tracks et sauvegardes

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2107
Inscription : 26 février 2005

tracks et sauvegardes

#1

Message par lefuneste »

J'ai fait mon premier track et du coup cela m'a frustré de ne pas pouvoir sauvegarder un vol en cours dans A10 ou BS pendant une mission.
On a vraiment l'impression qu'il ne manque pas grand chose....Ca serait tellement bien de pouvoir se faire son ramp start, de sauvegarder, de se faire des vols de plusieurs heures en plusieurs fois....Tout le monde n'a pas des heures de temps libre !

Vous me confirmez que malheureusement il n'y a pas de sauvegardes ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Il y a un fichier track de généré automatiquement en multi pour l'hébergeur. Les clients qui se connectent à la partie ne génère pas de track. Par contre, le track est généré dans le répertoire mission, et porte le même nom que la mission. Ce track sera effacé si tu relances la mission sans le sauvegarder. Aprés, il est possible de déplacer ce fichier trk dans le répertoire Track, ce qui te permettra de le visionner dans la partie Replay du mode solo.

Comme le track généré est celui de l'hébergeur, on ne verra que la partie du cockpit de l'hébergeur. Mais si ma mémoire est bonne, il y avait le même fonctionnement sur BS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2107
Inscription : 26 février 2005

#3

Message par lefuneste »

je n'ai pas été tres clair dans mon post, ma question était plutot:
Si en solo, j'arrete une mission/campagne en cours et que je sauvegarde le track, puis que plus tard je recharge le track et reprend le controle un peu avant la fin, vous me confirmez que malheureusement
1) cela ne permettra pas de finir la mission/campagne
2) de toute façon des choses ne marcheront pas dans suite à la reprise du track

Sinon cela aurait été un bon moyen de suavegarder une mission/campagne en cours..

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#4

Message par UF Skyspit »

A voir, mais il me semble que tu peux reprendre la main sur un track, donc finir ta mission ou même reprendre avant une action que tu as loupée (je n'en suis pas sûr). Avec la touche Echap il me semble, lorsque tu es dans le track, vois ce que le jeu te propose.
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#5

Message par UF Skyspit »

Bon je confirme, tu peux reprendre la main en faisant "echap" et "control". En revanche, je ne sais pas si, une fois que tu as repris les commandes, la mission va au delà de la durée du track?

Sinon, pas d'autre moyen de sauvegarder.
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »