Un béta à 60 Euros .....

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#26

Message par Fuchs »

il est dispo now si on le commande ou la beta sera dispo plus tard?
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3573
Inscription : 20 février 2003

#27

Message par Ost »

La beta est d'ors et déjà dispo au DL (c'est en cours chez moi).

Ost
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

8th aymi a écrit :oh **** vous avez vu la config minimale?! a mon avispeu de monde ici aura de quoi la faire tourner convenablement (I7 970 (!) , GTX 260+ (!!) , + 4g de ramo_O)
C'est la mini ça ???

ok, j'abandonne l'idée de faire tourner le truc
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#29

Message par shockeur »

Yep, exactement ! inclure une beta dans une pré-commande pas con du tout d'un point de vue marketing, ni pour l'acheteur d'ailleurs !

Ca existait déja sur d'autres jeux ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#30

Message par Le_CuLtO »

titof a écrit :Je comprends pas trop le but de diffuser une beta !
Ben faire du Débug pour les développeurs, et souvent par ce qu'ils sont limite niveau argent.
Ça se voit de plus en plus (ROF, Natural selection 2, et d'autres) chez les petits studios qui n'ont pas des éditeurs tels que UBI ou EA.
Sauf qu'en général on paie moins cher quand on achète le jeu dès la béta. Mais bon à 44€ ça reste raisonnable.

Après quand tu achète le jeu non finit, il faut être prêt à faire de grosses concessions, je m'attends psa à voir le campagne de dispo dès aujourd'hui. :cowboy:
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3573
Inscription : 20 février 2003

#31

Message par Ost »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :C'est la mini ça ???

ok, j'abandonne l'idée de faire tourner le truc
Non, comme l'a précisé greg765 :
greg765 a écrit :Non, ça c'est la config OPTIMALE, pas MINIMALE.
Ost

gbox

#32

Message par gbox »

jais rien commpris

a10 ci un add on pour BS aux pas ?
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#33

Message par Kerdougan »

Non c'est un Standalone
ImageImage

gbox

#34

Message par gbox »

merci
Avatar de l’utilisateur

CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#35

Message par CoolSpy »

C'est pas très clair. la version finale sera download ou alors boite envoyée par la poste ? :(
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4098
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par icemaker »

Apres avoir fait un tour sur le forum beta je peux dire que c'est principalement pour faire ce que l'on appelle du test de compatibilité matérielle...
Pour remonter des incompatibilités avec les différents setups hard des simmers.
pour le reste je pense que les beta testeurs officiels ont bossé dessus.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#37

Message par Kerdougan »

La version finale sera dispo dans les 2 formats. Mais pour les béta testeurs c'est la version téléchargeable en anglais qui est dispo et qui sera patchée toutes les 2 semaines à mesure que la béta avance. Au final on aura tous la même version, mais les acheteurs finaux auront pas à se taper la corvée de chiotte:exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#38

Message par CoolSpy »

Si je comprends bien on achetant aujourd'hui:
-on download la beta et elle est mise à jour, en version finale un jour ou l'autre
-à la sortie officielle, on recoit le jeu en boite
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Black Wolf »

shockeur a écrit :Yep, exactement ! inclure une beta dans une pré-commande pas con du tout d'un point de vue marketing, ni pour l'acheteur d'ailleurs !

Ca existait déja sur d'autres jeux ?
Je pense aussi que c'est une relativement bonne idée, par contre j'y vois un danger potentiel (je parle en général, avec une beta d'un jeu fournie avec les précommandes, et pas forcément dans ce cas précis), c'est qu'une fois les ventes réalisées et l'argent rentré, le développeur soit moins pressé et moins euh "perfectionniste" quand à la qualité du produit fini. Finalement, quel sera le critère pour dire "voila maintenant c'est plus un pré-accès à la beta mais c'est la finale" étant donné que toutes les versions "finales" de tous les jeux et softs PC ont TOUJOURS eu des patchs.

Je veux dire, retarder la sortie de quelques mois voir d'un an pour corriger les derniers défauts c'est une décision plus que critique au niveau financier et cout de développement... retarder la sortie de la prochaine beta pour un produit déjà vendu, je sais pas ça m'a l'air moins grave. J'espère juste qu'aucun éditeur ne verra ce moyen comme une opportunité de se "décharger" des contraintes temporelles ou financières.

Mais c'est clair que dans ce cas c'est tout bénéf' pour ceux qui comptaient de toute façon l'acheter, ça permet de participer à la finalisation du développement et de pouvoir déjà mettre la main dessus :).

Edit :
Si je comprends bien on achetant aujourd'hui:
-on download la beta et elle est mise à jour, en version finale un jour ou l'autre
-à la sortie officielle, on recoit le jeu en boite
D'après ce que j'ai compris, en achetant aujourd'hui tu achète la version digitale anglaise du simu. De nouvelles beta sortiront régulièrement jusqu'au jour ou ça ne sera plus marqué bêta mais version finale. A ce moment là tu aura téléchargé la version complète et anglaise du jeu et voila, c'est fini. Tu n'aura donc pas de version boite. Par contre il n'est pas précisé si ils vont laisser le choix de la langue de la version finale aux gens qui auront précommandé. Pour Black Shark en tout cas, ceux qui avaient acheté la version anglaise à la sortie n'avaient pas accès à la version française une fois sortie.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#40

Message par Kerdougan »

CoolSpy a écrit :Si je comprends bien on achetant aujourd'hui:
-on download la beta et elle est mise à jour, en version finale un jour ou l'autre
-à la sortie officielle, on recoit le jeu en boite
On pourra aussi récupérer la version finale en version téléchargeable.

Quoi qu'il en soit une personne participant à la béta download la version anglaise et restera avec une version downloadable anglaise à la sortie du simu. Pas de version boite pour eux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#41

Message par Pougatchev »

Personnellement je trouve l'initiative d'ED cool, pour ceux a qui ca ne plait pas attendez donc la release finale.

Le jeux est encore incomplet sur certain point mais la bêta se mettra "apparemment" a jour toute seule.

Ça tourne un peut plus fort que BS, mais je n'ai pas perdu tant que ca en FPS, le jeux est certe incomplet sur pas mal de point, mais j'avoue que le plaisir est la!

Un grand merci a Ghost pour sa news, j'avoue que je n'aurais surement rien capter avant demain puis bon y goutter un jour avant pour certains ce n'est rien mais la ca déboite!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#42

Message par Tipoune13 »

Si je ne dis pas de Conn... heu... bétises!!
Vous acheté un numéro de serie qui vous permettra de faire tourner "le" Beta...
Ce même numéro vous permettra de lancer la version final.

Je suis en train de télécharger le A-10C via le torrent.
Lors de cette opération je n'avais pas encore fais l'achat du jeu.

La 1ere fois, j'ai Dl LO FC2 puis installé, et le sérial m'a été demandé lorsque j'ai voulu lancé le jeu ....:huh: Donc j'ai achété.

En résumé on achéte un numéro..... Heureusement car ca ferait cher le jeux!!!!

45€ (beta) +45€ (final) = 80€ ....:crying: + patch de mise à jour..... (remarque y en aurait plus souvent...lol)
Ryzen 5800x/32 Go DDR4 3600/MSI 7900xtx / Saitek x55/MCG Pro/Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#43

Message par Cpt Stark »

2 choses de fausses Tipoune13

d'abord 45+45, ca fait 90 et non 80 :P

et d'autre part, le sérial qui te sera donné pour activer la béta te permettra aussi d'activer la version finale

donc tu n'aura pas à payer 2 fois
sauf si tu veux avoir la version boite
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#44

Message par Tipoune13 »

Heuu... oui c'est ce que je dis....:wacko:

Par contre pour les 8o.. qui est le C..; qui a mis le 8 à côté du 9 sur le pavé numérique !!!!
Ryzen 5800x/32 Go DDR4 3600/MSI 7900xtx / Saitek x55/MCG Pro/Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#45

Message par Le_CuLtO »

Ben ça fait donc seulement 45€...
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#46

Message par bandini »

Ca sent la beta perpetuelle, à la RoF. Avec un peu plus d'experience de la part d'ED peut etre, mais ça revient bien à vendre un soft non fini, en promettant des updates fréquents.

Ca ne me gène pas forcement, c'est mieux que ca sorte, mais ca reste quand meme une excuse pour sortir un jeu non fini. L'avantage, c'est qu'on est prevenu. Si RoF avait pris cette precaution sémantique, il ne se serait peut etre pas fait autant pourrir pour avoir sorti un jeu "non fini"
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#47

Message par ergo »

Je le remet ici :
ergo a écrit : s'alléger de $59,99US ... autant dire que ma carte bleu c'est pas fait prié, j'aime à rappeler que ED est un des rares éditeurs à pas facturer son jeu au taux de change habituellement désastreux : C'est $59,99US pour tous que vous soyez au USA, en Europe, ou en Russie (ou même ailleurs). Résultat, au taux de change actuel ... ca donne un peu moins de 44€ ... le bonheur !
Je trouve très sains de la part de l'éditeur de faire participer la communauté à la dernière phase de test. C'est bien mieux que de sortir une version final bugé .. d'attendre les critiques et de sortir un patch 1.0.1 (qui à dit BS ... ?? :huh: )

Après les gens sont prévenu : c'est une version BETA = plein de bugs !
Vous attendez pas à évoluer sur un simulateur opérationnel de suite !

/edit

Pour la version final, il est même possible que ED monte le prix ... :hum:
Au moins là le prix de la pré-commande est fixe ... rien n'est fixé pour la version final.

Mais je pense pas qu'il s'amuse à lancer une baisse des prix pour la version final ... c'est pas leur but de prendre la communauté pour des pigeons et leur montrer que faire confiance à ED c'est pas bien.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#48

Message par Ekran »

C'est pas pour raler mais là il y a franchement trop de poste sur la beta !

Difficile de suivre tous les retours...

Merci :notworthy
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14499
Inscription : 27 avril 2008

#49

Message par ergo »

Dommage ... mais c'est ainsi, faut lire en diagonale ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#50

Message par Ekran »

OUi c'est ce que je fais le temps que tout s'organise là c'est juste que cela est tout nouveau et que nous sommes tous sur excité de cette annonce !
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »