Quelle sera la suite de A10 ?

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#26

Message par jeknoz »

moi, j'aimerais bien quelque module complémentaire comme le CH-53E, chinook...enfin du transport de troupe armé, pour pouvoir déplacer les playmobil au sol, pour faire un peu de vide dans les petit patelin piégé... mais bon, pour l'instant je m'éclate bien avec la serie DCS! et sinon un petit comanche.....oui oui, je sais je sais....je m'en vais... bah oui, on a ben l' droit d' rêver un peu... non??
Image
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#27

Message par Raven »

Poliakov a écrit :Moi je trouverais sa un peu con :innocent: car bon K-50 vs Apache c'est quand même limité :innocent:
Coop Apache A-10 est aussi un peu limité vue qu'ils ont les même missions :innocent:
Donc si il font l'apache le problème reste le même, sa fait uniquement un nouvelle appareil à piloter en A/S :sweatdrop

Non le mieux c'est un nouveaux chasseur multi-rôle ou pas mais qui permette de vrai coop :Jumpy:
Pourquoi pas un F-15 vs Su-27 comme sa F-15 + A10 vs K-50 + Su-27 et la il y aura des vrai coop en place :Jumpy::Jumpy::Jumpy: ou F-16b50 vs mig-29smt

Le choix de l'appareil se fera aussi en fonction de la doc dispo.

Pis je suis sur que même si il sort un F-18 ou autre chose des gens resteront sur le A-10 tout simplement parce que l'avion leurs plait.
Moi j'ai jamais piloté autre chose que le Flanker dans LO :innocent:
Et il y en a qui pilote que le A-10 ou le Su-25 sur LO depuis des années sans se lasser.
Après chacun ses goût il y en a qui voient que par le A/S et d'autre le A/A.

Perso mon rêve c'est le Su-34 :Jumpy::Jumpy: et la je vous jure que si le Su-34 sort ils peuvent sortir n'importe quels avions au monde j'en décampe pas même si je le connais du bout des doigts :yes: Mais bon je rêve et un autre flanker m'irait très bien aussi, pis j'avoue que je ne cracherais pas sur un avion de l'aéronavale :)

Après même si tu connais tout du A-10C si tu crée des missions bien ficelé en coop il y a largement de quoi s'amuser, il y en a qui le font sous LO et pourtant il y a pas l'avionique.
Et sur Falcon il y en a qui pilote le F-16 depuis plus de 10Ans sans se lasser.
C'est vrai qu'un F-15, F-18 ou un Su-27 ou bien le Flacon serait top. Je dis pas non.

Mais une fois l'A-10C terminé, on verra ce qu'ED nous pondras. :innocent:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#28

Message par ergo »

[quote="Marc"Phoenix""]
Je subodore que même ED le sait pas AHMA lol:exit:
[/quote]

Moi je dis ca pu ....


Et connaissant le plaisir qu'a ED à faire des simulateurs de niche (KA-50 en était une belle de niche, le A-10 ... c'est un peu plus gros, mais ca reste une niche) ... je pari sur un F117 .... pour être encore dans une niche (modèle de vol a chier, une à deux bombe maximum, .... le rêve)

....


Plus serieusement, je verai bien un F18E ... pour avoir la polyvalence ... mais on peut se brosser avec de l'avoir, sa implique le développement des systèmes SEAS, Radar sol, etc ... c'est pas demain la veille qu'ils seront prêt ....

Après je suis comme Batou : un TF-18 (biplace) pour l'entrainement ... je signe des deux mains, je suis même prêt à les aider ... mais bon, le double cockpit, ca reste un truc qu'ils ont abandonné à l'époque de LOMAC ...


....

Ca y'es ... je suis sans ma periode "déprime" .... connerie de "JATC solo only"
:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

#29

Message par jojo »

Un Skyraider SVP, parceque je suis pas pianiste et je commence à me faire des noeuds au cerveau avec toutes ces commandes:sweatdrop



Nan j'déconne, parcontre je ne boirai plus de CHimay avant de m'assoir devant mon PClol

Il y a quand même quelques heures de boulot en perspective avant de tout maitriser du bout des doigts en volant sous les lignes électriques:Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#30

Message par Beniti »

A la sortie de FC2.0 ils parlaient déjà de libérer nos softs de la sécurité Starforce au cas où ils seraient dans l'obligation de fermer boutique. Un conseil : n'attendez rien et appréciez ce qu'ils vous proposent selon vos goûts. La simu aéronautique est un marché tellement bancal...
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#31

Message par ergo »

Trés bonne remarque Beniti,

Mais je pense que l'on exprime juste nos goûts et nos envies. Après, quelque soit l'opus suivant, il trouvera acquéreur vu la qualité du détail et des systèmes !

Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 13 novembre 2009

#32

Message par a »

Bonjour!
Perso je vole sur FSX mais j'aimerai bien voler sous DCS :sweatdrop , je pense qu'il ne faut pas chercher des appareils trop modernes, utilisés dans peut de pays et avec un armement assez diversifié pour plusieurs types de missions.
Pourquoi?
Tout simplement parceque plus l'appareil sera "vieux" plus il y aura de renseignements sur celui-ci,après tout le principe de DCS est de faire quelquechose se raprochant le plus du réel.
Pour l'argument des peu d'utilisateurs c'est que si peu de pays utilisent l'appareil,il ne sera pas beaucoup modélisé dans d'autres jeux et donc il n'y aura pas de concurrence (tout en ayant une certaine célèbritée car sinon personne n'en voudrait).
Enfin il devra avoir un armement diversifié et différentes catégories de missions pour permettre au pilote virtuel de ne pas trop s'ennuyer en faisant tout le temps les mêmes actions.

N'empèche j'aimerais bien un rafale lol

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#33

Message par Le_CuLtO »

Le rafale, ça doit encore être vachement classifié, pi ça manque de cadrans "old school". lol
Quitte à prendre du français je voudrais bien un 2000-D ou un F1 :Jumpy:

Mais si on veut rester réaliste, ce serait bien qu'ils fassent un F-18 (multi rôle et aéronaval).
Le top du top ce serait un F-18 biplace ! :Jumpy:
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#34

Message par jeknoz »

Le_CuLtO a écrit : pi ça manque de cadrans "old school"

ben, justement, ca changerais un peu, il faut évoluer avec le temps et le progrès, imagine des appareil aujourd'hui, des drones avec des cadrans old school, ca serait dommage voire même moyen pour du tactique en temps réel. Mais pour le classifier, ca s'est sur que ce ne sera pas le prochain volet de DCS. Mais ca doit etre vraiment sympa un F-18 en biplace... c'est le moyen de se faire des copain quand tu te fais chier a essayer de te faire un engin sensible anti aviation et que ton pote crash l'appareil...lol C me rappelle IL2 premier du nom le mitrailleur qui te coupe la queue de l'avion (enfin, c'est un ami qui m'a dit ca...:whistling:innocent:)
Image
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#35

Message par F3nT »

:sweatdrop tout ce qui est appareil de 5e génération, oubliez de suite, ed aura pas les infos, faudrait effectivement tapper dans la génération d'avant, si possible en multirôle (un petit F18? :innocent: en plus on pourrai faire de l'aeronavale :Jumpy:).
sinon F16, mais bon f16 c'est un peu du déja vu :sweatdrop.

mais comme le souligne ergo, ed cible toujours des marchés supra niche, alors, qu'est ce qu'ils vont nous pondre, mystère !

Image
ptin les mecs vous déconnez la ! il est même pas armé ! quoi ? oui on sait bien que tout les systèmes de bords sont cliquables, opérationnels et tout mais la quand même...
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#36

Message par ergo »

J'aprouve le choix de F3nt .... au moins on aura tout les systèmes opérationnel sans trop de problème :D
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#37

Message par Batou »

pas armé... on peut toujours avoir un 38 à bord !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#38

Message par ergo »

Une arme de poing aussi ^^
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#39

Message par Marc"Phoenix" »

Un F18 j'ai des doutes par sur que se soit possible pour cause de donnée classifiée également :unsure:
Ceci dit se serais cool

Par contre un Tomcat , comme avion mythique il se poserai là aussi bien que commercialement que dans la continuité de DCS (aéronavale et opposé aux Su33) et les donnée serait a mon avis plus "facile" a obtenir
Fin bon :exit:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#40

Message par sport02 »

avec DCS A-10 on decouvre enfin que les pistes ne sont pas totalement plane , c 'etait peu etre le cas avec Fc mais là c 'est vraiment bien rendu et donc ce serait bien d' avoir un jour un truc bien poussé pour de l' appontage , peu importe l' avion choisi , mais pas un camion non plus .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#41

Message par ergo »

Bonjour,

Le problème du F/A18 .. c'est le A

Dans le sens ou DCS n'a pas encore touché aux technologies de Radar Air/Sol. Et que ça va être tout nouveau pour eux, et bien difficile de mettre ça en place sans se rater.

Je dis pas qu'ils n'y arriveront pas, mais c'est un point qui ça peut être leur faire dire "On va pas le faire de suite, faisons autre chose avant".

Après un F-18 ... je suis bien d'accord, ca serai bien, en biplace (toujours) pour qu'ils nous ressortent la technologie du pilote/navigant.

Mais connaissant ED et leur fâcheuse tendance à ne vouloir faire que du Solo et se dire que le Multi ne sera qu'un mode dégradé, j'ai un doute sur la possibilité de voir sortir un jour un module avec une grande composante multi !

Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#42

Message par Chupacabra »

Je vote f14 pour la legende et surtout la faisabilité au vu des données recupérables.Qzuoique avec l'iran ca doit etre encore bien classifié...
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#43

Message par ergo »

N'oublions pas qu'ED à eu un contrat avec l'USAF et non la Navy ...

C'est deux entités bien différentes, et que si ED veux pas se prendre la tête, ils vont resté sur un truc UASF....

Un F4E ? lol
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par icemaker »

Et le F15?
Si vouas avez regardé pendant l'install le F15 est modélisé et apparemment emporte le même pod que le A10 pour l'attaque au sol donc une partie du taf déjà faite.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#45

Message par ergo »

C'est sur qu'il travail à fond le modèle du F15 que ce soit MdV, graphiquement ou capacité !

Ils nous offrent quand même le F15E ... (Strike Eagle, capacité Air-Sol) en IA.

Peut être est-ce un signe ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#46

Message par icemaker »

Moi j'aime bien le F15!
Et en plus il est aussi balèze que le A10, pour avoir vu les 2 de près en vrai c'est des monstres!
Image
Image
Image

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 13 novembre 2009

#47

Message par a »

En plus du A10 ça se raprocherai un peu trop de Lock-on non?
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#48

Message par ergo »

Parce que le F15 c'est pas dans lockon ? :huh:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 13 novembre 2009

#49

Message par a »

Si justement,mais si ils font le F15 en plus du A10 sa risquera d'être un peu la même chose que LO
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#50

Message par icemaker »

Oui mais juste en 100 plus réaliste :innocent:
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »