Le ravitaillement en vol

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Vaillant »

C'est pas bien de se moquer :) moi je vole pannes à fond moi msieur .

Bon sinon plus terre à terre (facile celle la lol ) je pense peut etre que celà vient de l'avion , je vérais avec toi tout à l'heure :).

makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par makinator7266 »

Salut Cougar, je galère avec ai flight planner. Je n'arrive pas à faire apparaitre le KC-135 sur l'aéroport de Perp (LFMP). J'ai bien créer un vol de LFMP -> LFML en VFR. Je me suis aidé de ton fichier en départ de LIPE.
Avec ton fichier aucun problème je vois bien l'avion sur le parking de LIPE. J'ai donc essayé de faire de même pour LFMP mais impossible de le faire apparaitre.
J'ai bien d'autre avion en traffic (donc pas de soucis à ce niveau). J'oublie certainement quelque chose mais quoi ? Un petit coup de main serais bienvenu. Merci à tous.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Je ne peux guère t'aider en ce moment car je suis en mission d'observation.

Par contre, une des raison pour laquelle ton Tanker pourrait ne pas apparaître est peut-etre simplement du au fait que l'aéroport sur lequel tu veux le mettre ne possède pas de parking adapté a ce genre d'appareil... Les 3/4 du temps ca vient de la...

Bonne chance
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

C'est une question de taille de gate Combat qui est fréquent sur FSX .

makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Je vais essayer sur Toulouse.

makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bon ben, j'ai essayé avec d'autres aeroports et d'autres avion rien, nada, que néni. Je dois louper quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je n'ai pas d'erreur de compilation. Faut-il modifier quelque chose sur les avions ? ou peut-être préciser l'emplacement parcking (je n'ai pas trouvé d'option sur AI flight planner) ? Je vais essayé de poster sur Pilote-virtuel pour voir.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

makinator7266 a écrit :Bon ben, j'ai essayé avec d'autres aeroports et d'autres avion rien, nada, que néni. Je dois louper quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je n'ai pas d'erreur de compilation. Faut-il modifier quelque chose sur les avions ? ou peut-être préciser l'emplacement parcking (je n'ai pas trouvé d'option sur AI flight planner) ? Je vais essayé de poster sur Pilote-virtuel pour voir.
Non pas de place de parking, FSX se débrouille tout seul...

la deuxième source de problème la plus fréquente est temps local / temps universel... Si ton problème ne vient pas du point précédemment cité, il vient probablement de ce dernier...

Courage
Image

makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Salut, j'ai repris exactement tes réglages sur le temps. J'ai même repris ton bgl et j'ai modifié l'heure de départ, aucun problème avec ton fichier. D'ailleurs j'ai remarqué que l'avion reste sur le parking un bon moment (je me suis mis vers 10H GMT, l'appareil était là). Au fait, j'utilise UT2 mais je ne pense pas que cela vienne de là puisque j'ai l'avion sur LIPE. Y a t'il une configuration à faire à l'install de IAFP ? J'ai suivi un tuto sur youtube et il n'en parle pas. Je vais essayer avec le traffic SDK de FSX.

makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bon, problème résolu. J'ai compiler le trafic en FS9 et ça marche. Je compiler avant pour FSX. Normal ? En tous cas ça fonctionne nickel maintenant.

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Ha ben ca c'est bizare , le fait de compiler en FS9 pour FSX devrait suprimer tout trafic si je me souvient bien .

Moi aussi j'utilise UT2 , c'est tout récent et je n'ai pas retesté cet avion et son vol AI mais bon , je vais bientot le refaire .

Y à t'il un radar atc dans UT2 car il me semble avoir vu ca quelque part mais la doc n'en fait pas mention ?

makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Il n'y a pas de radar atc dans UT2 mais il y a une représentation sur une mappemonde de tous le trafic généré.
Pour la compilation FS9 pour FSX, il me semble aussi qu'il ne dévrais plus avoir de trafic, hors ce n'est pas le cas chez moi ! Incompréhensible :wacko:

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

makinator7266 a écrit :Il n'y a pas de radar atc dans UT2 mais il y a une représentation sur une mappemonde de tous le trafic généré.
Mais il y a une tour de controle virtuelle avec radar et autre fonctionalité sympa.
Elle est téléchargeable pour les utilisateurs enregistrés.
Image

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Je confirme quil y à un avion invisible jouant le role de la tour de controle avec le radar .

makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Ah ! je suis utilisateur enregistrer (encore heureux, je n'oserai pas poster) mais je ne connaissais pas cette fonction. D'ailleurs, cette fonction n'est pas documentée sur UT2, peut-être sur UT1 ? Enfin bref, je vais aller faire un tour sur le forum de Flight1.
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »