ASSP (ou un truc du genre)

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

ASSP (ou un truc du genre)

Message par Flogas »

Hello,

J'ai récupéré récemment les sènes de Tony Mezières (sur Royale French Navy).
Ces scènes égayent agréablement quelques bases de la marine française, avec en particulier des pistes équipées pour l'appontage simulé sur piste (ASSP donc) : un cable et une meatball.

Problème : à chaque atterrissage (avec le F-18 VRS) sur ces piste, l'avion se crashe au touché des roues. Avec ou sans la crosse.
Mes atterrissages ne sont pas particulièrement violents (surtout qu'il encaisse le train du bougre). Je pense qu'il s'agit d'un "bug" avec les scènes, surtout qu'apparemment il y a un correctif sur le site que j'ai lié ci-dessus. Mais je n'ai aucune idée de comment l'installer, et le readme ne m'est pas d'une grande aide.

Bref :
Quelqu'un a réussi à faire marcher l'ASSP avec la détéction de crash activée sur les scènes de Tony Mezières ?

Merci d'avance, et bon vols :)

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Pour ma part, j'ai définitivement désactivé la détection de crash car il existe quelquefois des bâtiments invisble (si, si...), que l'on ne voit donc pas, et qui ont la fâcheuse idée de venir se placer sur ma route (j'ai eu le coup sur une scène de Nellis AFB - 450 ft AGL en finale, crash contre un bâtiment, et il n'y avait rien devant moi, je vous assure M. le juge).

Après, il suffit de faire attention et d'être honnête avec soi-même quant à la réussite de son posé ou non :).

Et puis, en multi, c'est quasiment obligatoire si l'on veut faire du vol en formation sérrée.

OSt

Topic author
Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Merci Ost. C'est un peu une solution dégradée mais ça marche, et comme tu le fais remarquer de toutes façons dans FSX c'est pas très important.
Et puis ça permet de démarrer dans les hangars.

La scène de Lann Bihoué est très sympa. Elle est des celles qui donnent l'impression d'être quelque part.
Image

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Content que tu ai trouvé un compromis viable :). Maintenant, pour plus de fun, fait des ASSP avec l'Etendard IV ;).

Ost

Topic author
Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Je vais même commencer avec le Zéphyr tant que j'y suis :)
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »