carte Nevada

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

carte Nevada

#1

Message par papy46 »

Bonjour à tous!

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux accéder à la carte du Nevada et s'il y a des missions d'entraînement relatives à cette carte? Je n'ai pas trouvé la solution. J'iamerais bien me faire un programme d'entraînement dans ce coin. Merci par avance
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par icemaker »

Le seul moyen pour le moment c'est de passer par l'éditeur de missions et de faire une mission d'entrainement dessus.
Image
Image
Image

Black.Box.1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 26 novembre 2009

#3

Message par Black.Box.1 »

Salut

Quand tu est dans l éditeur de mission tu fais en haut a gauche: file/new/yes
et hop on te propose de choisir ta map

:exit:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#4

Message par BAT13 »

Il y a des missions avec carte Nevada. Ceci dit cette carte n'est pas optimisée pour l'instant et à mon sens est FPS killer. Sinon en choisissant le générateur rapide de missions tu peux choisir ta carte si je me souviens bien.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

BAT13 a écrit :Il y a des missions avec carte Nevada. Ceci dit cette carte n'est pas optimisée pour l'instant et à mon sens est FPS killer. Sinon en choisissant le générateur rapide de missions tu peux choisir ta carte si je me souviens bien.
Oui et meme des options supplémentaire en cliquant sur "Advenced view" Saisons,
niveau des opposant etc....

:cowboy:

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#6

Message par papy46 »

BAT13 a écrit :Il y a des missions avec carte Nevada. Ceci dit cette carte n'est pas optimisée pour l'instant et à mon sens est FPS killer. Sinon en choisissant le générateur rapide de missions tu peux choisir ta carte si je me souviens bien.
Merci pour vos réponses à tous. J'ai bien essayé l'éditeur de mission rapide mais quand je cliques sur ok, rien ne se passe. Mais bon, ce n'est pas grave. Déjà savoir le piloter, c'est un gros travail.
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

Comment ça rien ne se passe :huh:
Il faut laisse le temps que la mission se crée (qlq seconde max)

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#8

Message par papy46 »

Marc&quot a écrit :Comment ça rien ne se passe :huh:
Il faut laisse le temps que la mission se crée (qlq seconde max)
Pardon, je n'ai pas fait les bonnes démarches. Je vais recommencer et vous tiens au courant.
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »