Dozens of avionics changes based on recently obtained data and first-hand actual simulator time.
Complete fuel system rewrite.
Dedicated multiplayer model options (available via ACM preferences) which offer higher performance through LODs and now accurately reflect other player's loadouts.
Improved master caution logic.
Improved Autothrottle response and accuracy.
Improved Autopilot function, particularly RALT and BALT.
Rewritten radar backend will now display all simulated aircraft, including those in FSHost/SquawkBox/IVAO sessions and those created by FS Recorder.
YCAS rewritten to deal with the uncorrected oscillatory nature of FSX wind gusts. The YCAS controller is more responsive and significantly stronger.
Frame rate improvements in the external model (should help in SP when in an external view, and help greatly in MP).
VC gauge resolution increased.
Enhanced HUD appearance and more closely matched geometry.
Refined DDI appearance and higher resolution symbology, particularly in radar displays.
Introducing RapidRaster (WIP). A new map rendering technique (ACM settable) which will eventually allow streaming sectionals and SRTM data.
A noter que le SP1 pese environs 240 Mo.
Ceux qui, comme moi, ont une connexion internet moisie chez eux, ne sont pas obliges de telecharger l'update depuis l'ACM.
Si on va sur le forum de support de VRS et qu'on affiche le topic qui decrit le SP1, en cliquant sur le lien "read more", on obtient une page ou l'on peut telecharger le SP1 manuellement depuis n'importe-ou.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
A noter que le SP1 pese environs 239 Mo.
Ceux qui, comme moi, ont une connexion internet un peu pourrave, peuvent telecharger le SP1 manuelle grace au lien dans le premier post.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Bon ben après instalation et pour la ennième fois l'activation est partie aux oubliète et impossible de réactiver malgrès desinstallation et réinstallation ca en devient fatigant tout de mème , sans parler bien sur des textures et réglages cockpit qui disparaissent .
Malgrès des sauvegardes textures aircraft CFG ect rien ne marche après l'installation et réactivation .
Je suis fatigué de ca car à chaque fois il faut tout refaire , certes bon produit mais pleins de soucis à chaque fois qu'une maj est faite et je dois pas être le seul .
J'ai eu la mauvaise idée de faire une installation complète et boum rebelote .
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème , parmis les pilotes VRS que je connais il y à bien 50% qui ont des soucis de ce coté la .
Avec une simple mise à jour le problème n'éxiste pas mais si tu achète le VRS aujourdhui et que tu mets le SP1 par dessus boum .
Oui je sais tout est dans le SP1 mais ce n'est marqué nul part , ils devraient le signaler .
Sinon rien à signaler après instalation fonctionelle à part la réinstal des textures et parramètres pit (ca c'est plus embètant pour moi et mon pit :( )