Jaguar d'Azurpoly
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: Jaguar d'Azurpoly
#2Ils sont bons quand même, le résultat a l'air top !
Entre le jag, le transall, le fouga, le bronco et même l'epsilon, je les verrais bien comme nouveau third-party sous DCS moi.. (en reprenant la maintenance du 2000 pour Razbam au passage ahah)
Entre le jag, le transall, le fouga, le bronco et même l'epsilon, je les verrais bien comme nouveau third-party sous DCS moi.. (en reprenant la maintenance du 2000 pour Razbam au passage ahah)
#3Je prie pour un Alpha Jet.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
- Elève Pilote
J'ai craqué
Aucun regret, c'est une merveille! que ce soit au niveau sonore que visuel, et le comportement à l'air proche de la réalité.

Aucun regret, c'est une merveille! que ce soit au niveau sonore que visuel, et le comportement à l'air proche de la réalité.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
#5Je vais le prendre aussi, j'attends juste qu'il sorte sur d'autres stores pour comparer le prix.
#6La version native full MSFS 2024 sort dans quelques semaines à priori
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
-
- Nouvelle Recrue
#7Fana d'avoir le retex de personnes pouvant comparer objectivement avec les sensations de pilotage/vol de DCS.
Est-ce que ce Jaguar donne le plaisir et le challenge qu'on peut ressentir dans DCS avec des modules comme le F14, le F4 ou est-ce que ça reste binaire et sans âme comme 99,9% de MSFS.
Le seul avion avec lequel j'arrive à prendre du plaisir dans MSFS est le A2A Comanche (modèle de vol externe à MSFS) et je n'arrive pas à trouver un autre avion qui me satisfasse. Je ne parle pas des hélicos bien sûr...
Merci d'avance.
Est-ce que ce Jaguar donne le plaisir et le challenge qu'on peut ressentir dans DCS avec des modules comme le F14, le F4 ou est-ce que ça reste binaire et sans âme comme 99,9% de MSFS.
Le seul avion avec lequel j'arrive à prendre du plaisir dans MSFS est le A2A Comanche (modèle de vol externe à MSFS) et je n'arrive pas à trouver un autre avion qui me satisfasse. Je ne parle pas des hélicos bien sûr...

Merci d'avance.