vue zoom hud

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote

vue zoom hud

Message par clanitho »

Bjr à tous, une ch'tite question concernant le hud qui est difficilement visible en vue cockpit normale.
Ma question, une fois avoir zoomé le hud est il possible d'enregistrer cette "vue" et de l'affecter à une touche ou séquence de touches?
Du genre , vue normale --> séquence de touches --> vue zoomé du hud , F5 --> retour vue normale du cockpit.

Merci d'avance.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

je sais pas si ton idée est possible mais tu peux assigner l'axe de zoom sur un roatry de ton joy ou sur un slider (X52). L'utilisation du zoom est vital pour tout dans le simu (vol en formation, recherche de cibles, lecture des instruments...).

Image

Image

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par lefuneste »

tu peux aussi utiliser les snapview: NUM0 + NUM 1-9 qui me semblent correspondre à ton besoin.
Celles par défaut ne sont pas top, mais on peut maintenant les modifier/sauvegarder.
J'ai refait celles par défaut, avec 2 pour le HUD: 1 avec l'UFC et une en ZOOM max pour le tir canon. tu les trouveras dans les PJ de ce post: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164819, et attention il faut modififier le fichier "view.lua" comme indiqué dans le post pour pouvoir les utiliser.

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par clanitho »

lefuneste a écrit :tu peux aussi utiliser les snapview: NUM0 + NUM 1-9 qui me semblent correspondre à ton besoin.
Celles par défaut ne sont pas top, mais on peut maintenant les modifier/sauvegarder.
J'ai refait celles par défaut, avec 2 pour le HUD: 1 avec l'UFC et une en ZOOM max pour le tir canon. tu les trouveras dans les PJ de ce post: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164819, et attention il faut modififier le fichier "view.lua" comme indiqué dans le post pour pouvoir les utiliser.
Merci:yes:
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »