1er patch : 1.1.0.6 sorti

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 10 mars 2006

1er patch : 1.1.0.6 sorti

#1

Message par clanitho »

le pathc 1.1.0.6 est dispo sur :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=69090

Bon téléchargement.:yes:
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#2

Message par harlock73 »

c'est parti ...................... merci pour l 'info :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#3

Message par greg765 »

Merci beaucoup !

Sacrée surprise de la part d'ED pour ma part.

A voir ce que ça vaut !

The DCS: A-10C Warthog Patch 1.1.0.6 is now available for download. Unlike some of our past product patches that had a large number changes and too often took a long time to create, for A-10C we will create patches with fewer changes but at more regular intervals. This also reduces the chances of new bugs being introduced.

This first patch includes what we could resolve over a two week period. We fully understand that there are still remaining bugs and the legitimate ones will be addressed in later patches. We simply could not resolve all of them in this first patch. Please have patience as the remaining bugs are resolved.

After applying the patch to an installed version of DCS: A-10C Warthog, please reboot your computer before running the game.
Image Image Image

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 21 octobre 2004

#4

Message par Forza42 »

je vois rien sur le logbook bugé
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#5

Message par harlock73 »

ce qui est ameliorer


Fixe certains écarts et à la disparité dans les profils d'entrée par défaut.
• Correction de bugs mineurs dans les missions de démarrage rapide.
• Corrigé d'AI cible acquisition bug dans le mauvais temps. Avions AI doivent effectuer n'est plus de multiples pistes sur cible sans armes libération.
• Fixé les pépins de mineures graphiques lorsque volant par temps couvert.
• Fixé CTD dans le panneau d'entrée de GUI causé par la réaffectation de commandes sur certains les manettes de jeu.
• Deux générateurs de fumée de travail sur le A-10 C est maintenant possible.
• Intégré « Make txt » fonction au panneau d'entrée. Cette fonction fera un fichier TXT de tous les profils de périphérique avec affectations d'entrée du joueur.
• A ajouté un nouveau curseur « Arbres visibilité » dans le panneau d'option de graphiques. Il vous permet d'ajuster la visibilité des arbres de 1 500 à 15 000 mètres indépendamment de l'option plage de visibilité.
• Fixé l'arrière-plan de la fenêtre de promotion de grade.
• La valeur minimale du curseur épaisseur pour couvert est limitée à 200 mètres en raison d'une limitation technologique.
• Correction d'un bug avec des véhicules au sol non mobiles à certaines conditions observées dans le communiqué.
• AI-fighter toujours essaye maintenant de lancer des missiles AA lorsque la cible a conclu d'une enveloppe non évasion. Cependant, AI-combattants seront déclenche missile immédiatement s'il apparaît que la chasse perd sa supériorité de lancement de la première.
• Dans la ME, la valeur de la vitesse du premier point de la route ne réinitialise après la pièce de mission dans le simulateur.
• Les curiosités de nuit ont été retirées de MANPAD SAMs.
• Correction d'un bug avec « Patrimoine hydraulique de gauche » et « Pression hydraulique gauche » échec après réparation.
• MWS sur le A-10 C réagiront à tous les missiles dans certaine la plage, pas seulement hostile.
• Augmenté gamme de LOD, passant de 1 200 à 2 200 pour les hangars de Vasiani.
• On a ajouté des textures manquantes de missiles Tunguska, Kub et Buk.
• Master prudence ne sera pas actif lors du démarrage d'un moteur.
• Ajouté manquant de lumière verte position sur le Cobra AH-1.
• Ajusté d'oxygène mélange à haute altitude. Le pilote ne subir pas de l'hypoxie durant le vol de haute altitude.
• Fixé la séquence d'animation incorrect de fusée d'éclairage M257.
• Après réparation, le A-10 C ne sera pas couler un peu en surface.
• A diminué indiqué gamme erronée de la SAM Avenger.
• ME. Liste d'option enlevée l'agressivité du panneau avancé - Action pour empêcher le conflit avec les options « Réaction à la menace ».
• ME. Ajouté « permettre Abort Mission » pointer vers la liste d'option « Réaction à la menace ».
• Corrigé quelques postes de stationnement et les abris à la base aérienne de Vasiani.
• ME. Zone de liste déroulante arme fonctionne correctement si « Groupe d'attaque » et « Unité de l'attaque » présent dans le même point de cheminement.
• Longueur des champs hint fixé avec la césure.
• Le curseur oiseaux collaborera maintenant.
• Ajusté munitions dépense par calcul de cible pour les aéronefs de l'AI.
• Corrigé quelques mission dans les campagnes.
• Mission de sauver l'option de scènes seront prises parmi les options de mission pas les options de joueur.
• MP. Jitter fixe d'aéronefs du client claque au démarrage à froid.
• MP. Correction de crash causant par bogue dans la liaison de données.
• Fixé les bogues dans les filtres de log débriefing.
• MP. Correction de crash avec mixage 32 et 64 bits clients.
• Fixé crash avec arme de largage dans le mode de jeu.
• Fixe à joueur unique JTAC crash de communications Radio.
• Fixe certains problèmes avec le menu de communication radio.
• Fixé CTD à essayer de sauver une mission dans un dossier de système de jeu.
• ME. Les unités du modèle peuvent être déplacées maintenant.
• Fixe l'effet de la pluie.
• Fixé d'atterrissage du modèle 3D Mi-8.
• Le bouton intensité sur le A-10 C UFC travaille maintenant.
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

C est en news merci pour l info
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#7

Message par diditopgun »

Merci ! "Petit" (700Mo) patch sympathique ! :yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3573
Inscription : 20 février 2003

#8

Message par Ost »

C'est en cours.

Ost
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#9

Message par curli »

Dejas?

Merci pour l'info.

Reactif sur ce coup ED...

++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#10

Message par Tipoune13 »

Trop fort....
Merquiiiii
Ryzen 5800x/32 Go DDR4 3600/MSI 7900xtx / Saitek x55/MCG Pro/Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#11

Message par KA50 »

Bonsoir a tous ,deux petites notes concernant ce patch:

Note Importante:les 2 dossiers doivent être téléchargé et mis dans un dossier annexe avant de lancer l'installation . Les noms des fichier ont leur Importance.

Note Importante N°2:Après avoir appliqué le patch sur une version fraichement installée de DCS: A-10C Warthog , s'il vous plaît redémarrer votre ordinateur avant de lancer le jeu.
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#12

Message par harlock73 »

faut reinstaller ? :huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Bubbaxxx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 31 août 2010

#13

Message par Bubbaxxx »

Non il faut juste cliquer 2 fois sur le fichier "exe". Telecharge en 12 mn via le torrent pour moi, nickel :-)
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#14

Message par KA50 »

Bonsoir Harlock73
Bubbaxxx a écrit :Non il faut juste cliquer 2 fois sur le fichier "exe"
Image
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#15

Message par harlock73 »

Et le dossier ou il faut le mettre c est celui quand on le télécharge ?
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#16

Message par diditopgun »

Peut importe où tu les mets, il faut juste que le .exe soit avec le .bin pour lancer le patch.
Après ne pas faire "run A-10C" mais redemarrer le PC comme indiqué plus haut.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#17

Message par harlock73 »

bon eh ben ca y est patche appliquer , redemarrage et 2 plantage a la suite en mission rapide , apres en apprentissage tir maverick ca a fonctionner nickel :huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#18

Message par ergo »

Bonsoir,

Pour mon 1000éme post, je tire la tronche ... :sad: (dommage)

ED nous sort une version Finale en nous sucrant la Béta 6 ... et juste après (deux semaines, soit le rythme annoncer entre deux béta) ils nous sortent un patch ....
:...:

Résultat, à peine le temps de voler avec la Final que l'on se tape déjà un patch, je pensai en avoir fini des désinstalation, réinstalation, etc ...

Je suppose que la compatibilité réseau entre les deux (version final et 1.1.0.6) n'est pas assuré ?

Et faut relancer le uTorrent ...

ED, carton rouge ! :busted_re
On annonce pas une Final quand il y a encore autant de truc à corriger. Je suis même surpris d'être le premier à gueuler.

Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#19

Message par diditopgun »

Certe... (raller j'en ai assé fait pour cette semaine lol)
Après c'est pas la mort de patcher, on te demande pas de réinstaler le jeu.
Au moins ils patchent c'est déjà ça.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

kraygoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 05 novembre 2008

#20

Message par kraygoon »

Faut arrêter de gueuler aussi !
ED sort un soft, il y a des bugs et ils corrigent.
Tu préfères qu'ils sortent le patch 3 mois après ? Perso je préfère immédiatement.

Si je compare à n'importe quel logiciel, il y a toujours des améliorations possibles. Perso je créé des applications et sites Internet, et bien je propose à mes clients des mises à jour gratuites quand je m'aperçois d'un problème de compatibilité, de ralentissement, d'optimisation, etc. Et ceci même parfois deux jours après la mise à en ligne du-dit site.

Et personnellement aucun client n'a jamais râlé de cette pratique et son même très satisfait. Ils considèrent, à juste titre, que c'est un bon suivi. Combien de softs/jeux sont vendus et jamais mis à jour ? Et bien la majorité. Alors arrêtez de gueuler quand l'éditeur/développeur met à jour son produit.

Si ED n'a pas sorti de beta 6 c'est peut-être parce qu'ils estimaient que leur produit était assez abouti pour la diffusion à large échelle. Peut-être aussi car les impératifs financiers se faisaient pressants et qu'il fallait "rentrer de la fraiche" pour avancer sereinement.
Ils auraient très bien pu stopper le débug de DCS A-10C pour se concentrer sur la suite sans pondre de patch et il se serait vendu aussi bien à mon avis... Mais non ils suivent le projet.
Image
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#21

Message par Batou »

Il y a aussi de forte chance qu'il eut été plus simple pour ED de sortir une finale (correspondant à la beta6) que de se farcir l'installeur beta 4 vers beta 6.
Après ils ont sans doute estimé que la finale était suffisament corrigée pour être en release...
les patch vont continuer de succeder sans doute...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#22

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Installé.

première impression, du bon et du mauvais..

le bon. Nouveaux effets visuel d'impact sur les véhicules, fumées noires qui montent bien haut lors de incendies, et par exemple, hud intensity qui marche au cpc..

Par contre, c'est moins fluide... des micro freeze quand on regarde ces fumées etc..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#23

Message par Marc"Phoenix" »

Hum Ergo t'es un "drôle"
Tu rale car pas fini, un patch sort rapidement et cela te va pas non plus, désolé d'etre aussi abrupt mais ça devient relou de rale quasi a chaque annonce de ED

Tout le monde sait que la V finale est loin d'etre parfaite cela ne sert a rien de le repeté a chaque occasion

Allez respire profondement et boit d'une traite......... je te l'offre :cheers:lol:exit:

Revenons surtout au sujet ;)

Marc :busted_bl
Rédacteur DCS Série
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1476
Inscription : 06 décembre 2003

#24

Message par usul »

ED reprend un bon nombre de points dans mon estime...Bravo la réactivité
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#25

Message par Ekran »

Oui cool cette mise à jour qui nous a tous surpris ! Comme quoi ED est réactif !

"MODE ON : Pareil je ne comprends pas les personnes qui ne font que râler même quand ED fait des efforts... MODE OFF"
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »