Théatre de combat FSX pour F18 VRS

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4051
Inscription : 16 avril 2009

#51

Message par Vico »

+1 avec HudLx, et je ne suis pas modérateur non plus, mais j'ai été plutôt surpris de tes propos o_O (et je ne suis pas un lobotomisé du 13h de TF1)

Les scenarii de conflits sont souvent basés sur la réalité ou l'actualité, mais ce n'est pas une obligation. C'est juste plus facile et la sensation d'immersion dans la simulation se trouve ainsi renforcée.

Plusieurs simmers ne rechignent pas à être dans le "camp opposé" et il n'est pas interdit de proposer un scénario différent, où le "méchant" c'est l'autre.

Ce qui l'est par contre c'est d'agrémenter tes propos de tes diverses opinions politiques.

Si tu cherche la charte, elle est ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=85186
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#52

Message par jeanba »

Après, si il y a deux camps, on peut l'envisager : "victime de la propagande" des deux côtés, chaque camp expliquant "qu'il est le gentil et pourquoi" à coup de "clichés" politiques
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#53

Message par phoenix35 »

l'Afghanistan pour la diversité des paysages ( crètes rocheuses,montagnes, vallée des rois, plaines, etc..), la Bosnie, par nostalgie et le film en territoire ennemi ( je pars d'un porte avions mouillant en Adriatique), la Lybie pourrait etre un secteur sympa,je l'ai essayer aussi avec le f-111 en infiltration basse altitude néanmoins je le fais déjà avec mon f-15e et j'ai pas attendu qu'on créé une scène pour y poser mes peches
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
:kamikaze:
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »