusqu'a 0.5nm de lui et tirer par la suite si je suis toujours en vie.....o_O:huh:)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#59

Message par PePe »

genbrien a écrit :moi perso le seul bug que je voudrais qu'ils corrigent c'est les ''flash'' blancs, que les utilisateurs d'AMD 6*** ont avec le HRD activé :sad:
Oh et y'aurait encore des améliorations coté IA.....:innocent::sweatdroplol
(genre un allier qu'on lui demande d'attaquer des tanks avec des MAV, et qui fait ''pas d'problemes, mais pour etre CERTAIN que ce soit le bon tank, je vais voler a 500' du sol jusqu'a 0.5nm de lui et tirer par la suite si je suis toujours en vie.....o_O:huh:)
Tu oublies de dire que Charlot (c'est le nom que j'ai donné à mon ailier) est tellement pressé d'y aller qu'il en oublie même ce qu'il a appris en PPL (par exemple d'éviter les montagnes).

Enfin... je suis en train d'installer Seven 64 bits en remplacement de mon XP Pro 32bits qui me donnait pourtant toute satisfaction.
Changer d'OS pour un seul programme réalisé par des manchots alors que tous mes autres jeux fonctionnent à merveille sous XP ! Qu'on ne vienne pas me dire ensuite que je ne suis pas constructif. o_O
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#60

Message par curli »

genbrien a écrit :moi perso le seul bug que je voudrais qu'ils corrigent c'est les ''flash'' blancs, que les utilisateurs d'AMD 6*** ont avec le HRD activé :sad:
"Des problèmes de scintillement de l'image ont en effet été constatés dans les jeux vidéo DX9" avec les nouveaux catalyst 11.xx

Vu sur la page de Hotfix Catalyst 11.4C sur TLD.com

A voir si ca enleve le probleme....

http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=3951

++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#61

Message par tango »

bon elle arrive cette mise a jour ? car il est pas tres stable ce jeux. Bcp de crash je trouve.
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1870
Inscription : 26 février 2009

#62

Message par titof »

tango a écrit :bon elle arrive cette mise a jour ? car il est pas tres stable ce jeux. Bcp de crash je trouve.

Comme quoi les avis peuvent être partagés, pour ma part je suis occupé avec A-10C depuis plus de deux mois et encore AUCUN crash (je ne suis pas en réseau...)

Mais il est clair que j'attends aussi le patch 1.0.8 avec impatience...
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#63

Message par jack-one »

Bjr à tous.Mon petit avis à moi perso que j'ai.Je suis pourtant sous seven 32 bits, et à part quelques "petit ralentissements"......aucun plantages solo et multi:yes:.Bonne journée à tous:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#64

Message par Marc"Phoenix" »

tango a écrit :bon elle arrive cette mise a jour ? car il est pas tres stable ce jeux. Bcp de crash je trouve.
Il arrivera...... quand il arrivera :innocent:

En fait, je vois pas le sens de cette intervention, a part dire que chez toi ça crash +/- regulierement...

Ce que je veux dire c'est que cela ne fait pas avancé les choses car
Pas de descriptions de ta config,OS employé, sous quelle condition .....etc etc etc .....
Bref ..... ;)

Est-ce aussi surtout le bon topic de discution, comme tu le souligne nous en somme qu'a la version 1.1.0.7 et ici c'est des info sur la V 1.1.0.8 :hum::exit:

Marc :busted_bl
Co-Wm DCS Série
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#65

Message par tango »

non non je vais pas rentrer ds les details de ma conf. J'ai poste mon bordel sur le site de DCS avec les zip qui vont bien pour qu ils bossent.

moi je voulais juste savoir si qq avait des news sur l'avancement du patch :sweatdrop

Sinon c'est bien bien stable chez toi Marc ?
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Athlonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 18 décembre 2003

#66

Message par Athlonic »

tango a écrit :non non je vais pas rentrer ds les details de ma conf. J'ai poste mon bordel sur le site de DCS avec les zip qui vont bien pour qu ils bossent.

moi je voulais juste savoir si qq avait des news sur l'avancement du patch :sweatdrop

Sinon c'est bien bien stable chez toi Marc ?
_____________________________________________________
Quad Core 9950 - ATI Radeon 4870 - 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar
IBM PS/1 486DX33 - 4Mo de ram - S3 Virge - SB16 - 40 Mo DD - floppy 3/5 sony - Imprimante HP Deskjet 320 - joypad atari risk
Salut,

Si tu joue à DCS A10 sur ta 2ème config (IBM) c'est normal que ça plante ...
En effet, il me semble que ce simulateur n'est pas compatible avec ton imprimante HP 320.

:exit:
Best regards. Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#67

Message par Marc"Phoenix" »

Rhooo Athlonic .... lol

Sérieusement
Sinon c'est bien bien stable chez toi Marc ?
Oui cela plutôt pas mal chez moi en offline (jusqu'a present) a part des freeze occasionnels :sweatdrop
Jusqu'a present ==> car j'avoue que j'ai pas poussé les test au maximum (grosse mission de plusieurs heures avec plein de target et tout ça mais....)
Par contre en Online j'ai jamais essayé

Woualla :cowboy::exit:
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#68

Message par tango »

arf c'est le printer...pourtant elle a les tout dernier drivers 3.11 for workgroup...

je me tate pour rajouter 1024ko de memoire...c'est 2000francs tout de meme... :D
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#69

Message par KA50 »

Bonsoir ,voici les dernières News , le patch 1.1.0.8 est en phase d essais final ( test des FPS)


Source =>http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1195868
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1870
Inscription : 26 février 2009

#70

Message par titof »

KA50 a écrit :Bonsoir ,voici les dernières News , le patch 1.1.0.8 est en phase d essais final ( test des FPS)


Source =>http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1195868

Oooohhh tu m'as précédé de 2 minutes pour la news ! :notworthy
lollollol
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#71

Message par curli »

Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#72

Message par Ekran »

Bon super toutes ces nouveautés ! Vivement que l'on puisse tester le shadow dans le pit d'où je pense un gros travail pour une faible impact des FPS. Bref wait and see.

Je suis un gros joueur de iracing et les effets d'ombres dans le pit est un modèle du genre sans impact sur les fps. J'espère que ce sera la même chose pour DCS...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#73

Message par Marc"Phoenix" »

Merci pour la news

Ps: il y a qlq du staff C6 qui fait actuellement la traduction en français des changement log.....
A suivre .... :cowboy:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#74

Message par Flaps »

Encore très peu d'amélioration en multi malheureusement.

Il y a un point qui semble intéressant mais je n'arrive pas a retrouvé ce que c'est le SADL.
Sidewinder jettison capability was removed.
Dans la vrais vie il n'est pas possible de jettisonner les AIM9? c'est étrange ca non?
__________

Image

Image

Ruahatu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 10 janvier 2008

#75

Message par Ruahatu »

Salut Flaps,

Trouvé dans le manuel (pg 316):

"The A-10C is equipped with the Situational Awareness Datalink (SADL) such that it can communicate with friendly forces and be more aware of hostile forces in the operating area."
Image Image Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »