Juste pour vous signaler la sortie du A-7 Corsair II de chez RazBam.
http://www.razbam.org/store/product_inf ... ucts_id=76
Sluf
Un avion que j'adore!
Par contre, je ne connais pas les produits RazBam...la vidéo est alléchante (normal, c'est une pub), mais "baltringueware" ou pas?
@+
Par contre, je ne connais pas les produits RazBam...la vidéo est alléchante (normal, c'est une pub), mais "baltringueware" ou pas?
@+
Les produits Razbam sont de bonnes qualités, leur A-6 avait été salué à sa sortie.
La petite vidéo du site reste assez instructive, on peut déjà voir que le modèle 3D est superbe avec un nez réussi (c'est un point souvent raté sur les productions du A-7 sous FS) et le cockpit est complet et exact.
@+Farmer
La petite vidéo du site reste assez instructive, on peut déjà voir que le modèle 3D est superbe avec un nez réussi (c'est un point souvent raté sur les productions du A-7 sous FS) et le cockpit est complet et exact.
@+Farmer
Si quelqu'un l'achète, il pourrait nous faire un petit CR ?
Il me tente bien, mais j'hésite encore (pis de toutes manières, je ne l'achèterais pas avant le mois prochain:sweatdrop).
Il me tente bien, mais j'hésite encore (pis de toutes manières, je ne l'achèterais pas avant le mois prochain:sweatdrop).
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
C'est vrais que graphiquement il est réussi, mais mes craintes portent plus sur le modèle de vol (ce que IRIS a complètement loupé pour leur F-16D); savoir s'ils ont reproduit un comportement lourd et pataud (c'est pas un foudre de guerre le A-7) ou quelque chose de plus "générique". Ça, tant qu'on ne l'a pas essayé on ne peut pas juger. Je vais donc attendre les 1ers essais qui ne manqueront surement pas.
@+
@+