Beta 6 la semaine prochaine

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4355
Inscription : 28 novembre 2004

#76

Message par gillouf1 »

Étonnant que A-10C et BS ne soient pas compatibles en multi...FC2 l'est avec BS alors qu'il ne s'agit pas du même éditeur il me semble. Mais bon, je ne suis pas non plus toute l'actualité à leur sujet, je me concentre sur A-10C et tout ces systèmes (et puis je ne suis pas assez dispo pour le multi :sad:).

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#77

Message par Marc"Phoenix" »

La compatibilité en multi a ete annoncée/confirmée avec les futurs module de la série DCS......... et cela depuis la sortie de BS .:hum:

Il n'y a aucune raison d'en douter :innocent:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#78

Message par phoenix »

Ah tiens, il me semblait avoir lu que ce n'était plus aussi sur il y a quelques temps. :hum:

Tant mieux si il y a eut une annonce ferme. :exit:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#79

Message par WoodMan »

il me semble que c'était la compatibilité avec DCS et FC2 qui était peu probable :huh: mais je peux dire une connerie lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#80

Message par Marc"Phoenix" »

Exact Wood

C'est de la compatibilité FC2/DCS A10C qui est improbable

Depuis le debut la compatibilite entre les different module DCS a ete annoncée

Ne pas confondre FC2 qui n'est pas un module de la serie DCS phoenix ;)
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#81

Message par WoodMan »

par contre on ne sait pas si BS bénéficiera d'une mise à jour graphique pour être au même niveau qu'A10C ? et on ne sait pas si BS restera compatible avec FC2 ?(je ne vois pas vraiment comment avec la modification de la carte....)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#82

Message par Marc"Phoenix" »

WoodMan a écrit :par contre on ne sait pas si BS bénéficiera d'une mise à jour graphique pour être au même niveau qu'A10C ?


Il me semble me souvenir que oui, mais là j'en suis moins sur de l'info ( lu également il y a certain temps)

et on ne sait pas si BS restera compatible avec FC2 ?(je ne vois pas vraiment comment avec la modification de la carte....)

Bein c'est deja compatible donc a moins de faire une mise a niveau du moteur graphique sur FC2 c'est mort pour les cartes .....(j'ai un doute et je comprend par recoupement d'info qu'il ont pas tellement envie de "poursuivre" le dev de FC2)
D'autre part ils ont spécifié que la carte Nevada serait pas gratuite alors soit ils font la meme chose pour FC2 c'est a dire faire payé soit ils ne feront plus rien au niveau mg ==> encore plus improbable AHMA (en regard de la compatibilité FC2/Warthog qui et pas certaine actuellement)

Je crois qu'il ont autre chose a faire pour la série DCS :

1/ Finir le Warthog
2/ Mise a niveau de BS (compatibilité BS/Warthog ==> cartes et online)
3/ Selon dernière info, Dev du prochain module + rendre compatible avec les 2 précédents modules bref du taf en perspective :sweatdrop:hum:
Ps: des suppositions de ma part cela va sans dire, juste des déductions :sweatdrop:exit:
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#83

Message par PePe »

Pas gratuite, la carte du Nevada ?

Je suis sceptique, car je me rappelle bien que lorsque j'ai acheté le jeu, il était écrit que la carte du Nevada était avec.

Bref. Je râle, mais ce simu est quand même assez génial pour que j'aie consenti à investir dans un Warthog !
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#84

Message par WoodMan »

pour les personnes qui on fait la précommande elle sera gratuite pas forcement après
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#85

Message par phoenix »

[quote="Marc"Phoenix""]Exact Wood

C'est de la compatibilité FC2/DCS A10C qui est improbable

Depuis le debut la compatibilite entre les different module DCS a ete annoncée

Ne pas confondre FC2 qui n'est pas un module de la serie DCS phoenix ;)[/quote]

Je ne confonds pas Marc. C'était à l'occasion de je ne sais plus qu'elle blabla. On en avait parlait d'ailleurs. La théorie, et le postulat de base pour Ed, c'était que tous les modules DCS soient compatibles entre eux, mais si ma mémoire est bonne, il y a avait eu une annonce comme quoi la compatibilité viendrait peut être plus tard. Bref, rien de sur. Enfin, bon, wait and see. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#86

Message par Batou »

A partir du moment ou DCSKA50 sera compatible avec DCSA10, le KA50 perdra sa compatibilité avec FC2...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#87

Message par Marc"Phoenix" »

phoenix a écrit :J.........mais si ma mémoire est bonne, il y a avait eu une annonce comme quoi la compatibilité viendrait peut être plus tard. Bref, rien de sur. Enfin, bon, wait and see. :cowboy:
Vi exact ....sauf pour pas sûr ...
De memoire ils avaient dit qu'eventuellement après la sortie du module suivant il y aurai un delai (via un patch additionnel pour BS) mais qu'a terme ils seraient full compatible entre eux et cela de façon certaine
Fin bon comme tu dis wait and see :yes::cowboy:

Ps: Ce serait completement debile de ne pas rendre compatible les differents modules entre eux AHMA si ils veullent pas s'aliéné les joueur Online :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#88

Message par phoenix »

[quote="Marc"Phoenix""]Vi exact ....sauf pour pas sûr ...
De memoire ils avaient dit qu'eventuellement après la sortie du module suivant il y aurai un delai (via un patch additionnel pour BS) mais qu'a terme ils seraient full compatible entre eux et cela de façon certaine
Fin bon comme tu dis wait and see :yes::cowboy:

Ps: Ce serait completement debile de ne pas rendre compatible les differents modules entre eux AHMA si ils veullent pas s'aliéné les joueur Online :sweatdrop[/quote]

Tout à fais d'accord, mais on parle de qui au fait, des mecs qui disent blanc un jour, noir le lendemain, et re-blanc le surlendemain. ;)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#89

Message par Marc"Phoenix" »

Bah nous connaissons tous les deux ED ........m'enfin pas que nous mais ceux aussi qui "suivent" depuis des années les "retournement de situation" :wacko: :sweatdroplolBref pas le sujet mais bon perso je me fie pas de trop a ce qui se dit également et de plus je suis pas dans le secret des dieux, je ne fais que "signaléé qu'ils ont dit tel chose après a eux d'assumé :yes:

Bref...........:exit:

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 26 février 2009

#90

Message par titof »

Sortie de la Beta 6 la semaine prochaine...lollollollollollol

wouarfffffffffffff :exit:
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14518
Inscription : 27 avril 2008

#91

Message par ergo »

+1 ....
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#92

Message par speacy »

Mouais.... Puis plus aucune info depuis, ca montre ce qu'on représente a leur yeux, nous les clients et beta testeur...
Image
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#93

Message par PePe »

Meuh non... z'êtes que de mauvaises langues !

A la fin de la semaine, ils vont annoncer que çà avance bien, et que du coup la Beta 7 devrait être dispo la semaine suivante. :)
Avatar de l’utilisateur

Speeder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 11 novembre 2004

#94

Message par Speeder »

g_perron a écrit :Meuh non... z'êtes que de mauvaises langues !

A la fin de la semaine, ils vont annoncer que çà avance bien, et que du coup la Beta 7 devrait être dispo la semaine suivante. :)
A moins que l'on nous reveille encore plus tard :sleep:
Perso pour moi une Beta porte bien son nom, cela n' autorise pas pour autant les representants de DCS d' effectuer des annonces prematurement, et surtout, cela ne les empechent pas non plus de tenir informe leurs "Fans Club".
Allez comprendre ...
Ils ont surement une bonne raison...:flowers:
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4355
Inscription : 28 novembre 2004

#95

Message par gillouf1 »

Ça ne me choque pas moi...Airbus et Boeing font bien pareil.

@+
Bêêêê...Image Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#96

Message par greg765 »

gillouf1 a écrit :Ça ne me choque pas moi...Airbus et Boeing font bien pareil.

@+
Oué, mais dans ce cas je me sens moins concerné, je n'ai pas encore essayé d'acheter un prototype d'Airbus ou de Boeing, pourtant j'aimerai bien...
lol
Image Image Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#97

Message par Flaps »

Encore un fois ils parlent et puis le supo ils le rentre tout lentement !!!! (supo ou autre)......
__________

Image

Image

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 21 octobre 2004

#98

Message par Forza42 »

A10c is released
ce n est plus en version patch/beta en section Patch
et le full DL est ''pret'' sur leur site
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#99

Message par Killin' Duck »

Effectivement on dirait bien que... in the bab quoi pour la Beta6...

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#100

Message par Fuchs »

carrément, mais vu que la version finale est sortie, on va fermer ce post non?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Verrouillé

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »