Le ravitaillement en vol
-
- Jeune Pilote
C'est pas bien de se moquer moi je vole pannes à fond moi msieur .
Bon sinon plus terre à terre (facile celle la ) je pense peut etre que celà vient de l'avion , je vérais avec toi tout à l'heure .
Bon sinon plus terre à terre (facile celle la ) je pense peut etre que celà vient de l'avion , je vérais avec toi tout à l'heure .
-
- Nouvelle Recrue
Salut Cougar, je galère avec ai flight planner. Je n'arrive pas à faire apparaitre le KC-135 sur l'aéroport de Perp (LFMP). J'ai bien créer un vol de LFMP -> LFML en VFR. Je me suis aidé de ton fichier en départ de LIPE.
Avec ton fichier aucun problème je vois bien l'avion sur le parking de LIPE. J'ai donc essayé de faire de même pour LFMP mais impossible de le faire apparaitre.
J'ai bien d'autre avion en traffic (donc pas de soucis à ce niveau). J'oublie certainement quelque chose mais quoi ? Un petit coup de main serais bienvenu. Merci à tous.
Avec ton fichier aucun problème je vois bien l'avion sur le parking de LIPE. J'ai donc essayé de faire de même pour LFMP mais impossible de le faire apparaitre.
J'ai bien d'autre avion en traffic (donc pas de soucis à ce niveau). J'oublie certainement quelque chose mais quoi ? Un petit coup de main serais bienvenu. Merci à tous.
-
Topic author - Chef de patrouille
Je ne peux guère t'aider en ce moment car je suis en mission d'observation.
Par contre, une des raison pour laquelle ton Tanker pourrait ne pas apparaître est peut-etre simplement du au fait que l'aéroport sur lequel tu veux le mettre ne possède pas de parking adapté a ce genre d'appareil... Les 3/4 du temps ca vient de la...
Bonne chance
Par contre, une des raison pour laquelle ton Tanker pourrait ne pas apparaître est peut-etre simplement du au fait que l'aéroport sur lequel tu veux le mettre ne possède pas de parking adapté a ce genre d'appareil... Les 3/4 du temps ca vient de la...
Bonne chance
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Bon ben, j'ai essayé avec d'autres aeroports et d'autres avion rien, nada, que néni. Je dois louper quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je n'ai pas d'erreur de compilation. Faut-il modifier quelque chose sur les avions ? ou peut-être préciser l'emplacement parcking (je n'ai pas trouvé d'option sur AI flight planner) ? Je vais essayé de poster sur Pilote-virtuel pour voir.
-
Non pas de place de parking, FSX se débrouille tout seul...makinator7266 a écrit :Bon ben, j'ai essayé avec d'autres aeroports et d'autres avion rien, nada, que néni. Je dois louper quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je n'ai pas d'erreur de compilation. Faut-il modifier quelque chose sur les avions ? ou peut-être préciser l'emplacement parcking (je n'ai pas trouvé d'option sur AI flight planner) ? Je vais essayé de poster sur Pilote-virtuel pour voir.
la deuxième source de problème la plus fréquente est temps local / temps universel... Si ton problème ne vient pas du point précédemment cité, il vient probablement de ce dernier...
Courage
-
- Nouvelle Recrue
Salut, j'ai repris exactement tes réglages sur le temps. J'ai même repris ton bgl et j'ai modifié l'heure de départ, aucun problème avec ton fichier. D'ailleurs j'ai remarqué que l'avion reste sur le parking un bon moment (je me suis mis vers 10H GMT, l'appareil était là). Au fait, j'utilise UT2 mais je ne pense pas que cela vienne de là puisque j'ai l'avion sur LIPE. Y a t'il une configuration à faire à l'install de IAFP ? J'ai suivi un tuto sur youtube et il n'en parle pas. Je vais essayer avec le traffic SDK de FSX.
-
- Nouvelle Recrue
Bon, problème résolu. J'ai compiler le trafic en FS9 et ça marche. Je compiler avant pour FSX. Normal ? En tous cas ça fonctionne nickel maintenant.
-
- Jeune Pilote
Ha ben ca c'est bizare , le fait de compiler en FS9 pour FSX devrait suprimer tout trafic si je me souvient bien .
Moi aussi j'utilise UT2 , c'est tout récent et je n'ai pas retesté cet avion et son vol AI mais bon , je vais bientot le refaire .
Y à t'il un radar atc dans UT2 car il me semble avoir vu ca quelque part mais la doc n'en fait pas mention ?
Moi aussi j'utilise UT2 , c'est tout récent et je n'ai pas retesté cet avion et son vol AI mais bon , je vais bientot le refaire .
Y à t'il un radar atc dans UT2 car il me semble avoir vu ca quelque part mais la doc n'en fait pas mention ?
-
- Nouvelle Recrue
Il n'y a pas de radar atc dans UT2 mais il y a une représentation sur une mappemonde de tous le trafic généré.
Pour la compilation FS9 pour FSX, il me semble aussi qu'il ne dévrais plus avoir de trafic, hors ce n'est pas le cas chez moi ! Incompréhensible
Pour la compilation FS9 pour FSX, il me semble aussi qu'il ne dévrais plus avoir de trafic, hors ce n'est pas le cas chez moi ! Incompréhensible
-
Mais il y a une tour de controle virtuelle avec radar et autre fonctionalité sympa.makinator7266 a écrit :Il n'y a pas de radar atc dans UT2 mais il y a une représentation sur une mappemonde de tous le trafic généré.
Elle est téléchargeable pour les utilisateurs enregistrés.
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
Ah ! je suis utilisateur enregistrer (encore heureux, je n'oserai pas poster) mais je ne connaissais pas cette fonction. D'ailleurs, cette fonction n'est pas documentée sur UT2, peut-être sur UT1 ? Enfin bref, je vais aller faire un tour sur le forum de Flight1.