iris F-35...

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

iris F-35...

#1

Message par paul95 »

salut à tous !

quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus claire dans le vol du F-35 ? surtout l'atterrissage , car je n'arrive pas à lui faire perdre de la vitesse pour qu'il atterrisse en douceur sur le pont du porte-avion, il finit toujours par décroché !

merci à vous !

pour illustrer tout ça.....
Pièces jointes
f-35 3.JPG
f-35 2.JPG
f-35 1.JPG
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8982
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Je suis en train de le telecharger pour voir.
T'aurais pas un chouille trop de carburant en reserve, par hasard ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8982
Inscription : 04 avril 2002

#3

Message par Daube »

Ok j'ai fait un vol test d'environ 23 secondes et demi.
Cet avion, dans FSX, ne peut pas faire de vol stationnaire comme un Harrier. Il utilise la vieille technique dite des "super flaps" pour simuler une portance monstrueuse avec une vitesse minime, pour faire "comme si" il decollait verticallement.... sauf qu'il est quand-meme oblige d'avancer...

Tu devrais regarder si par hasard il existerait une modification de ce modele pour lui faire utiliser les gauges VTOL de Rob Barendregt. Ces gauges vont prendre le controle du moteur physique pour transformer plus ou moins l'avion en helicoptere, de sorte qu'il soit vraiment capable de faire du vol stationnaire, de vole en arriere, de tourner sur lui-meme et....

Essaie de voir ca: http://library.avsim.net/esearch.php?Ca ... DLID=99403
Faudra lire l'anglais, l'installation n'est pas super simple.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#4

Message par paul95 »

Je vais regarder pour le modèle si il y a pas une mise à jour. Sinon c'est vrai que l'avion est très dur à piloter ( atterrissage surtout..) il n'y a pas moyen du lui faire perdre de la vitesse pour un taux de descende acceptable. Dommage car le modèle extérieur est pas mal ( je l'ai trouvé sur le site de la royalfrenchnavy ) .

Pour que je compare , tu connaitrais un avion à décollage vertical qui tienne le coup?

Merci a toi daube....
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

Letourn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 10 juin 2011

#5

Message par Letourn »

Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »