Appontage
Ouais pareil, sauf que j'ai plutot profite des questions des autres :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
salut a tous
voila je suis débutant sur FSX et j'ai un petit problème. Black Angel a dit plus haut que quand il sauvegarde son vole sur le port avion, il réapparait dessus, sauf que moi quand je recharge le vol le porte avion a disparue. J'ai louper quelque chose ??
j'ai le port avion nimitz avec ai carrier
voila je suis débutant sur FSX et j'ai un petit problème. Black Angel a dit plus haut que quand il sauvegarde son vole sur le port avion, il réapparait dessus, sauf que moi quand je recharge le vol le porte avion a disparue. J'ai louper quelque chose ??
-
Topic author - Pilote Confirmé
Il faut lancer AICarrierjuju51 a écrit :salut a tous
merci pour la réponse, mais je lance ai carrier juste avant de charger mon vol sur le menu vol libre est mon avion est toujours dans le vide, je doit faire pause rapidement puis faire apparaitre le porte avion manuellement avec le menu, donc des fois je me retrouve dans l'eau.