J'ai récupéré récemment les sènes de Tony Mezières (sur Royale French Navy).
Ces scènes égayent agréablement quelques bases de la marine française, avec en particulier des pistes équipées pour l'appontage simulé sur piste (ASSP donc) : un cable et une meatball.
Problème : à chaque atterrissage (avec le F-18 VRS) sur ces piste, l'avion se crashe au touché des roues. Avec ou sans la crosse.
Mes atterrissages ne sont pas particulièrement violents (surtout qu'il encaisse le train du bougre). Je pense qu'il s'agit d'un "bug" avec les scènes, surtout qu'apparemment il y a un correctif sur le site que j'ai lié ci-dessus. Mais je n'ai aucune idée de comment l'installer, et le readme ne m'est pas d'une grande aide.
Bref :
Quelqu'un a réussi à faire marcher l'ASSP avec la détéction de crash activée sur les scènes de Tony Mezières ?
Merci d'avance, et bon vols
