FSX@War : 1 Réunion
-
Topic author - Chef de patrouille
T'as vu que je t'a réservé un créneau de 5'AlphaFox a écrit :Wilco
Si ton bb est pret je te laisse l'honneur de le présenter
-
- Jeune Pilote
Donc pas de réunion ce soir alors si je comprend bien .
Cougar si tu me cherche je suis sur TS , idem pour ceux qui souhaites quand même discutailler de choses et d'autre .
Cougar si tu me cherche je suis sur TS , idem pour ceux qui souhaites quand même discutailler de choses et d'autre .
StarDust a écrit :Pour moi:
Mardi 3 Mai
Jeudi 5 Mai, (je ne ferais pas le Week Flight):sad:
Samedi 7 Mai
A+ StarDust
Je serais bien là pour la 1ière.
A+ StarDust
C'est noté pour jeudi!Phil Vaillant a écrit :Donc pas de réunion ce soir alors si je comprend bien .
Ce soir je passerai sur TS
Tursiop,
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
-
Ben non c'est jeudi.Phil Vaillant a écrit :Donc pas de réunion ce soir alors si je comprend bien .
Ben oui
Ok, je présenterai les fonctionnalités et la conception sous-jacente.Cougar FFW04 a écrit :T'as vu que je t'a réservé un créneau de 5'
Si ton bb est pret je te laisse l'honneur de le présenter
-
- Jeune Pilote
-
oups
toutes mes confuses
ma situation familiale ne me libère pas assez de temps pour participer de cette façon
je reste disposé à créer des skins (repaints) si ça peut servir, mais ne suis pas disponible pour une organisation aussi poussée
bon courage!
toutes mes confuses
ma situation familiale ne me libère pas assez de temps pour participer de cette façon
je reste disposé à créer des skins (repaints) si ça peut servir, mais ne suis pas disponible pour une organisation aussi poussée
bon courage!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
Rien de si poussé en fait. C'est sur qu'on ne peux pas réunir tout le monde pour x raisons mais juste un message pour dire "je ne suis pas dispo" ca ne mange pas de pain.sony tuckson a écrit : je reste disposé à créer des skins (repaints) si ça peut servir, mais ne suis pas disponible pour une organisation aussi poussée
bon courage!
Dans tout les cas, pour pouvoir travailler il faut en avoir discuté ou lire le forum pour savoir/décider de ce que l'on veut faire même si c'est à petite dose..
Merci de clarifier si je dois te conserver dans la liste des skinner ou pas
++
-
-
- Nouvelle Recrue
Pouvez-vous me donner l'adresse TeamSpeak 2, s'il vous plait :
avec http://www.checksix-fr.com:6666 et le mot de passe pour les non-enregistrer j'ai : failed to connect to server
Pour l'instant je n'arrive qu'à me connecter à Teamspeak3...
Merci.
avec http://www.checksix-fr.com:6666 et le mot de passe pour les non-enregistrer j'ai : failed to connect to server
Pour l'instant je n'arrive qu'à me connecter à Teamspeak3...
Merci.
-
Bon ben voila,
On peut donc maintenant considérer que le projet FSX@War a officiellement embarqué avec a son bord une équipe aux compétences multiples d'une quinzaines de passionnés
Merci encore à tout ceux qui étaient présents au briefing et qui ont signé pour ce beau voyage. FSX@War est maintenant au taxi pour un décollage imminent vers une destination lointaine avec quelques escales entre temps. Souhaitons que la météo soit clémente tout au long de ce vol et qu'il arrive à destination.
Enfin j'encourage ceux qui s'étaient enregistrés pour le vol mais qui ne se sont pas présentés en salle d'embarquement à me recontacter le plus rapidement possible s'ils le souhaitent.
A bientôt pour le décollage
On peut donc maintenant considérer que le projet FSX@War a officiellement embarqué avec a son bord une équipe aux compétences multiples d'une quinzaines de passionnés
Merci encore à tout ceux qui étaient présents au briefing et qui ont signé pour ce beau voyage. FSX@War est maintenant au taxi pour un décollage imminent vers une destination lointaine avec quelques escales entre temps. Souhaitons que la météo soit clémente tout au long de ce vol et qu'il arrive à destination.
Enfin j'encourage ceux qui s'étaient enregistrés pour le vol mais qui ne se sont pas présentés en salle d'embarquement à me recontacter le plus rapidement possible s'ils le souhaitent.
A bientôt pour le décollage