Impossible d'enlever la pause

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
gooze
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 26 mars 2009

Impossible d'enlever la pause

#1

Message par gooze »

Salut a vous, je vous expose mon probleme:
Jusqu'alors je n'avais aucun soucis avec les beta de notre bestiaux, seulement, depuis la V3 lorsque je lance une mission, je simu reste en pause, (malgrés mes spam de la touche assigné a "pause). point n°1 : ce n'est pas les lags, sachant que lorsque j'appuie sur "escp" il me propose de quitter la mission comme si tout roulai !... je reste perplexe ^^
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Slayer »

Regarde si ton HOTAS n'est pas actif sur une touche qui empècherait toutes autres de fonctionner.

Fait en sorte que le HOTAS soit neutre.
Peut-être une solus.

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#3

Message par Wagner »

j'ai eu le soucis aussi en réinstallant une version full b3 (au lieu de b1 patch b2 patch 3).

J'ai désinstallé et réinstallé en rajoutant les fichiers 32bits (suis sous win7 64bits), à priori ça a marché. Un pti nettoyage de registre entre temps ça ne peut pas faire de mal non plus (et supprimer le contenu du rep A10 en entier après désinstallation).

Topic author
gooze
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 26 mars 2009

#4

Message par gooze »

merci, alors je vais essayé les 2 soulution :/ ça m'embete de tout réinstaller mais bon. :sweatdrop

dayo X
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 10 juillet 2009

#5

Message par dayo X »

J'ai le même souci.

Tu l'as finalement réglé toi?

Si je réinstall cela fonctionne jusqu'a ce que je change la configuration des touches (sans toucher à celle de la pause).
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »