juste un petit post , pour retrouver facilement les post importants de la section mili-FSX
(Edit de Ost : je me permet de rajouter directement à la suite les liens qui viendraient à être cités à la suite, pour éviter de se retrouver avec des infos dispersées sur tout le thread s'il venait à s'allonger)
pour commencer Les check-list du FA/18
Checklists pour le F/A-18E de VRS (mise en page prèt à imprimer )
- Check-list débutant ( Tour de cockpit )
LES TUTO
[TUTO] Plan de vol positionnement Porte-Avions ...
LISTE DES ADD-ON RECONNUS ( en mode Militaire)
PORTE-AVIONS :
- Le Nimitz (lien) :
Documentations diverses
- Les site de la DIRCAM ,sur lequel vous pourrez récupérer des docs telles que les MIAC et autres.
- Le site du SIA, pour les docs de l'aviation civile.
- Le site "SkyVector", qui vous permettra de récupérer les docs terrain, approche, départ des aéroports US (y compris les AFB, les NAS et le MCAS)
Fichiers divers
- http://vrspilots.com/, pas mal de fichiers intéressants sur ce site, dans la page "Files", la colonne "Utilities" est la plus intéressant, avec de bonnes docs.
Post importants FSX-Milit (liens)
Post importants FSX-Milit (liens)
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Pas mal de fichiers intéressants sur ce site : http://vrspilots.com/.
Dans la page "Files", la colonne "Utilities" est la plus intéressant, avec de bonnes docs.
Une a plus particulièrement retenue mon attention : Carrier Launch and Landing Sequence.
Un bon condensé de l'essentiel à savoir pour les opérations aéronavales US.
Ost
Dans la page "Files", la colonne "Utilities" est la plus intéressant, avec de bonnes docs.
Une a plus particulièrement retenue mon attention : Carrier Launch and Landing Sequence.
Un bon condensé de l'essentiel à savoir pour les opérations aéronavales US.
Ost
-
- Jeune Pilote