Publicité mensongère

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#101

Message par spiral reborn »

malheureusement, le simu est taché par ces frustrations; et du coup l'on va voir ailleurs. ce qui est un peu agacant, c est surtout de voir que l'on as pas le droit de dire que quelque chose deconne sans recevoir ce genre de message...:huh:

donc on doit faire semblant que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, et en attendant les bugs sont pas corrigé, ils augmentent exponentiellement avec les differents gadgets rajouter par les patchs...:wacko:

donc: dire que tout est pourri? non et heureusment.
mais dire que tout va bien? bin non plus...
Image

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#102

Message par Bouddha »

curli a écrit :Curli , pas Curly..

C'est pas l'heure encore :innocent:

PS:Je tiens a dire que je ne suis meme pas fan du a10c (j'attend avec une sacré impatience mon sukhoi 27 simulé a la DCS)....
J'aime pas l'air/sol.......:jerry::jerry: , commes d'autres n'aiment pas les routes departementales :exit:

++
Ou un F18 de la navale ?

slts :chinese:
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#103

Message par Marc"Phoenix" »

titof a écrit : Allez Phoenix, à toi de jouer ! :sorcerer:
Je joue je joue vous inquiétez pas pas le staff se penche sur ze cas mais trop trôt pour en parlé.....

Ps: Y'a aussi Icemaker qui s'occupe de la section maintenant, c'etait juste pour signaler que je suis plus tout seul a décidé et par ailleur c'est mon chef de section maintenant ..
Pour ceux qui n'auraient pas vu ou fait attention :innocent: :yes:;)
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#104

Message par F3nT »

alors pour ma part, je tiens a faire un petit war report du premier lan 51th massilia qui s'est déroulé sur DCS A10C.

avec un gros boulot de préparation des mission créators, des simpits helios, bein c'était juste énorme... les bugs observés sur 12h de simu non stop avec 10 personnes sont minimes, toutes les configs présentes au lan ( et y a pas que des bêtes de guerres) faisaient tourner la bête dans des conditions correctes, juste un petit souci d'activation qui nous a bien emmerdé avec l'ordi de speedy, ce qui revient a une plainte déja posée chez ED, a savoir cette histoire d enregistrement pour jouer en lan, qui est débile.

pour le reste, du pur bonheur, un niveau d'immersion jamais atteint dans lock on, je vous raconte même pas le vol de nuit des deux groupes de A10, avec les fréquences JTAC, les fréquences aérodromes, les tacans, l'exploit d'un des membres qui a réussi a tirer 4 GBU 38 sur 4 cibles différentes en une passe via une utilisation astucieuse des markpoint...
le ravito a l'air, ultra, mais alors ultra velu ...

la grosse déception du lan ... bein c'est cliff of dover, évidemment, coté A10, c était l'unanimité, et le 51th a la base, c 'est une escadrille lan sur Falcon.
évidemment, y a encore des petits bugs, mais je salue quand même le travail fantastique d'ED pour ce simu sans concurrence actuellement...
si un jour un F18-C sort dans le même format, je pose 3 ans de RTT :exit:

my 2 cents :cowboy:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

Dakota
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 28 mars 2008

#105

Message par Dakota »

Je suis d'accord sur les limites du simu, je suis également d'accord sur le fait qu'il est assez prometteur, surtout si demain il devient compatible avec un chassou histoire de varier le menu. Je suis également ravie de lire le témoignage de F3nt, qui explique ce qu'il a vécu sans engueuler personne.

@ Spiral Reborn, je crois qu'il faudrait dépassionner un peu.
spiral reborn a écrit :ce qui est un peu agacant, c est surtout de voir que l'on as pas le droit de dire que quelque chose deconne sans recevoir ce genre de message...:huh:
Tu as le droit de poster ton avis, qui t'en empêche? De même d'autres ont le droit de poster un autre avis. Le but d'un forum n'est pas d'écrire le post suprême après lequel nul n'ose rien dire? Si? :sorcerer:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#106

Message par WoodMan »

pour le reste, du pur bonheur, un niveau d'immersion jamais atteint dans lock on, je vous raconte même pas le vol de nuit des deux groupes de A10, avec les fréquences JTAC, les fréquences aérodromes, les tacans, l'exploit d'un des membres qui a réussi a tirer 4 GBU 38 sur 4 cibles différentes en une passe via une utilisation astucieuse des markpoint...
le ravito a l'air, ultra, mais alors ultra velu ...

donc si je te suis bien vous n'avez eu aucun problème avec les tours radios et les JTAC

ils et elles répondaient correctement ? pas de bug à répétition pas de non réponse ?

je dis ça parce que sur aucun des vols fait chez nous ne sais passé comme tu dis donc je me pose la question et comme je pense qu'il n'y as pas de dif entre le LAN et internet je trouve ça étrange
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#107

Message par icemaker »

Woodman chez vous c'est toujours le même qui hoste ou vous changez?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#108

Message par WoodMan »

icemaker a écrit :Woodman chez vous c'est toujours le même qui hoste ou vous changez?


on change
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#109

Message par icemaker »

Je pense qu'il serait intéressant de tester la mission de la 51th pour voir si vous avez encore le même soucis.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#110

Message par Marc"Phoenix" »

Prennez mon avis pour ce qu'il vaut....mais a lire F3nt, cela m'etonnerai pas outre mesure que l'internet VS Lan n'est pas etranger au probleme rencontré en multi (vitesse d'echange de donnée? tout le monde n'a pas le VDSL ou plus :unsure: )

Décidement il faudra, que je vole en escadrille a l'occas et me faire une LAN au moins une fois dans ma vie :sweatdrop

Fin bref, il doit y avoir d'autre facteur en cause comme OC overclocké ou pas etc etc (cela m'a marque que pendant le beta test il etait specifie que pour rapporté les bug le matos ne devais pas etre OC si vous vous en souvenez)
Bref pas simple de faire le tri la dedans AMHA :exit: avant de dire eventuellement trop de betises :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#111

Message par diditopgun »

icemaker a écrit :Je pense qu'il serait intéressant de tester la mission de la 51th pour voir si vous avez encore le même soucis.
Oui F3nt serait il possible de tester vos missions s'ils vous plaient ?

Le tacan air/air fonctionné chez tout les clients ? Tout les clients recevaient la cible du JTAC sur le TAD et dans la page Message ? S'il y avait des triggers ils ont tous fonctionnés ?

Ces questions sont en relation avec ce post:
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=14

:detective

@+
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#112

Message par Barnabe »

diditopgun a écrit : Le tacan air/air fonctionné chez tout les clients ? Tout les clients recevaient la cible du JTAC sur le TAD et dans la page Message ?
@+
Je vole pas avec F3nt mais je peux répondre que ca ne marche pas car se sont des bugs connus dont les solutions paliatives sont elles aussi connues.
Le host doit guider les copains pour le ravito et il faut noter les coordonnées fournies par le jtac pour se creer soi meme son waypoint d'attaque.

Oui ca limite les possibilités et cela nuit a l'immersion (comme les coms avec la tour) mais ca n'a rien voir avec vos problèmes de stabilité qui sont autrement plus gênants. D'ailleurs avez-vous les même crashs aléatoires en solo?
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#113

Message par diditopgun »

Je connais ces solutions paliatives, ce qu'ont dit c'est qu'on aimerait bien ne plus devoir utiliser ces solutions paliatives, et que ça fonctionne comme ça devrait.

Je n'ai jamais fait de lien entre les fonctionnalités inopérantes et les problèmes de stabilités. Et oui j'ai eu un crash aléatoire en solo avant hier (cf post sur le multi).
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#114

Message par BlackDog »

Barnabe a écrit :Oui ca limite les possibilités et cela nuit a l'immersion (comme les coms avec la tour) mais ca n'a rien voir avec vos problèmes de stabilité qui sont autrement plus gênants. D'ailleurs avez-vous les même crashs aléatoires en solo?
Je n'ai pratiquement aucun problème de stabilité en solo. Disons un crash to desktop une fois toutes les 30 missions (et encore) avec la 1.1.0.7. Win 7 64 Bits, simu 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#115

Message par F3nT »

alors pas testé pour le tacan air air, juste le tacan air sol, par contre le JTAC de mon groupe dans la mission , je l'entendais parfaitement ( et les autres aussi), ainsi que les F18 qui étaient sur la même fréquence que nous, pas de soucis non plus avec les contacts link 16 sur le TAD, même que quand les F18 ils ont engagé le sead, ils nous ont broadcasté les SPI.

donc il y a surement des bugs, mais je l'ai pas spécialement resenti dans cette mission la.
(on a abandonné le ravito quand on a vu le père berkout galerer comme pas deux en se guidant sur le boom pour pluger)

concernant la mission, je ne l'ai pas en .mis, si le mission créator veut bien la divulguer, je vous la posterai.

:cowboy: voili voilou
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 05 mars 2009

Dcs-a-10c

#116

Message par lasko »

Bonsoir tout le monde!
J'ai bien suivi vos arguments, mais suite à un article dans micro-simulateur de ce mois n°207s, en titre (la nouvelle référence).
oui ce titre est pour DCS: A-10C.
je prélève en vrac les remarques suivantes:
1-A-10C possède tous les éléments pour devenir un classique de la simulation de vol militaire.
2-ce nouveau logiciel reprend donc le même moteur graphique et l'ergonomie générale de BS en proposant toutefois un A-10 nettement amélioré par rapport à celui dont on disposait dans Lock-on/ flaming cliffs.
Er nous pouvons déjà le proclamer, A-10C devrait faire date comme fit Falcon4 en son temps.
3- jeu aucun pb, excellente stabilité et une fluidité exemplaire, avec ou sans patch1.1.0.6.
4- en résumé:
qualité du modèle de vol--doc--
l'ambiance et le haut niveau de réalisme.
cela est amplement suffisant pour valider non?
A+
**************************************
PC1: core i7-950 3.06GHZ 4.80GT/S 8MB cache--
GPU HD 6970 et HD 6870 en crossfire + Matrox triplehead2Go---ASUS RAMPAGE 3 extreme RAM 12GB-ALIM 1000W -2 X DD 1TO---6X ecrans externes de 24 "-TRACKIR5--TM HOTAS COUGAR---2 MFD---WIN7 64bits.

PC2- I5-3.1GHZ-RAM 12GO-1DD 1TO-- WIN 7 64- ALIM 1000W- ASUSZ77 P8-GPU HD7970 gère 4 écrans du cockpit737.

PC3 WIN7 64-GTX 280 WIN7 64- gère 1écran externe et le CDU/FMC
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#117

Message par Marc"Phoenix" »

Hum

Moi ce qui "m'embête" dans ton argumentaire c'est et je te cite:
je prélève en vrac les remarques suivantes
Il n'y a pas ne fusse qu'un seul ch'ti bémol dans l'article ?

Attention je met pas en doute ton integrité et/ou honneteté intellectuelle mais plutot celui du mag que tu cite .....

Ou alors ils ont testé "a la va vite"
Certe (et c'est mon avis perso) c'est un simu qui a de fort potentiel, rien a dire sur le mdv et niveau de simulation des systemes :yes:
Mais et jusqu'a preuve du contraire (ils citent BS) quid de la compatibilité avec celui ci ?
Quid de la compatibilité avec FC et a fortiori FC2 ?
Quid du Online?
En autre chose et je parle pas des soucis online rapporté par plusieurs utilisateurs et escadrille virtuelle(d'après ce que j'ai pu lire ici meme et ailleurs)

My two cent en temps que Co-Wm/ex rédac C6 je m'efforce toujours de compilé plusieurs sources/avis de testé et verifié ce que j'avance ... ce ne semble pas etre le cas pour MicroSim
Mais n'ayant pas lu l'article :exit:

Ps: par extention quand tu cite un article il vaut mieux le cité dans sont ensemble sans rien omettre et/ou que partiellement ou tu le cite pas du tout ;)
Ensuite nous en somme a la V 1.1.0.7 ;)

:cowboy:

lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 05 mars 2009

a-10c

#118

Message par lasko »

[quote="Marc"Phoenix""]Hum

Ps: par extention quand tu cite un article il vaut mieux le cité dans sont ensemble sans rien omettre et/ou que partiellement ou tu le cite pas du tout ;)
Ensuite nous en somme a la V 1.1.0.7 ;)

**************************************************************
a--suivant la revue micro sim, a-10c fonctionne déjà avec la v1.1.06, alors avec la v1.1.0.7 c'est encore mieux non?
enfin! de mon côté je vais le commander ce a-10c et on verra!

b-- question; si je cite un article dans son ensemble, c'est comme un copy/collé et ce n'est pas interdit quelque part?

c-- c'est un article de 5 pages, 6 avec les maps, ce n'est pas trop pour insérer dans ce message? je crois qu'il y a des normes non?
donc j'abrège au maxi pour ne pas pénaliser c6 et surtout il y a des alinéas comme config musclée ou en mode arcade, contrôle hotas ou mode de jeu, ces chapîtres ne rentrent pas dans vos débats! je présume!
A+
**************************************
PC1: core i7-950 3.06GHZ 4.80GT/S 8MB cache--
GPU HD 6970 et HD 6870 en crossfire + Matrox triplehead2Go---ASUS RAMPAGE 3 extreme RAM 12GB-ALIM 1000W -2 X DD 1TO---6X ecrans externes de 24 "-TRACKIR5--TM HOTAS COUGAR---2 MFD---WIN7 64bits.

PC2- I5-3.1GHZ-RAM 12GO-1DD 1TO-- WIN 7 64- ALIM 1000W- ASUSZ77 P8-GPU HD7970 gère 4 écrans du cockpit737.

PC3 WIN7 64-GTX 280 WIN7 64- gère 1écran externe et le CDU/FMC

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#119

Message par Flaps »

a--suivant la revue micro sim, a-10c fonctionne déjà avec la v1.1.06, alors avec la v1.1.0.7 c'est encore mieux non?
enfin! de mon côté je vais le commander ce a-10c et on verra!
C'est la ou tu te trompes !

Plus globalement l'actualité des magazines a toujours un gros temps de retards sur l'actualité du net. De plus je ne fais pas vraiment confiance au test pour des simu car il faut y passer des heures pour voir les qualités et les défauts. Je doute que le testeur du mag est le temps de le faire.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#120

Message par Marc"Phoenix" »

Salut

Questions:

a/ Bein le simu fonctionne deja sans patch ;)
Maintenant en mieux ... c'est justement le thème de ce débat :sweatdrop
Je pose la question hein je ne prend pas parti dans un sens ou l'autre ;) (cf my two cents dans ma reponse precedente)

b/ je pense que l'on peut sans altération de l'article et en mentionnant l'origine et auteur (mais un modo confirmera ou infirmera) mais dans tout les cas c'est en effet une pratique disons "sensible"

c/ c'est pas faux , mais il y a moyen de contourné le problème (autre sujet ça) :sweatdrop

:cowboy:

[Edit] je plussoie en sus avec Flapsounet ==> il m'a grillé sur cet argument
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »