Vol Test FSX VRS F18 - 5 places dispo
-
- Jeune Pilote
-
Topic author - Chef de patrouille
Le vol ayant été confirmé, merci aux inscrits de mentionner leur compétence en navigation et communication radio online sur l'échelle suivante :
Excellent - très bon - bon - moyen - très moyen - aucune expérience
Ceci afin de m'aider a faire les assignations au mieux dans les 2 vols de F18...
Et je vous rappelle que je cherche toujours le leader du second vol
Merci
Excellent - très bon - bon - moyen - très moyen - aucune expérience
Ceci afin de m'aider a faire les assignations au mieux dans les 2 vols de F18...
Et je vous rappelle que je cherche toujours le leader du second vol
Merci
Bon, si tu es tant à la ramasse que ça, je veux bien prendre le lead du 2e vol .
Les comms... on va dire bon parce que je n'ai plus pratiqué depuis un moment et donc...
La Nav... Avec les moyens dont on dispose aujourd'hui, ça devrait passer, on va dire... bon.
Ost
Les comms... on va dire bon parce que je n'ai plus pratiqué depuis un moment et donc...
La Nav... Avec les moyens dont on dispose aujourd'hui, ça devrait passer, on va dire... bon.
Ost
-
- Pilote Philanthrope
-
Merci.Ost a écrit :Bon, si tu es tant à la ramasse que ça, je veux bien prendre le lead du 2e vol .
Le problème est que le nombre de place de stationnement sur chaque plateforme étant limité, il faut 2 vols de F18 et donc 2 leader puisque je ne peux me dédoubler...
Quand on veux... On peux !Cougar FFW04 a écrit :Merci.
Le problème est que le nombre de place de stationnement sur chaque plateforme étant limité, il faut 2 vols de F18 et donc 2 leader puisque je ne peux me dédoubler...
.
Ost
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote
Moi je suis surtout liner donc pas beaucoup d'expérience dans ce genre de vol mais bon on est avant tout la pour valider le vol avec pas mal de pilotes .
Moi :
NAV : très moyen je dirais.J'ai quelques connaissances, mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir sur ce F-18 en particulier...donc...
COM : moyen
NAV : très moyen je dirais.J'ai quelques connaissances, mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir sur ce F-18 en particulier...donc...
COM : moyen
-
- Jeune Pilote
Salut
J'ai regardé ce que sera le vol car méconnaissance complète du terrain survolé .
Surprise de voir les alarmes Sam se déclenchées donc utilisation des flares .
C'était prévu pour le vol ou est ce une surprise ?
En tous les cas me sui bien amusé au ras des paquerettes pour les éviter "Vive le relief" jusqu'au point ou doit se trouver le Nimitz .
Je ne sais pas si c'est le mème addon que pour le vol avec Ost ou faut il charger un Nimitz positionné à cet endroit préci ?
On vas s"amuser fortement je pense pour un premier test .
J'ai regardé ce que sera le vol car méconnaissance complète du terrain survolé .
En tous les cas me sui bien amusé au ras des paquerettes pour les éviter "Vive le relief" jusqu'au point ou doit se trouver le Nimitz .
Je ne sais pas si c'est le mème addon que pour le vol avec Ost ou faut il charger un Nimitz positionné à cet endroit préci ?
Salut les gars,
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas donné signe de vie mais je passe voir de temps à autre le forum et je suis super enthousiaste vis à vis de votre vol test. J'aurai beaucoup aimé participé malheureusement je ne suis disponible que les weekends (pour le moment). Bon vol !
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas donné signe de vie mais je passe voir de temps à autre le forum et je suis super enthousiaste vis à vis de votre vol test. J'aurai beaucoup aimé participé malheureusement je ne suis disponible que les weekends (pour le moment). Bon vol !
-
- Jeune Pilote
Ca fait plaisir de te revoir j'ai un peu évolué depuis au niveau de pas mal de choses .
Si tu as du temps on peut éventuellement en faire un ce soir , je suis dispo
Si tu as du temps on peut éventuellement en faire un ce soir , je suis dispo
Il me semble que les batteries SAM sont, dans FSX avec VRS, les émetteurs VOR.Phil Vaillant a écrit :Salut
Cependant, je crois que dans l'ACM on peut désactiver ces "VOR-SAM".
Après faudra faire pareil pour tout le monde, soit on laisse soit on enlève les menaces.
-
Tu sais les vols test sont souvent un fiasco la première fois... Il y a toujours plein de raisons inatendues de se prendre les pieds dans le tapis surtout quand on vole ensemble pour une première fois.. J'espère que tout ceux qui sont inscrits en sont bien conscientAerazur a écrit :Salut les gars,
C'est le prix a payer pour mettre les choses au point.
Alors pas de remord, c'est un peu prématuré... Mais bientôt des vols le weej-end ce n'est pas exclu...
-
Les sams peuvent être activé pour les stations VOR & NDB sur point target à partir de l'ACM.Phil Vaillant a écrit :Salut
Il n'y aura aucune menace pour ce vol test, je pense qu'il y aura suffisament a faire sans cela.
Avec mes 10 années de vols réso je ne serait pas si optimiste que toi pour un premier vol... même si une bonne surprise est toujours possible.Phil Vaillant a écrit : On vas s"amuser fortement je pense pour un premier test .
-
@Killin' Duck : pourrais-tu STP tester le C160 et me dire quel est sa vitesse de croisière au FL20 et combien de temps pour y grimper disons avec 50% de carburant.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Pilote Philanthrope
Je dois pouvoir te faire ça d'ici ce soir.Cougar FFW04 a écrit :@Killin' Duck : pourrais-tu STP tester le C160 et me dire quel est sa vitesse de croisière au FL20 et combien de temps pour y grimper disons avec 50% de carburant.
Merci d'avance
Par contre n'ayant pas de doc sur le C160 je ne connais pas les régimes de montée et croisière... Ça sera montée avec manettes au tableau -en même temps on monte pas haut, 2000 pieds ça va- et grosso merdo 75% en croisière.
Je vois ça et je te dis.
KD
-
- Apprenti-Mécano
Salut à tout l'escadron,
j'ai installé TS2, mais je n'ai pas trouvé le serveur check-six, pourtant j'ai mis l'adresse suivante:http://www.checksix-fr.com et le mot de passe 6666.
et ça ne fonctionne pas
maybe serveur offline etc ...
Ai je loupé quelque chose c'est la premiere fois que j'utilise TS.
Fred
j'ai installé TS2, mais je n'ai pas trouvé le serveur check-six, pourtant j'ai mis l'adresse suivante:http://www.checksix-fr.com et le mot de passe 6666.
et ça ne fonctionne pas
maybe serveur offline etc ...
Ai je loupé quelque chose c'est la premiere fois que j'utilise TS.
Fred
On reprend depuis le début :
Adresse du TS C6 : http://www.checksix-fr.com:6666
Mot de passe : simulationC6
C'est mieux de ne pas mélanger les saisies à faire .
Ost
Adresse du TS C6 : http://www.checksix-fr.com:6666
Mot de passe : simulationC6
C'est mieux de ne pas mélanger les saisies à faire .
Ost
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote Philanthrope
Je viens de faire le test :Cougar FFW04 a écrit :@Killin' Duck : pourrais-tu STP tester le C160 et me dire quel est sa vitesse de croisière au FL20 et combien de temps pour y grimper disons avec 50% de carburant.
Merci d'avance
Avec 50% de fuel, il faut 45-50 sec pour monter au FL20 sans trop tirer sur le manche. Ça monte à 2000 pieds/min au vario sans pb.
Pour les vitesses, en prenant comme indicateur les indicateurs de couple (Torque) :
@ 75 : 230 KIAS.
@ 80 : 235.
@ 85 : 240.
@ 90 : vous l'aurez deviné, 245.
Par contre grosse déception, je ne pourrais être des votre mardi
Si il y a d'autres tests à faire d'ici lundi soir je suis dispo.
KD
-
Merci pour les testsKillin' Duck a écrit : Par contre grosse déception, je ne pourrais être des votre mardi
Si il y a d'autres tests à faire d'ici lundi soir je suis dispo.
KD
Par contre si tu n'es pas la, inutile de faire d'autre test...
Je vais donc virer le vol de C160
Une autre fois j'espère
++
-
- Pilote Philanthrope
Vous voulez toujours faire ca mardi soir ?
Je viens de rentrer en France, et comme ecrit precedemment ce sera trop tot pour moi pour voler en F-18.
En revanche, si vous avez envie de voir du gros porteur dans les cieux koreens, je pourrai peut-etre rejoindre aux commandes de l'An225.
Je viens de rentrer en France, et comme ecrit precedemment ce sera trop tot pour moi pour voler en F-18.
En revanche, si vous avez envie de voir du gros porteur dans les cieux koreens, je pourrai peut-etre rejoindre aux commandes de l'An225.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
Salut Daube,Daube a écrit :Vous voulez toujours faire ca mardi soir ?
C'est un peu tard pour changer d'autant que j'ai un imprévu ce soir.
Désolé. Une autre fois avec grand plaisir