Bonsoir,
vu ce soir sur les forums VRS, une "mission" jouable à 8 en multi.
Bon, il n'y a à priori pas de but à atteindre, le seul avantage est que l'on est directement placé aligné sur les catapultes pour 4 avions (il reste juste à s'engager sur la navette), et sur un emplacement de parking pour les 4 autres (non testé).
C'est l'occasion de faire un multi (ou même un solo) déjà sur PA sans préparation particulière.
C'est sur ce post : VNAO Carrier Ops Public Version. Le lien est dans le premier post.
Ost
Mission multiplayer départ d'un PA.
-
- Jeune Pilote
Salut
C'est évidement à tester mais je pense que le PA est statique mais bon c'est déjà pas si mal que ca .
C'est évidement à tester mais je pense que le PA est statique mais bon c'est déjà pas si mal que ca .
Eh non, il bouge .
Le cartapultage s'effectue dans une zone burmeuse, et le temps de faire un petit tour, on peut apponter avec une visu correcte (enfin ça s'est passé comme ça pour moi).
Ost
Le cartapultage s'effectue dans une zone burmeuse, et le temps de faire un petit tour, on peut apponter avec une visu correcte (enfin ça s'est passé comme ça pour moi).
Ost
-
- Jeune Pilote
ha ben si il bouge je prend , mais un truc tout de même qu'en est il de la synchro du PA sur toutes les machines des pilotes présents ca restera à tester en tous les cas .
Je suppose que c'est l'horloge du host qui donne le la en ce qui concerne la synchro !?
Ost (sans H)
Ost (sans H)
-
- Chef de patrouille