Publicité mensongère

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#76

Message par ANGE(L) »

Beniti a écrit :Mouaahahah. Il a bien fait de ne pas t'écouter alors.
ba il voulait me le refourgé ^^

et pour BS c'etait pour être compatible avec ma Team et d'autres personnes avec qui je vole ;)
Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#77

Message par Beniti »

<F=A=F>Ange a écrit :ba il voulait me le refourgé je lui ai dit non :sweatdrop

et pour BS c'etait pour être compatible avec ma Team et d'autres personnes avec qui je vole ;)
Bah évidemment: acheté un jeu qu'on utilise pas d'un côté et refuser un jeu qui nous fait envie de l'autre, c'est pas simple.

*Robert, une aspirine !*
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#78

Message par ANGE(L) »

Pas tout à fait çà ! BS je l'utilise très souvent pour des vidéos même si je ne vole jamais avec, je l'utilise environ 2 fois par semaine pour des séquences

Et ne pas vouloir le A10 que l'on veux me refourgé c'est se que l'on appelle avoir des principe ;) Chacun est comme il est et chacun vois midi à sa porte.

J'ai " essayé " le A10 et pour l'instant pas du tout convaincu. Ensuite ! que l'on veuille me donné le A10 là on rentre dans un sujet un peu plus " personnel " dans le sens ou je n'ai pas envie de profité de mon frangin son prétexte qu'il est degouté du simu ;) c'est une question de principe et donc par logique même si il voulait me le revendre c'est non aussi car pas séduit par le simu.

Alors peut être difficile à comprendre c'est vrai car chacun à ses principes de vie les miens sont ceci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#79

Message par icemaker »

:sleep::sleep::sleep::sleep:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#80

Message par ANGE(L) »

Ok ! Ok j'ai compris j'abandonne à mon avis sà n'a pas trop bien passé l'histoire avec un modo ;)
Edit : j'arrête de posté sur le sujet au moins sa seras pas spécialement parti en sucette bon vol à tous ps: vas y Icemaker pro fanboy de ED lâche toi à mon avis y'a de la réparti avec ma dernière phrase ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#81

Message par icemaker »

ça n'a rien avoir avec ton histoire avec un modo on est de grands garçons ici tu sais...
Juste que ça me gaze un gars qui poste 30 fois pour répéter qu'il veut pas acheter un simu...
L’achète pas je m'en fous j'ai pas d'actions chez ED, mais par pitié arrête d'argumenter pendant des heures...
Vas errer sur un autre sous forum... s'il te plait!!!! :crying:

Edit : Merci

Edit 2 :
Edit : j'arrête de posté sur le sujet au moins sa seras pas spécialement parti en sucette bon vol à tous ;)
c'est pas à défaut d'avoir essayé!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Dakota
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 28 mars 2008

#82

Message par Dakota »

Bon, un peu de philosophie dans un monde de brutes... :innocent:

Click!

:exit:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#83

Message par curli »

hotwheels a écrit :Bonjour à tous,

Cela faisait plusieurs années que j'avais pas touché un produit ED (lassitude de fc1.12, etc...)

Ayant vu la magnifique video de Glowing Amraam sur DCSA10, je me suis lancé dans l'aventure...

Quelle déception !!!
Bon l'avionique n'est pas trop mal fichue, mais graphiquement ....:crying:

C'est bien plus beau dans la video de Glowing.... :wacko:
Slt...

:sweatdrop

Je suis en admiration devant ton post Hotwhells.

Tu a acheté un jeux suite a UNE video trouvé sur le net?

D'ailleur il y a beaucoup plus de videos sur dcs a10c sur youtube ou autre montrant des tutos (Je conseil d'ailleur celles de Barnabé qui sont excelentes) , que d'autres commes celles de Glowing , qui sont la pour faires jolies.
Franchement , graphiquement parlant , elles n'ont rien a s'enviées.
Dire que DCS est pas terrible graphiquement , faut quand meme pas pousser.

L'avionique pas trop mal fichue? Heu , c'est une blague? o_O

Et finir par "Alors ED, Publicité mensongère ?" me laisse sans voix..

Chacun son avis , ok.
Mais lancer un post , (qui je pense ne tiendra pas 3 jours) , avec si peut d'arguments......
Je suis , comment dire , atterré.

Ps:Ha , les "erreurs flanker" me manque.
Qui a fait un "Jettison"??????

:flowers::flowers:

++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#84

Message par BlackDog »

curli a écrit :(post curly)
+ 1 000 000
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#85

Message par icemaker »

Dakota a écrit :Bon, un peu de philosophie dans un monde de brutes... :innocent:

Click!

:exit:
la vilaine fille!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#86

Message par curli »

BlackDog a écrit :+ 1 000 000
Curli , pas Curly..

C'est pas l'heure encore :innocent:

PS:Je tiens a dire que je ne suis meme pas fan du a10c (j'attend avec une sacré impatience mon sukhoi 27 simulé a la DCS)....
J'aime pas l'air/sol.......:jerry::jerry: , commes d'autres n'aiment pas les routes departementales :exit:

++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#87

Message par icemaker »

curli a écrit :J'aime pas l'air/sol.......

++
La DA c'est tabou on en viendra tous a bout!!!!
Au cul la DA....
Image
Image
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#88

Message par Flaps »

Beaucoup d'arguments valables dans ces échanges.

Mais si certain d'entre nous (faisant partie des gens qui on le plus le nez dans le A10C) on atteins un niveau de frustration alarmant c'est quand meme qu'il y a un souci.

Effectivement répété a tout va que c'est de la merde ne fait pas avancer, mais entendre c'est trop bien c'est le meilleur merci ED ca fait pas avancer non plus.

DCS est un simu qui doit être pratiqué a petite dose sous peine de dégout et lassitude.

Mais nous ,comme on est un peu sado, on a créé une team DCS lol

Une chose me choque c'est le peu d'escadrille fondé sur DCS. Pour lockon/FC il y en avais une quantité astronomique, pour Falcon il me semble que c'était pas mal mais DCS les escadrilles francophone se compte sur les doigts de la main.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#89

Message par icemaker »

En même temps je crois pas que les escadrilles se soient crées dans les 6 mois qui ont suivi le lancement du simu non?
En même temps je te rejoins sur le faite que le multi à un gros besoin de finition...
Image
Image
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#90

Message par Flaps »

Bah 6 mois pour DCS ca commence a faire pas mal. Encore 6 mois et t'as fais le tour.

Très peu d'escadrille BS, alors oui le support est un peu particulier mais sachant l'avenir avec des avions pourquoi si peu de team?

Sur lockon il me semble que tout a été assez vite finalement.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#91

Message par Azrayen »

LO est et a tjrs été plus facile d'accès.

DCS se joue aussi au sein de teams LO.

Et comme dit Ice, DCS est jeune. Et pas fini.

Ca fait 3 excellentes raisons IMO. ;)
Image Image

Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#92

Message par Flaps »

C'est pas faux ^^
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#93

Message par Ekran »

Flaps a écrit :Resté sur le solo ca vous épargnera la frustration mais pas la lassitude, je veux savoir combien d'entre vous jouerons encore régulièrement d'ici 1 ans et demis...


PS : je m'étais promis de pas répondre...mais c'est plus fort que moi lol
Moi pers o je joue tres régulièrement sur le mois sur la serie dcs. Je passe mon temps dans l'editeur de mission pour perfectionner mon pilotage et approfondir mon utilisation de l'avionique. Donc oui dans deux ans je serais encore sur a10 en complément du futur addon et de BS

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#94

Message par Flaps »

je te parle pas d'être sur d'autre addon en plus du A10, je te parles uniquement du A10 !

Car il va bien falloir 2 ans avant d'avoir la suite. Donc tu seras pendant 2 ans a minimum 1 vol par semaine sur A10 en solo?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#95

Message par Marc"Phoenix" »

En meme temps (dit autrement que Az) c'est du simu Hardcore

Pour le multi vu le tollé général des escadrille virtuelle faite chez ED et autre forum anglophonne j'ai bon espoir que Ed change sont fusil d'epaule car après tout c'est un peu (beaucoup) les escadrilles virtuelle qui garantissent la longevité d'un simu (et je parle pas des contributeurs, Skinneur,Moddeur qui pour beaucoups sont issu de ces même escadrilles)

Le plus bel exemple a mon sens c'est Falcon, si les escadrille virtuelle n'existaient pas il y a deja bien longtemps qu'on en entendrait plus parlé ........

[Mode Co-WM ON]
Good job a l'equipe de modération :notworthy

A certain y avait t-il des mouche tsé tsé hier sur C6, pendant que pour une fois (depuis bien longtemps) j'ai pris du bon temps a la mer ? qu'est-ce qui vous a pris :huh:o_O.......

Bref..... chacun a droit a son opinion mais cela ne doit pas tourner au mano a mano personnel et encore plus vis a vis d'un modo --> c'est perdu d'avance.... Perso je soutiens sans réserve l'equipe de modo dans les forum....:hum:
En resumé restez toujours courtois et si soucis passez en Mp, cela afin que cette section reste agréable a consulter pour tous

Tenez le vous pour dit ......

Marc :busted_co
Co-Wm DCS Série

[OFF et ceci n'appelle de personne un commentaire ci après ;) ]

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#96

Message par spiral reborn »

Moi pers o je joue tres régulièrement sur le mois sur la serie dcs. Je passe mon temps dans l'editeur de mission pour perfectionner mon pilotage et approfondir mon utilisation de l'avionique. Donc oui dans deux ans je serais encore sur a10 en complément du futur addon et de BS
__________________

oui, le systeme d'arme du A-10 est passionant, on aime beaucoup: ce qu'on apprecie moins, c'est l'environement qui est pour ainsi dire vide:

a titre de comparaison, lorsque j'ai acheter Falcon 4.0 un an apres sa sortie, j'y ait joué pendant 5 ans en solo sans jamais me lasser du fait de l'environement dynamique.

DCS, c'est pas que j'en ait deja marre, mais bon, quand on doit lancer 3 fois la premiere mission d'une campagne pour jongler entre les bugs d'IA attardé, ou de plantage du jeu... ca devient rapidement fatiguant :)

en multi c'est sympa, mais c'est pareil: compare ca a un Falcon, et pleure^^

(bien sur Falcon c'est moche, et c est bien son seul defaut a mes yeux:sweatdrop)
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#97

Message par icemaker »

disons que falcon a plus de bouteille (je vais pas vous rappeler l'état de F4 à sa sortie...) et surtout a bénéficié d'un énorme travail de la communauté, je te rejoins sur le point que F4 au niveau immersion dans la bulle d'action est au top et que AUCUN simu à ce jour n'a réussi (je dirais même essayé ) d'atteindre ce niveau, mais le JTAC apporte un niveau d'immersion supérieur a BS, mais la route est encore hyper longue!
Image
Image
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#98

Message par Flaps »

C'est sur que F4 a ca sortie c'etait violent, impossible de faire une mission sans un retour bureau. Mais il avait placé la barre très très très hautes!!
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#99

Message par icemaker »

+1000
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1870
Inscription : 26 février 2009

#100

Message par titof »

Pffff, je dois dire que je commence à fatiguer à lire tous ces commentaires pas très constructifs sur ED et les problèmes engendrés par les différents softs (Ka-50,A-10C).:crying:
C'est clair que tout n'est pas rose mais si cela ne plaît pas et bien regardez ailleur ce qu'il y a de mieux et vous pourrez passer à Falcon4, FSX, etc...

J'ai aussi parfois été frustré par de nombreuses communications ou bugs de la part de ED mais je fais avec et je profite simplement du simu...aussi... :yes:

Pour ma part je trouve qu'il y a de plus en plus de messages ou titres traitants des coups de geule et cela serait pas mal de regroupé cela dans le forum à une seule discussion, un sticky, comme cela tout le monde pourra continuer à cracher son venin sans venir "polluer" certains forums des plus intéressants...

Allez Phoenix, à toi de jouer ! :sorcerer:
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »