Salut tout le monde,
Juste pour vous signaler l'apparition de la beta d'un F-22 freeware muni d'un cockpit virtuel, au format natif FSX SP2. Il est sur Simviation.com en rubrique FSX-Military.
Je suis en train de le telecharger pour voir, je vais essayer de poster un screenshot ou deux
[FSX]Beta d'un F-22 freeware, avec VC !
[FSX]Beta d'un F-22 freeware, avec VC !
#1Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Bon j'ai fait un petit vol test:
- c'est bel et bien un modele natif, tres leger sur les perfs
- le modele exterieur est tres sympa, la verriere est jolie, les sorties de reacteur sont animees haut/bas, mais les afterburners restent a l'horizontale
- le cockpit virtuel est tres simple pour le moment, et rien n'est clickable. Ca ressemble plus a une version alpha que beta... enfin j'espere, parce si le cockpit reste comme ca, l'avion sera tout simplement inutile.
- le modele de vol, je peux pas juger. Ca me semble tres exagere quand-meme...
Bref, on verra la version finale, mais le modele exterieur me semble interessant pour un modele AI pour Phil et Cougar
- c'est bel et bien un modele natif, tres leger sur les perfs
- le modele exterieur est tres sympa, la verriere est jolie, les sorties de reacteur sont animees haut/bas, mais les afterburners restent a l'horizontale
- le cockpit virtuel est tres simple pour le moment, et rien n'est clickable. Ca ressemble plus a une version alpha que beta... enfin j'espere, parce si le cockpit reste comme ca, l'avion sera tout simplement inutile.
- le modele de vol, je peux pas juger. Ca me semble tres exagere quand-meme...
Bref, on verra la version finale, mais le modele exterieur me semble interessant pour un modele AI pour Phil et Cougar
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Chef de patrouille
C'est bien noté.Daube a écrit : - le modele de vol, je peux pas juger. Ca me semble tres exagere quand-meme...
Merci
-
- Jeune Pilote
Le modèle extérieur à l'air prometeur .
Il va faloir prendre en considération certains paramètres mais fesable en AI .
Bonne pioche Daube .
Il va faloir prendre en considération certains paramètres mais fesable en AI .
Bonne pioche Daube .