Infos patch 1.1.0.8

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#26

Message par spiral reborn »

on ne rale pas, mais a quoi ca sert de rajouter des trucs tels que ca, alors que le jeu n'est pas finit?

j'ai du mal a suivre cette maniere de penser...

franchement tu trouve pas plus logique de finir d'abord de corriger les bugs avant de rajouter les details?

et puis quand on fait remonter, des bugs a ED, on se fait jeter avec un: on vous a jamais demander de tester quoique ce soit...

alors bon...
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#27

Message par Marc"Phoenix" »

spiral reborn a écrit :@phoenix:

bin il faut dire que c est pas jojo, donc on dit juste la verité blessante :sad:

et la verité, c est que c'est moche, on prefererait de loin des corrections de systemes qui ne fonctionnent pas en multi que des rajouts de trucs inutiles tel que ces touffes d'herbes immondes...
Tu a bien lu et surtout compris ce que je voulai dire ?
Apparement non
Je vais etre plus clair WIP

D'autre part je vois pas ce que le multi vient faire dans ce tread
Par contre c'est clair que vous avez le droit (manquerai plus que cela) de pas aimer , y'a pas de soucis du tout avec cela

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#28

Message par Flaps »

Oui, enfin avant de dire que c'est pas jojo voire immonde, vas voir du côté de Falcon
Oui m'enfin falcon ca date 1998...pas trop comparable niveau graphisme non? En revanche en 98 ils avaient fait une campagne dynamique. ;)
D'autre part je vois pas ce que le multi vient faire dans ce tread
Il a sa place, c'est la question "pourquoi travailler des détails aussi futiles alors que d'autres choses ne marche (surtout le multi)".

M'enfin je penses que tout le monde connais les avis des autres maintenant. On peu parler uniquement de la touffe d'herbe en elle même. Alors a votre avis c'est du Ray Grass ou de la Fétuque ? peut être un chardon du désert ? lol
__________

Image

Image

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#29

Message par spiral reborn »

pourquoi le multi n'as pas sa place dans le thread?

je parle du prochain patch, et de ce qui serait bien de voir dans ce patch: un JTAC qui fonctionne en multi, un datalink qui fonctionne en multi, une tour qui pete pas les plombs en multi etc etc...


bref, je ne demande rien de plus, mais surtout rien de moins que ce qui est annoncé dans la brochure...
Image
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#30

Message par Batou »

C'est surement pas les mêmes équipes qui s'occupent du code multi et des améliorations graphiques..
Puis le code multi c'est pas facile de monter des screen en WIP...

On peut se plaindre... mais il y a une chose de sûr chez ED, ca continue à bosser ! (pas forcement dans l'ordre de nos priorités)
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par icemaker »

Disons que on le sait, pour le multi j'ai donc crée un sujet pour ça donc remontez ce soucis dans le post idoine, ce post est là que pour informer de ce sur quoi ED communique, apparemment ils communiquent que sur les trucs futiles mais apparemment ils bossent aussi sur le MP mais n'en parlent pas!

Faut pas chercher a comprendre...
Image
Image
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#32

Message par Flaps »

Par contre nous n'avons jamais dit qu'il foutais rien.

Après la sortie de la version final nous avions peur qu'ils laissent tout en plan, ce n'est pas le cas.

Maintenant moi je suis client je veux pas savoir qui fait quoi chez eux, je veux que mon jeux fonctionne. Quand tu achètes une voitures et qu'elle tombe en panne tu vas pas savoir si l'ingénieur qui a conçus la pièces défaillante avait des problèmes conjugaux a ce moment non?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#33

Message par Marc"Phoenix" »

spiral reborn a écrit :pourquoi le multi n'as pas sa place dans le thread?

je parle du prochain patch, et de ce qui serait bien de voir dans ce patch: un JTAC qui fonctionne en multi, un datalink qui fonctionne en multi, une tour qui pete pas les plombs en multi etc etc...


bref, je ne demande rien de plus, mais surtout rien de moins que ce qui est annoncé dans la brochure...

Ouaip autant pour moi, donc sorry
Mais a ma decharge vous focalisiez tellement sur la touffe d'herbe que cela m'a un ch'ti peu enervé aussi :sweatdrop:exit:

Ps: Demander ici ne sert a rien entre nous, ED ne lis pas nos forum ;)
Ce serai plus efficace d'aller chez eux

[Private Joke pour Ps: ] ==> Flapsounet dehors ;) lollol
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#34

Message par Marc"Phoenix" »

Flaps a écrit :
Maintenant moi je suis client je veux pas savoir qui fait quoi chez eux, je veux que mon jeux fonctionne. Quand tu achètes une voitures et qu'elle tombe en panne tu vas pas savoir si l'ingénieur qui a conçus la pièces défaillante avait des problèmes conjugaux a ce moment non?
La il y a pas photo , je plussoie sans reserve :yes:
:cowboy:

Rocco'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 23 mai 2008

#35

Message par Rocco' »

Oui mais la touffe d'herbe elle...

Oui c'est bon je rigolais là !!:Jumpy::exit:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#36

Message par WoodMan »

Oui, enfin avant de dire que c'est pas jojo voire immonde, vas voir du côté de Falcon


perso je n'aime pas me contenter de si peu le mieux c'est de prendre ce qui est bon chez les autres pas ce qui est moche ou moins bien

DCS a des avantages que Falcon n'a pas et vice et versa

donc le mieux pour moi c'est de dire que la campagne de Falcon est très bien et qu'on aimerait avoir la même dans DCS

et que DCS est plus beau que Falcon et qu'on aimerait qu'il soit aussi beau

se contenter des erreurs des autres pour dire que c'est pire ailleurs ne sert strictement à rien voire même c’est contre productif.....

sinon on peut dire qu'on a de la chance c'est pas Clodo ..... mais c'est pas l'extase non plus....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par icemaker »

Disons que la marge de progression est énorme... :sweatdrop
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#38

Message par Marc"Phoenix" »

Rocco' a écrit :Oui mais la touffe d'herbe elle...

Oui c'est bon je rigolais là !!:Jumpy::exit:
Sale gamin lollollol

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#39

Message par greg765 »

Flaps a écrit :Oui m'enfin falcon ca date 1998...pas trop comparable niveau graphisme non? En revanche en 98 ils avaient fait une campagne dynamique. ;)

Ben justement.

Si on regarde les graphismes, sans ED, nous n'aurions rien d'autre à nous mettre sous la dent qu'un simu de 98, et au lieu de râler contre ED on râlerait contre le fait qu'il n'y ait pas de simu tout court...autre que Falcon !

Je suis d'accord que ED pourrait améliorer certaines choses... Mais bon...
C'est pas en râlant sur C6 que ces choses vont arriver, puisque ED ne va pas sur nos forums...Du coup, râler ici, ça n'a pas beaucoup d'efficacité...Et dans ce cas, à quoi bon râler ?

De plus, entre les touffes d'herbe pour reprendre cet exemple et la campagne dynamique, je ne suis pas sur que ce soient les mêmes personnes de ED qui puissent s'en occuper...

Moi, quand je regarde le changelog du patch précédent, je vois déjà beaucoup de progrès, y-compris des progrès en multi... (datalink, ...)

Alors c'est pas parfait, m'enfin pour reprendre Falcon, il n'était pas parfait non plus à sa sortie si je ne dis pas de bêtises...:sweatdrop

Bref, que vous vouliez que ED améliore son simu, c'est légitime.
Mais c'est pas Ghostrider qui va métamorphoser DCS...
Je vois que ED fait des efforts pour améliorer les choses (même si c'est pas à la hauteur de ce que certains voudraient), mais dans ce cas, les forums ED restent ouverts.... Et faut admettre que sans ED, vous seriez en train de pester contre le fait qu'il n'y ait rien d'autre que Falcon ...
Image Image Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#40

Message par Flaps »

JE vais pas répéter 15 fois les même choses (tout le monde en a plein le dos) mais :

Si il y a avait ED il y en aurai peut etre d'autre et c'est pas parce qu'ils sont seul sur le marché qu'ils peuvent nous prendre pour des con. C'est justement la leur grande chance.

Enfin pour ce qui est des changelog sur la papier c'est beau sauf que c'est un pas en avant et 2 en arrière. Un data qui marche mais adieu les performances et la fluidité en multi c'est constructif ca ? c'est pire on volait mieux sans data mais également sans microfreeze et lag.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1870
Inscription : 26 février 2009

#41

Message par titof »

Pffff, je dois dire que je commence à fatiguer à lire tous ces commentaires pas très constructifs sur ED et les problèmes engendrés par les différents softs (Ka-50,A-10C).:crying:
C'est clair que tout n'est pas rose mais si cela ne plaît pas et bien regardez ailleur ce qu'il y a de mieux et vous pourrez passer à Falcon4, FSX, etc...

J'ai aussi parfois été frustré par de nombreuses communications ou bugs de la part de ED mais je fais avec et je profite simplement du simu...aussi... :yes:

Pour ma part je trouve qu'il y a de plus en plus de messages ou titres traitants des coups de geule et cela serait pas mal de regroupé cela dans le forum à une seule discussion, un sticky, comme cela tout le monde pourra continuer à cracher son venin sans venir "polluer" certains forums des plus intéressants...

Allez Phoenix, à toi de jouer ! :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#42

Message par Ekran »

Pareil je suis lasse de voir toutes ces personnes se plaindre ! On dirait un bande d'enfants gâteux qui veux tout et tout de suite. Franchement passez votre chemin et laissez nous discuter concrètement sur cette simu qui doit encore tout prouver ! Allez sur falcon 4 ou autre mais s'il vous plait allez vous plaindre ailleurs !!!

Bref si on peut recentrer la discussion sur le patch ?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#43

Message par Flaps »

va y dit nous ce que tu as a dire sur ce patch, on t'écoutes attentivement.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#44

Message par WoodMan »

Pareil je suis lasse de voir toutes ces personnes se plaindre !

ben c'est pareil nous aussi on en a marre de voir des gens qui trouvent que tout est beau et qu'il ne faut jamais ce plaindre sous des prétextes bidons du genre regarder ailleurs c'est moins bien etc etc etc ......
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#45

Message par diditopgun »

Et pour ce qui de reporter les problème chez ED je viens justement d'aller y reporter un crash. Et de ce que j'y vois tout les problèmes sur lesquels on se plaind/rale, ce que que vous voulez... sont déjà reporté (Oh ! hazard ?...) et ce par un grand nombre d'utilisateurs (qui sont une minoritée par rapport à ceux qui ne postent pas sur les forums et qui ont aussi forcément les mêmes soucis).

Donc bon... on est peut être toujours les quelques mêmes à couiner sur C6 mais c'est sur des faits bel et bien réels ! Et pour ce qui est de "polluer avec notre venin" je ne pense pas qu'on les fait sur quelque topic interessant que ce soit genre avionic ou autres.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#46

Message par spiral reborn »

on as le droit de dire ce qu'on pense sur ce forum ou pas?

nan, parce que des qu'on est pas d'accord pour dire que tout il est beau et tout il est merveilleux, on se fait rembarrer par des fanboys, et ca aussi ca devient lassant.

pour ce qui est du plaisir de voler avec le Warthog, c est parfait, mais pour ce qui est de la stabilité du machin...

ben lancer 3 fois une mission pour qu'elle fonctionne a peu pres; je trouve ca frustrant.
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#47

Message par Marc"Phoenix" »

Bip .... Message Flash en direct du Staff C6 ....Bip

Messieur , le Staff C6 discute en ce moment meme du fait du mecontentement plus que general concernant la série DCS :yes:
Je ne peux pour l'instant precisé mais si cela se conclu comme je l'espere, nous auront besoin de vous concrétement

Restez a l'ecoute Stop ....lol;)

Marc :cowboy:
Co-Wm DCS Série

fraggle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 30 mars 2011

#48

Message par fraggle »

Je peux comprendre votre frustration sur l'instabilité du software pour nombre d'entre vous mais je ne pense pas que Ca nous concerne tous. Au 131st death vipers on vole en solo/ mp et la stabilité est là, pas de retour bureau/plantage. Après des bugs persistent et sont reconnus et feront l'objet d'un patch. Peut être voir du coté d'un O/c trop extrême de certaines config ou/et une mauvaise configuration software concernant l'installation des divers drivers (carte mere, chipset etc....)
Perso, Avec BS je pouvais parler d'instabilité système mais pas avec le a10 
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#49

Message par Cahuete »

Oula ! Les Black Reapers s'en vont en guerre...lol tous aux abris !

FC2, bof
K50, passe ton chemin
A10C .....

Va falloir changer d'éditeur les gars !

Je suis pas fan boy (ni fan girl :sweatdrop) simplement un joueur solo qui comme beaucoup d'autre (joueurs solo) n'a pas de problème avec le (les) jeux, je n'ai pas vu non plus de sujet (type fan boy ...) les encenser :detective.

Alors SVP, comme si bien dit juste en dessous, laissez aussi aux gens le droit de dire que les posts récurrents d'utilisateurs (souvent les mêmes) mécontents ..... même si c'est vrais, c'est lassant...

Va falloir ouvrir un sujet (section) la dessus, non ? Et peut faire une étude sur les cas de suicide chez les utilisateurs de jeux venant de chez ED ?:doctor:

Bon, bonne journée
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#50

Message par icemaker »

spiral reborn a écrit :on as le droit de dire ce qu'on pense sur ce forum ou pas?

nan, parce que des qu'on est pas d'accord pour dire que tout il est beau et tout il est merveilleux, on se fait rembarrer par des fanboys, et ca aussi ca devient lassant.

pour ce qui est du plaisir de voler avec le Warthog, c est parfait, mais pour ce qui est de la stabilité du machin...

ben lancer 3 fois une mission pour qu'elle fonctionne a peu pres; je trouve ca frustrant.
Quelqu'un t'a empêché de donner ton avis?
As-tu été modéré sur l'un de tes posts concernant DCS?
Pas que je me souvienne...

Sur C6 on a le droit de dire ce que l'on veut du moment que l'on respecte la charte et l'avis des autres.
Tu exprimes ton avis en disant que DCS A-10C est nul en multi et ED un éditeur nul, c'est ton avis. Alors accepte que d'autres soient d'un autre avis et réagissent à tes propos.
Il y aura toujours des pro et des anti ED et justement c'est ce qui anime le débat.

Ce qui m'exaspère c'est autant du coté des pro que des anti, c'est que des qu'un modo ou WM donne un avis opposé tout de suite C6 devient une dictature!
En interne chez C6 on a des avis différents et pourtant on bosse encore ensemble.
Il y a certains avis sur A-10C que je partage avec flaps et phoenix par exemple et d'autres pas.
Mais je ne leur ai jamais dit de se taire, ils ont droit de s'exprimer.

En temps que WebMaster de la section A-10C j'estime que mon rôle n'est pas de défendre le simu tel qu'il est aveuglément mais c'est de faire en sorte de donner le moyen aux simmers de C6 de pouvoir profiter de celui-ci dans les meilleures conditions.
J'ai tenté a plusieurs reprises de faire le lien entre la communauté C6 et ED sur les bugs, autant à l'époque de la beta que maintenant, le résultat a été que l'on me répond systématiquement: "je suis pas testeur ED n'a qu'a tester ses simus avant de les sortir!"
J'ai proposé une interview de Wags, et on a récolté difficilement une dizaine de questions.
Ça fait pas 6 mois que le simu est sorti, c'est pas le premier simu sorti avec des défauts, y'a qu'a repenser a Falcon à l'époque ou CloDo plus récemment!
Ok c'est pas parce-que les autres font de la merde qu'il faut accepter n’importe quoi, mais au moins ne pas cracher à la figure de ceux qui tentent de faire avancer les choses.
C'est en remontant chez ED les galères qu'ils seront obligés de faire le nécessaire.
Vous avez été capables de vous bouger pour le soucis de MP en lan pourquoi pas le faire pour le MP tout court?
Bref c'est en se bougeant tous que l'on fera (peut-être) avancer ED (ou pas!) mais au moins vous aurez toute légitimité a râler car vous aurez fait la démarche.

Je pense que c'est tous ensemble que l'on fera bouger les choses.
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »